Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tutte et pouce ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:34 pm    Sujet du message: tutte et pouce ... Répondre en citant

tous mes enfants ont eu une totoche, c'est enfin terminé pour les ainés, reste mon dernier avec son machin dans le bec ....

pour ma minette, j'aurais bien zappé cet accessoire, j'ai déjà assez de frais en orthodontie prévus comme çà avec les grands mdr !

mais en pratique, sans tutte, vous faites comment ? mes enfants tout bébé ne trouvaient jamais leur pouce, et passer la nuit avec mon doigt dans leur bouche euh .... non ..... pff n'importe quoi quoique si j'allaite, çà sera moi la toche géante ! roule de rire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime vraiment pas ces trucs-là.mais je ne peux pas t'aider,j'ai 3 suce-pouce ici,les 2 autres n'ont jamais eu besoin de quoique ce soit. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous eu une tutte, quasiment dès le départ car c'est ce qui soulageait encore le mieux leurs coliques quand ils étaient petits. Jamais trouvé leur pouce non plus.

Florian en a encore une la nuit mais jamais le jour, cela ne l'intéresse pas. clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
j'aime vraiment pas ces trucs-là.mais je ne peux pas t'aider,j'ai 3 suce-pouce ici,les 2 autres n'ont jamais eu besoin de quoique ce soit. clin d'oeil

justement karine, tes petits qui ne prenaient rien, un calin, les bercer quand ils pleurent ? ils ne cherchaient jamais à tétouiller ?

j'ai à chaque fois essayé d'éviter cette saleté, mais un enfant qui hurle toute la nuit et se calme miraculeusement en tétant mon doigt ... c'est mignon, mais j'en ai besoin moi, de mon doigt ! alors je mets une tute à la place .... honte honte
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
karine16 a écrit:

justement karine, tes petits qui ne prenaient rien, un calin, les bercer quand ils pleurent ? ils ne cherchaient jamais à tétouiller ?

j'ai à chaque fois essayé d'éviter cette saleté, mais un enfant qui hurle toute la nuit et se calme miraculeusement en tétant mon doigt ... c'est mignon, mais j'en ai besoin moi, de mon doigt ! alors je mets une tute à la place .... honte honte

je t'ai dit une bêtise!Margaux a eu une suce pour dormir quelques temps,mais elle l'a lâché d'elle-même clin d'oeil quant à Titouan,il n'a jamais eu besoin de rien.juste le sein de sa maman grand sourire les autres ont trouvé leur pouce,et le suce toujours à 10,5 et 3 ans clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 suces et un pouce, bonjour l'état de la dentition de ma suce pouce gros yeux et puis pour arreter, ben, c'est pas facile à 9 ans, elle ya rrive toujours , les autres non plus de suce vers 3 ans!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je suis grave,moi!!! gros yeux Axelle a eu une suce jusqu'à 3 ans avant de prendre son pouce!! honte honte
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marion a eu une sucette, j'avais du mal a l'entendre pleurer, théo rien du tout,meme pas de doudou, justine et laura ont pris leur pouce d'elle meme, je trouvais ça tellement moche et chiant pour marion,du genre qd elle avait le rhume, elle la perdait et il fallait se relever 20 fois pour lui remettre, pour les autres,je n'ai jamais racheté de trucs comme ça !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 premiers ont trouvé leur pouce ,à 6 mois pff n'importe quoi ,à la naissance et à 3 mois pour hannah qui le suce encore.

la quatrième j'étais son truc à sucer jusqu'au sevrage et là gros manque donc achat de suce

Constant a une suce car gros besoin de téter ,incapable à 4 mois de trouver un doigt et moi pleins de choses à faire honte ,donc j'ai opté pour le facilité.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici 4 pouces et une suce...reste léon avec pouce et jules avec suce là fallu que j'arrive au 4 eme pour tenter la suce...il trouvait pas son pouce...je te dirais ce que ca donne ds quelque tps....
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

karine16 a écrit:
nan mais je suis grave,moi!!! gros yeux Axelle a eu une suce jusqu'à 3 ans avant de prendre son pouce!! honte honte

tu cumules, tu perds même tes souvenirs ma grande ! roule de rire
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, jamais de tutte, jamais réussi à leur faire tenir dans la bouche, pour la première, j'ai essayé, elle la crachait... Elle a dû l'avoir une semaine et encore, dès qu'elle était endormie, j'allais lui enlever (pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes d'après Laurence Pernoud). En fait, elle n'a jamais trouver son puce, elle têtait sa langue, elle le fait encore, elle a un doudou depuis ses dix huit mois. N°2 ne pleurant pas beaucoup, j'ai pas eu besoin de lui donner, il a un doudou depuis l'âge d'un an. Enfin, Louis, il n'y avait que le sein pour le soulager.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
karine16 a écrit:

tu cumules, tu perds même tes souvenirs ma grande ! roule de rire

nan mais là,c'est vraiment grave,sachant que Axelle n'a que 5 ans soupire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
5 suces et un pouce, bonjour l'état de la dentition de ma suce pouce gros yeux et puis pour arreter, ben, c'est pas facile à 9 ans, elle ya rrive toujours , les autres non plus de suce vers 3 ans!

ici c'est 8 pouces............et bientôt 10 (je ne sais même pas combien ça coute une sucette)............ben oui qd on en a marre du droit on prend le gauche.............en attendant que bb le trouve maman et papa prennent patience..........et maman propose ses seins..........Et moi je n'ai jamais eu à me lever la nuit pour ramasser un pouce tombé par terre, ils sont accroché solide!

Mon mari a arrêté qd il a débuté l'internat (en 2nde)........

Moi c'était l'index droit...........

Personne n'a le palai déformé..........par contre mon index!!!!!!!!!!!!!!!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bb1 a trouvé son pouce dès qu'il fut sevré (3 mois), et il ne le prenait que pour s'endormir. ses soeurs n'ont eu ni pouce, ni sucette... j'étais la tototte! j'ai bien essayé tout de même de leur coller une sucette, mais elles n'en ont jamais voulu... pff n'importe quoi
je trouve ça assez moche les tut de toute façon, alors je devais pas etre persuasive...
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens ont tous eu une suce sauf Maëlie qui a trouvé son pouce.
Depuis son opération c'est le doudou qu'elle suce elle ne veut plus du pouce.
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je ne sais pas ce qui est le mieux, le pouce ils l'ont toujours sous la main mais les suces pour s'en passer c'est pas évident non plus, Elodie qui à 4 ans et demi à toujours sa suce et à du mal à s'en passer dans la journée il faut que je bataille avec elle quand à Noémie qui va avoir 3 ans c'est pareil toujours la suce dans le bec heureusement elle en a une série car elle les perds toujours surtout le soir et il faut retourner toute la maison pour les retrouver autrement elle ne dort pas, si elle avait pris son pouce au moins pas de risque de le perdre clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noémie prend le pouce (bruyamment pff n'importe quoi ).

Alice était toujours au sein ! grand sourire Quand ça lui est passé, elle a pris un tissu pour se câliner le nez avec. amoureux transi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhha alors je me suis assise sur beaucoup de principes en ayant des enfants, mais pas sur celui là, jamais de cette horreur à la maison (désolée pour les adeptes).
Certains ont trouvé leurs doigts d'autres pas, certains avaient de gros besoins de succion (et j'étais là pour ça les premiers mois), d'autres moins, enfin on a survécu et pas eu besoin de se relever 20 fois la nuit pour remettre la chose dans le bec, ni de supporter la vue d' un bébé qui rumine (et quand je dis bébé faut voir les 3 ans qui arrivent avec en maternelle...)
Et pas besoin d'orthodontiste non plus, ils ont oublié leurs doigts en grandissant et en ayant des activités plus intéressantes à faire avec.
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bb1 et bb2 ont eu des sucettes et bb3 rien de rien sauf le néné de maman pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed