Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé mari!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cerise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue BERENICE c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon .....
felicitation mari..... j'aime beaucoup ce prénom amoureux transi
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, mari hourrah Bienvenue à Bérénice, prénom de petite fille sage, non ? amoureux transi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir la photo de la merveille qui a un aussi joli prénom amoureux transi

Félicitations aux parents

Ju a écrit:

karine grimace t'es vraiment la reine de l'info en temps et en heure hourrah

roule de rire roule de rire roule de rire
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Bérénice! amoureux transi
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour l'arrivée de Bérénice c'est un très joli prénom heart
à la maman et au bébé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi FELICITATIONS!

Bérénice et Maximilien, on fait chicos sur le forum super !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

boenvenue Berenice, felicitations Mari
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que de naissances !!!

Bienvenue Bérénice !! hourrah hourrah hourrah hourrah

Et bravo à Mari pour ce nouveau bébé de 2007

A qui le tour maintenant ???
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Mari, bienvenue à Bérénice hourrah

L'année a commencé très très fort sur Maximomes, 2 bébés en 2 jours très étonné(e)
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:
felicitations

karine grimace t'es vraiment la reine de l'info en temps et en heure hourrah

j'ai pô eu de sms hein ? pff n'importe quoi

J'ai pô eu de MP avec ton numéro! grimace ilest resté dans le VIEUX portable!!

Me revoilou!!

Je ferai un recit plus détaillé mais piouuuuuuuu! Comme prévu ce fut dur d'arriver à sortir! pff n'importe quoi Hier impossible de trouver kk1 qui nous dise franchement si nenette était assez en forme pour sortir pff n'importe quoi pas un thermomètre à dispo pour vérifier si elle avait enfin réussi à conserver un 37° mini... evidemment! très étonné(e) ils s'inquiétaient de sa temp' mais ils vérifiaient pas plus que ça! :gne: Bref, on a fini par negocier d'attendre le pédiatre ce matin si Ju avait le droit de rester avec moi la nuit. Heureusement les infirmières étaient géniales sourit donc on a passé deux nuits à 3 et heureusement vu l'effet que m'a fait la mater dès le 1er soir... D'ailleurs j'ai eu la visite du psy ce matin mort(e) de rire qui a bien compris mon problème d'enfermement et qui n'a pas conclu à une debilité profonde, ouf! :P

J'ai pensé à vous tiens, quand l'infirmière a reluqué Ju qui avait la minette en peau-à-peau dans l'écharpe pour essayer de la rechauffer... Elle lui a dit "mais heu... hein ? c'est un bébé que vous avez là? Faites attention hein, faut qu'il puisse respirer!" hein ? Bah tiens... grimace il l'a envoyée gentiment bouler grand sourire en lui disant que y'avait aucun problème! J'suis sure que vous apprécierez aussi! :P

Ce matin dans tous les cas on levait l'ancre, je crois que tout le monde avait bien compris hourrah la minette faisait 3.572 ce matin (contre 3.680 à la naissance pff n'importe quoi ben ils nous ont fait signer une decharge sinon on restait tant qu'elle n'avait pas repris son poids! pff n'importe quoi L'infirmière comme la SF ont quand même trouvé ça dingue, ça me rassure, je me faisais l'impression d'une mauvaise mère soupire et personne n'a vérifié sa température! :mdr:

Je suis archi-crevée, j'ai froid là, je voulais forumer mais je crois que je vais échouer au lit! La minette a mangé à 16h, elle vient d'avoir un moment d'éveil là sourit l'est chou! amour et on attend le prochain repas. Elle espace généralement de 3 à 6h le jour, et la nuit elle enchaine 6 à 9h de jeune sans souci. j'vous ai dit qu'elle a fait deux nuit complètes de 9h? je me fais les ongles Elle se reveille juste pour un caca (pas de pb de transit celle ci! :lol: ) ou une susu perdue (téteuse de première! gros yeux ).Cette nuit elle a chouinassé pas mal,on comprenait pas... mais en fait elle voulait des calins! c'est trop mignon On est pas habitués nous! Une fois dans mon lit, on l'a plus entendue! :D

Ah ouais... surprise... elle a les cheveux noirs... et longs! Inédit dans la maison des chauves blonds! mort(e) de rire Reste à savoir si elle les gardera...

Allez, au lit! Merci c'est trop mignon pour vos messages et à Sylvie qui a passé le message!! Je vous raconterai les détails techniques quand j'aurai dormi plus de 3h la nuit!

Bisous!!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah

ben je comprend que tu t'impatientais au bout de 4 jours clin d'oeil
ça dépend vraiment des mater,ça! on ne m'a jamais enmerdé avec ça!

tu l'allaites ta puce?

repose-toi bien et mets-nous vite des photos amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces nouvelles, Mari c'est trop mignon

Tu as l'air sereine en tout cas, c'est super clin d'oeil

Repose-toi bien avec ta puce c'est trop mignon et reviens vite nous raconter grand sourire

Encore félicitations hourrah
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour chez toi Mari ! à Bérénice.
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour Mari, et pense à nous mettre une p'tite photo clin d'oeil

à vous 5!!!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que tu sois chez toi!
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles mari et bon retour chez toi alors hourrah hourrah

(t'as bien fait de signer la décharge et partir !)
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Bérénice!! hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à tous
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux un bébé qui fait des nuits de 9 heures!!!!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Moi aussi je veux un bébé qui fait des nuits de 9 heures!!!!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

moi aussi soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed