| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah.....fallait qu'on en parle.... Leo-Paul a trouvé son pouce a la sieste et a l'air d'apprecier ....  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Simon; suce jusqu'à 2ans, Emma; pouce jusqu'à ... je ne sais plus , et loulou pouce et encore le pouce à 3 ans, Léon suce mais j'essaie de lui donner son pouce qu'il essaie de prendre, depuis 1 semaine , on m'a dit que vers 3 mois il essayer de le prendre seul ? info ou intox ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
le premier a eu un tétine jusqu'à trois mois, après le pouce pendant un mois et après plus rien.
Le second s'est mis deux doigts dans la bouche dès la naissance et a bientôt 9 ans je le soupçonne de le faire encore la nuit.
Charlène a la tétine depuis son hospitalisation, mais on a réussit à la supprimer dans la journée, elle ne l'a que dans le lit et çà ne lui manque pas du tout dans la journée. |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
ici, 2 pouces (1et 4) et 2 sucettes.
Les sucettes, c'est pénible au début mais c'est plus facile de s'en défaire, je trouve. Et les dents de n°4, à 3 ans, c'est pas joli ! alors à 8...  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Rhha alors je me suis assise sur beaucoup de principes en ayant des enfants, mais pas sur celui là, jamais de cette horreur à la maison (désolée pour les adeptes).
Certains ont trouvé leurs doigts d'autres pas, certains avaient de gros besoins de succion (et j'étais là pour ça les premiers mois), d'autres moins, enfin on a survécu et pas eu besoin de se relever 20 fois la nuit pour remettre la chose dans le bec, ni de supporter la vue d' un bébé qui rumine (et quand je dis bébé faut voir les 3 ans qui arrivent avec en maternelle...)
|
Meme chose .
Et j'en ai un qui tete sa langue dans son sommeil (on dirait un gros veau ) et une qui a adopte son pouce des la naissance. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Pas de pouce chez nous. Il faut dire que n°2 avait trouvé le pouce... in utero (vu à l'échographie), et que n°4 a dû le trouver dans les deux heures suivant la naissance (elle s'en est débarassée il y a six mois, et elle a neuf ans et demi). _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|