|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:23 pm Sujet du message: Les enfants qui vomissent |
|
|
Victor a une propension à vomir c'est impressionnant.
Dès qu'on le pousse un peu à manger....PAF!
Dès qu'il est enrhûmé......PAF!
L'autre jour, je crois qu'il a fait une indigestion de coca....
(je l'ai laisssé boire ce qu'il voulait car en même temps il râlait pas pour manger... c'est nul...)......et re PAF, en pleine nuit plein le lit!!!
Cette nuit.... re re PAF!!!
Bref, j'en ai marre de ramasser les draps à 2 h du mat et de mettre Victor sous la douche!!!!!!!!  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bratolomé est jonquille ça aussi: reflexe vomitif très sensible, il n'y a pas grnad chose à faire! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une de mes nièces était comme ça, au moindre truc elle vomissait, la seule solution : faire attention à son alimentation tout au long de la journée, pas trop de saloperies, et le soir hyper léger. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que ce reflexe vomitif repete est liee a une sensibilite vagale  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
|
|
Comme je te comprends , les miens ne sont pas sujets aux vomissements , mais alors le peu de fois où ça leur arrive , ça me fou le moral à zéro.
Bon courage à toi , ça doit pas être facile.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Lolo Invité
|
|
|
Ohla comme je comprends
Laura (7 ans) c'est exactement pareil ! et ce, depuis qu'elle est bb, elle est malade, mal à la gorge paf elle vomit....elle a un peu de fièvre paf c reparti.....elle ne veut pas de viande paf elle vomit en gros faut que je fasse tjrs attention à ce qu'elle mange car bien sûr elle ne prévient pas avant qu'elle se sent mal
j'ai testé motilium ou autre et rien n'y fait, au contraire ça lui donne encore plus mal au coeur...
Enfin je dis ça mais ça m'inquiète pour l'avenir
Bon courage avec Victor en tout cas !  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis comme ça et tous mes enfants sont comme moi, je suis fatiguée, je vomis, je suis contrariée,je vomis,je mangejuste un peu trop rebelotte,je vomis ds tous les moeyens de transports, et j'avous que des que ça va pas, je me fais vomir, je sens bien qd un aliment ne passe pas et que je deveins nauséeeuse, et je deteste cet etat,en voiture, c'est pareil, des que je sens que j'ai envie,zom s'arrete,je me faisvomir et ça va mieux.... et je suis comme ça depuis toute petite..
Memem qd j'accouche,je vomis.... |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut, ma fille n°2 a le même problème depuis qu'elle est petite, au fil du temps cela se tasse un peu mais si elle mange trop ou qu'elle a le nez pri etc.. elle vomis et le plus souvent dans le lit quand elle commence a dormir.
bref pour nous la solution maintenant on la limite dans le gouter et dans les boissons et quand le nez est pri on lui lave au serum physio. avant d'aller dormir.
et depuis on constate que les vomissements ont considérablement réduit
courage
bye  _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
marion a l'ecole, laisse tomber, un controle de maths ou dictée et paf,elle vomit avant de partir, j'etais exactement pareille aussi et non ça ne m'inquiete pas, on a essayé plein de trucs sans succes,le truc top c'estpour les bronchites, on tousse et paf on vomi les glaires, la bronchite est finie, mieux que la kiné respi ! |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
hello alors pour vous remonter le moral ca passe avec l'age.
Moi grand qui a maintenat 14 ans était sujet au vomissement intempestif jusqu'a peut prés 8 ans ensuite ca été decreschendoet moi aussi étant enfant j'ai eu ce genre de désagrément et je vous assure que c'est aussi desagréable a subir.
Je n'ai jamais eu de rponse valable a ca.Le pauvre chou on il a fait plein d'exam et d'analyse pour peu de résultat.
Je sais que moi j'ai un pb avec le clapet qui ferme l'estomac (sait plus comment ca s'apelle.)Le toubib avais parler de m'operer mais je n'ai jamais acepter.Je vis avec et ca va .
Donc patience...a+bon courage |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
je suis comme ça et tous mes enfants sont comme moi, je suis fatiguée, je vomis, je suis contrariée,je vomis,je mangejuste un peu trop rebelotte,je vomis ds tous les moeyens de transports, et j'avous que des que ça va pas, je me fais vomir, je sens bien qd un aliment ne passe pas et que je deveins nauséeeuse, et je deteste cet etat,en voiture, c'est pareil, des que je sens que j'ai envie,zom s'arrete,je me faisvomir et ça va mieux.... et je suis comme ça depuis toute petite..
Dans mes bras Ju!
Je suis très souvent nauséeuse ou avec des envies de vomir (et personne ne comprends). _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Dans mes bras Ju!
Je suis très souvent nauséeuse ou avec des envies de vomir (et personne ne comprends). |
Ben la je te comprend tres bien, et du coup,c'est vrai que les enfants etant pareil, ça ne m'ennuie pas parce que je sais commeon est mal qd on a envie de vomir, je pense que c'est fortement lié a la psycho qd meme, qd tu penses que quand justine monte en voiture elle dit "bon c'est qd qu'il arrive le vomi ?" , je collectionne tous les sacs congelation possible....L a par exemple, zomest a nancy car mon beau pere est en train de mourir, j'ai envie de vomir parce que je suis inquiete pour zom, bref, j'ai l'habitude...
par contre, je pense aussi que c'est lié au rgo, les trois grands en ont eu un bb et ce sont des grands vomisseurs,laura un tout petit et elle vomit moins... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras Ju!
Je suis très souvent nauséeuse ou avec des envies de vomir (et personne ne comprends). |
Ben la je te comprend tres bien, et du coup,c'est vrai que les enfants etant pareil, ça ne m'ennuie pas parce que je sais commeon est mal qd on a envie de vomir, je pense que c'est fortement lié a la psycho qd meme, qd tu penses que quand justine monte en voiture elle dit "bon c'est qd qu'il arrive le vomi ?" , je collectionne tous les sacs congelation possible....L a par exemple, zomest a nancy car mon beau pere est en train de mourir, j'ai envie de vomir parce que je suis inquiete pour zom, bref, j'ai l'habitude...
par contre, je pense aussi que c'est lié au rgo, les trois grands en ont eu un bb et ce sont des grands vomisseurs,laura un tout petit et elle vomit moins... |
Le plus dur, c'est la manière dont les autres le prennent. Tes enfants ont la "chance" d'avoir une mère comme eux pour les comprendre. On passe facilement pour des petites natures, alors qu'en fait...
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Dernière édition par Alaïs le Dim Jan 07, 2007 2:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Victor ne vomissait pas tout petit jsutement, ça a commencé avec les repas qu'il refusait, et j'avais l'impression qu'il se faisait vomir, c'est presque inquiétant .
C'est sans doute une sensibilité, mais ça fait bizarre quand même... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras Ju!
Le plus dur, c'est la manière dont les autres le prennent. Tes enfants ont la "chance" d'avoir une mère comme eux pour les comprendre. On passe facilement pour des petites natures, alors qu'en fait...
 |
oui je sais mais je n'ai rien d'une chcochotte je crois, tant pis pour les autres, moi je gere mon vomis, je ne demande rien aux autres qu'ils aillent se faire voir, c'est deja bien assez embetant comme ça...
un truc dingue c'est qu'avant d'etre enceinte, je me disais que les nausées allaient etre terribles...et ben non, je n'ai jamais eu lamoindre nausée enceinte, c'est dingue ça ! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ben Victor ne vomissait pas tout petit jsutement, ça a commencé avec les repas qu'il refusait, et j'avais l'impression qu'il se faisait vomir, c'est presque inquiétant .
C'est sans doute une sensibilité, mais ça fait bizarre quand même... |
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui aurait déclenché cette sensibilité aux vomissements? _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est venu petit à petit, il a trouvé cette olution pour faire pitié et ne pas manger (c'est une impression), et puis paut-être aussi que ça le soulage quand il est pris des bronches. Il ne se retient pas c'est sûr, alors que moi je fais tout pour que ça ne sorte pas par ma bouche tellement j'ai horreur de ça...! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai marjolyne aussi comme ça comme victor, et si je l'engueule elle se fera vomir, j'ai appris a dire ce que je pense sans râler et autres bref la cata ces mômes là
je sort le soir je l'a fias garder, je rentre, elle tousse +++ jusqu'a se faire vomir en mettant bien partout ggrrrr
et quand c'est épidémie de gastro je suis ggrrrr
je crois qu'ils trouvent chacun LE truc qui ne met hors de nous _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105814 / 0
|