| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:26 pm Sujet du message: Quel prix pour un sèche-linge? |
|
|
je vais acheter notre sèche-linge cette semaine
que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas
ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.
Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez? |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais tendance à te dire de faire attention à la consommation, et de comparer avec les autres modèles. Parfois les 1er prix sont très bien mais parfois ils consomment 2 x plus... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:27 pm Sujet du message: Re: Quel prix pour un sèche-linge? |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
je vais acheter notre sèche-linge cette semaine
que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas
ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.
Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez? |
ben tu sais,nous on avait pris un truc de compèt,il est tombé 2 fois en panne la première année,dont une fois la resistance hs!
ma mère en a acheté un premier prix,elle n'a jamais eu de souçi,il a maintenant + de 10 ans  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un premier prix. Pas de souci.
Mais le mien ne tourne que dans un sens. C'est mieux qu'il tourne dans les 2... A vérifier! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis! |
je sens que le premier prix...  |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai achete un à darty au meme prix. Il fait quand meme parti des classes A. il y a deux programmes coton et fragile et je choisit la minuterie. Deux filtres un sur la porte l'autre juste en dessous de l'ouverture et c'est un qui s'ouvre sur le devant. Si c'est le meme ben franchement j'en suis vraiment ravi, aucun soucis avec. Je precise que ma machine à laver essore a 1200t/mn.
Voilà bon achat. |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
et un premier prix chez nous aussi!
Il n'y aps de réglages possibles (sauf normal ou délicat= température plus faible) et une minuterie.... bon ça marche sans problème...
Si un jour je dois en changer je prendrai un plus sophistiqué mais pour le moment ça roule comme ça! Et je n'attends pas de panne car tout le mécanisme est vraiment basique!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien.  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien.  |
kty, t'es vraiment une copine  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi
si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi
si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien... |
ce que j'aime sur MM c'est l'esprit de solidarité!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux). |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux). |
pas vu
chez darty, ils n'avaient que B ou C
qu'est-ce qu'on entend par consommer bcp? Vous voyez une grosse différence sur vos factures? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas j'ai toujours eu un sèche linge! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
en seche linge c rare(est ce mme existe ) en cat A c souvent C jusqu e a E |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
mon 1er etait un1er prix tt simple et jamais eu d epbm ,apres on a voulu un plus haut d egamme a tenu que le temps d ela garantie ,donc longtemps sans et la on a pris un a condensation vu qu ici pas de VMC |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
en seche linge c rare(est ce mme existe ) en cat A c souvent C jusqu e a E |
En effet, tu as raison, Juju, j'ai dit des bêtises
J'ai vu des B, mais pas de A. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter, on nous le livre mercredi