| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Parle ! parle! parle !
dis à ton homme que tu n'en peux plus. Va voir un médecin. viens ici. on peux t'aider. tu n'es pas toute seule. courage ! et pleins de bisous!!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toutes !! cela fait du bien de vous lire !!
je vais commencer par le doc... faire un bilan complet ce serait peut etre pas mal effectivement...
et je vais voir pour l'aide menagere j'y avais pas pensé...
non mon homme ne remarque pas que je suis fatiguée.. ben oui tout tourne comme d'hab donc pour lui tout va bien.. meme si je lui dit et redit que je suis epuisée...
j'avais deja vu lemedecin pour avoir un traitement pour dormir.. le 1er etait trop fort.. apres il m'a donné de l'imovane.. mais je dois dormir deux ou trois heures avec... puis plus rien...
ça m'enerve de prendre des medocs pour arriver à ce genre de resultat !!
ce soir je dois peut etre travailler.. pas sur ils doivent m'appeler si besoin.. ben c'est bete mais j'ai envie qu'ils m'appelent rien que pour me barrer de chez moi !!!
c'est pas top je sais !!!
pourtant je les aime mes loulous... mais là.. j'ai envie d'avoir des jours rien que pour moi toute seule... ce que je n'ai jamais eu !!!
pour les soucis des enfants de mon mari.. ils sont d'ordre psy... probleme de language, de comportement... une grande part vient de l'education qu'ils ont reçu.. ça y fait tellement plus qu'on ne le croit !! |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
ce soir je dois peut etre travailler.. pas sur ils doivent m'appeler si besoin.. ben c'est bete mais j'ai envie qu'ils m'appelent rien que pour me barrer de chez moi !!!
c'est pas top je sais !!!
pourtant je les aime mes loulous... mais là.. j'ai envie d'avoir des jours rien que pour moi toute seule... ce que je n'ai jamais eu !!!
|
ne culpabilise pas! Je suis sûre que cela arrive à tout le monde à un moment ou à un autre! tu as juste besoin de souffler!
 _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
pourtant je les aime mes loulous... mais là.. j'ai envie d'avoir des jours rien que pour moi toute seule... ce que je n'ai jamais eu !!! |
c'est parfaitement normal. T'as pas une ou deux copines, pour faire un echange de bon procede afin de trouver une journee a toi? C'est pas beaucoup mais c'est un debut. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui nananne c'est une bonne idée.. je crois que je vais voir ça de pres !!!
et puis j'aurai bien aimé mettre les enfants à la halte jeux.. mais la ou alex allait une auxiliaire s'est permise de faire des reflexions sur sa malformation du coup je ne l'ai jamais remis ...
mais du coup c'est vraiment galere !!!
il y en a une autre mais du coup je n'ose plus, j'ai peur qu'il tombe sur une autre presonne du meme genre !! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends que tu ais peur de tomber sur un nouvel idiot mais je pense que ca vaut le coup d'essayer. La halte garderie de ma ville n'est pas terrible du tout, j'ai renonce a y mettre Arthur au bout d'une seance ou deux mais j'ai trouve deux ans plutard une super halte garderie un peu plus loin ou le personnel a ete tres comprehensif et m'a beaucoup soutenue quand mon mari a commence sa depression. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere que tu vas réussir à retrouver le sommeil, et que le reste va suivre
 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais pas très bien mais est ce que tu pourrais prendre quelques jours pour toi meme un petit week-end que le papa s'occupe de tout
et puis si ton homme ne voit rien peut être en lui écrivant ton mal être il comprendra ou bien fait lui lire ce message que tu viens de mettre
Je te souhaite bon courage mais surtout n'hésite pas à en parler cela permet d'évacuer  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:56 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
friskies Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Cirenh, tu me sembles ne pas aller bien du tout; il faut réagir avant d'arriver au point de rupture!
Pour la fatigue chronique, il est possible qu'elle soit physique; un RDV avec un bon médecin s'impose. Pour exemple, j'ai une amie qui était épuisée en permanence; après moults examens, ils se sont rendus compte qu'elles faisait des "apnées du sommeil" (en gros elle dormait par tranches de 10 minutes depuis des années, sans s'en rendre compte; depuis son traitement, elle revit).
Ensuite cette fatigue est certainement aussi d'ordre psychologique: c'est l'usure, le surmenage, devoir tout gérer et tout organiser tout le temps, en se disant que si tu ne le fais pas, ce ne sera pas fait... Alors vois à redistribuer les responsabilités avec ton mari (je ne sais pas du tout comment vous faites), fais toi aider à la maison par une femme de ménage voire une travailleuse familiale: tu peux contacter l'ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) s'ils ont une antenne près de chez toi, ils s'occupent de tout (trouver quelqu'un, gérer les feuilles de paye, faire les démarches avec la CAF...). Avec un certificat médical du médecin, la CAF peut en effet prendre en charge une partie des frais. Le lien: www.admr.org
Ensuite si tu veux en parler, il y a le planing familial; ils ont des psy, des assistantes sociales; c'est anonyme et gratuit.
Essaye de faire ces démarches (oui je sais c'est chiant!) tant qu'il te reste encore quelques forces. Ce n'est pas honteux de reconnaitre ses faiblesses, bien au contraire, c'est une preuve d'intelligence et de maturité.
Ca va s'arranger, j'en suis sûre. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ne restes pas ainsi, il ne faut pas attendre d'être au bout du rouleau car aprés la pente est trop dure à remonter.
appelles ton médecin, demandes aux assistantes sociales de l'aide, et mets les pieds dans le plat avec chéri et beaux parents.
il faut aussi sortir un peu de chez toi, histoire de ne pas sombrer dans la dépression.
biosus et tout plein de courage _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|