Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel prix pour un sèche-linge?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Quel prix pour un sèche-linge? Répondre en citant

je vais acheter notre sèche-linge cette semaine hourrah

que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas honte

ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.

Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez?
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance à te dire de faire attention à la consommation, et de comparer avec les autres modèles. Parfois les 1er prix sont très bien mais parfois ils consomment 2 x plus...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Re: Quel prix pour un sèche-linge? Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
je vais acheter notre sèche-linge cette semaine hourrah

que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas honte

ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.

Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez?

ben tu sais,nous on avait pris un truc de compèt,il est tombé 2 fois en panne la première année,dont une fois la resistance hs! pff n'importe quoi
ma mère en a acheté un premier prix,elle n'a jamais eu de souçi,il a maintenant + de 10 ans clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un premier prix. Pas de souci.
Mais le mien ne tourne que dans un sens. C'est mieux qu'il tourne dans les 2... A vérifier!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis!

je sens que le premier prix... hourrah
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai achete un à darty au meme prix. Il fait quand meme parti des classes A. il y a deux programmes coton et fragile et je choisit la minuterie. Deux filtres un sur la porte l'autre juste en dessous de l'ouverture et c'est un qui s'ouvre sur le devant. Si c'est le meme ben franchement j'en suis vraiment ravi, aucun soucis avec. Je precise que ma machine à laver essore a 1200t/mn.
Voilà bon achat.
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un premier prix chez nous aussi!

Il n'y aps de réglages possibles (sauf normal ou délicat= température plus faible) et une minuterie.... bon ça marche sans problème...

Si un jour je dois en changer je prendrai un plus sophistiqué mais pour le moment ça roule comme ça! Et je n'attends pas de panne car tout le mécanisme est vraiment basique! clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien. héhé
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien. héhé

kty, t'es vraiment une copine titre la langue
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
kty a écrit:

Toi aussi

si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien...
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Isabelle2 a écrit:
kty a écrit:

Toi aussi

si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien...

ce que j'aime sur MM c'est l'esprit de solidarité! grimace
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty triste Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux).
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty triste Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux).

pas vu
chez darty, ils n'avaient que B ou C

qu'est-ce qu'on entend par consommer bcp? Vous voyez une grosse différence sur vos factures?
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas j'ai toujours eu un sèche linge!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

en seche linge c rare(est ce mme existe triste ) en cat A c souvent C jusqu e a E
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1er etait un1er prix tt simple et jamais eu d epbm ,apres on a voulu un plus haut d egamme a tenu que le temps d ela garantie triste ,donc longtemps sans et la on a pris un a condensation vu qu ici pas de VMC
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Coraline a écrit:

en seche linge c rare(est ce mme existe triste ) en cat A c souvent C jusqu e a E

En effet, tu as raison, Juju, j'ai dit des bêtises

J'ai vu des B, mais pas de A.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'acheter, on nous le livre mercredi

Je crois que je vais me faire porter pâle au boulot pour faire des lessives hourrah hourrah hourrah

merci les filles pour vos réponses
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un premier prix, et pas de soucis ! sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed