| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:28 pm Sujet du message: fatigue +++ |
|
|
bon sang que je me sens mal !!!
j'ai le sentiment que kje suis au bout du rouleau...
je suis tellement fatiguée que je ne sais meme plus comment appelé le degré de fatigue dans lequel je suis...
cela fait des mois que ça dure... des années meme !!
ça commence avec la rencontre avec mon homme et tous les osucis qu'on a eu avec son ex, ses enfants..
la naissance de mon fils et sa malformation.. avec tout le stress et l'angoisse que cela implique...
avec ça toujours de plus en plus de galere avec l'ex et les enfants...
ma 4eme grossesse, qui a été epuisante.. normal j'etais deja crevée... l'accouchcment... et toute la fatigue qui suit et qui se greffe sur ce qui etait deja là !!
les 6 enfants à gerer, mon homme qui ne comprend pas à quel point je n'en peux plus...
pour lui c'est facile.. c'est sur en bossant la nuit en emme temps meme si ce n'est qu'à temps partiel !
en juillet j'apprend que tous les soucis avec l'ex vienne des parents de mon compagnon qui devant moi etaient tout sourire et des qu'ils sortaient de chez moi c'etait pour aller dire des horreurs sur moi...
j'en peux plus.. je ne sias plus vers qui me tourner... ma mere je ne peux pas... comme on fait son lit on se couche.. je me suis mise avec un homme qui a deux gosses à problemes alors j'assume.. j'ai fais deux autres enfants avec alors j'assume...
je pensais que j'y arriverai mais j'y arrive pas... c'est trop !!!
le post d'ambre m'a fait tellement peur que tout m'a explosé dans la figure.. cela reflete tant mon mal etre....
désolée je n'ai personne d'autre à qui parler... |
|
|
 |
MéliMélo Passionné(e)

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais que te dire. J'espère que tu trouveras comment retrouver un peu de sérénité et de punch. En attendant, je penserais bien à toi. _________________ 3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
holala! effectivement,Cirenh,il faut te faire aider! quand tu parles des enfants de ton mari qui ont des problèmes,c'est de quel ordre si ce n'est pas indiscret?
là,il faut vraiment mettre les pieds dans le plat avec ton homme! parce que à ce rythme là,tu ne vas pas tenir longtemps!!
je n'ai pas de conseils à te donner,mais je t'embrasse +++! et n'hésite pas à en parler,ne garde pas tout pour toi!!
tu peux aussi prendre un rdv avec ton médeçin traitant,ils sont aussi là pour écouter!
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tes beaux-parents, soit tu les ignores, soit tu deviens extrêmement mielleuse avec eux et ils vont peut être se poser des questions sur leur attitude.
Si tu ne peux pas compter sur ta mère, tu la laisses.
L'essentiel est que tu aies le soutien de ton mari : est ce qu'il "entend" que tu puisses être fatiguée ou non ? J'espère que oui.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
christèle Passionné(e)

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 223 Localisation: villeurbanne
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'un passage chez le médecin s'impose soit pour un petit traitement homéopathique, voir de l'acupuncture pour justement aider à tout chasser.
La vie n'est pas facile, les décisions à prendre pour le bien être de la famille non plus et la fatigue que tu as installée n'est pas physique mais morale donc beaucoup plus insidueuse.
Fais très attention et vas vite consulter pour te faire aider.
bon courage _________________ christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
holala! effectivement,Cirenh,il faut te faire aider! quand tu parles des enfants de ton mari qui ont des problèmes,c'est de quel ordre si ce n'est pas indiscret?
là,il faut vraiment mettre les pieds dans le plat avec ton homme! parce que à ce rythme là,tu ne vas pas tenir longtemps!!
je n'ai pas de conseils à te donner,mais je t'embrasse +++! et n'hésite pas à en parler,ne garde pas tout pour toi!!
tu peux aussi prendre un rdv avec ton médeçin traitant,ils sont aussi là pour écouter!
 |
Pas mieux  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cherche de l'aide à tout prix:un médecin saura toujours t'écouter et te conseiller,des amis avec lesquels tu pourras décharger un peu ton fardeau....
Evite à tout prix les " pollueurs":mère, belle-famille,copines qui aiment bien mettre de l'huile sur le feu...Bref, ne reste pas comme ça et le peu d'énergie qu'il te reste,garde la pour toi et pour TE sortir de ce mal-être...
Et parle nous sur MM...On est là.  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Karine, je dirais "fais-toi aider". Que ce soit docteur, homéopathe, psy, ou même demander conseil à la pharmacie pour trouver quelque chose qui te redonne du punch, même si évidemment ca ne changera rien à tes problèmes, ca modifiera ta façon de les voir et d'y faire face.
Et puis, pour le reste... on est là  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
et puis arriver à dire: je me sens tellement épuiser que j'ai envie de mourir'
parce que en continuant d'assumer, autour de toi personne ne doit mesurer ta detresse, d'autant plus qu'il est plus facile de ne pas voir _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu es certaine de ne pas avoir de "maladies" qi te fatiguerait encore plus ? parce que j'ai connue ça, et je suis d'ailleurs toujours très épuisée, je le suis depuis plus de 2 ans et dernièrement j'ai trouvée enfin pourquoi ....
je ne dis pas qu'il y a 5 ans je l'étais pour la même raison je récupérais au moins a cette époque là
mais depuis 2 ans je rame vraiment
et depuis 9 mois c'est pire encore niveau fatigue .......
un détour chez le médecin pour faire le point ou un bilan de santé ou autre .....
et pleins de pensées a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
de tt avec toi,et comme le sautres on dit consulte,car des manques peuvent aussi envenime ton mal etre
plein de et de pensee positive pour toi |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Cirenh _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'une visite chez un medecin s'impose: ce n'est pas une faiblesse c'est un moyen de trouver de l'aide!
 _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde je te dirai de passer chez un médecin et de te faire aider, avec la charge que tu as c'est normal d'être fatiguée.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Comme Karine, je dirais "fais-toi aider". Que ce soit docteur, homéopathe, psy, ou même demander conseil à la pharmacie pour trouver quelque chose qui te redonne du punch, même si évidemment ca ne changera rien à tes problèmes, ca modifiera ta façon de les voir et d'y faire face.
Ce sera aussi mon conseil...  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
moi aussi  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
gros bisous tu n'as pas des proches qui pourraient t'épauler un peu courage! prend soin de toi _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Courage et comme les autres je te dirais d'aller voire un médecin, la fatigues peut avoir plein de raison et pas uniquement la dépression, tu peux aussi avoir des problèmes de tyroïdes, ou d'autres soucis. Lui seul pourra te conseiller. En tout cas si tu as besoin de parler, je suis là. Biz _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
caillou a écrit: |
moi aussi  |
pareil. et il y a aussi des services sociaux. c'est idiot, ça fait peur, mais ce sont des gens qui nous aident à trouver des solutions très concrètes dans ces moments difficiles (aide ménagère, etc...) et ça peut vraiment soulager !
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|