| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Combien de personnes rencontrées grâce à MM |
1 |
|
10% |
[ 4 ] |
de 2 à 5 |
|
18% |
[ 7 ] |
+ de 5 |
|
44% |
[ 17 ] |
0 et çà ne m'intéresse pas ou je n'ose pas |
|
26% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
lamerpoule a écrit: |
Je n'ai encore rencontré personne pour l'instant mais jespère un jour, je suis un peu timide mais jespère qu'un jour j'oserai! |
Je suis comme toi. Mais, faut vraiment que j'aille voir nos amies belges, qui sont à côté de chez moi, avant la prochaine mutation de zhom...
Et toutes celles qui j'espère rencontrer pour de vrai un jour (j'ai le temps j'ai tout une vie devant moi). |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Sinon certaines sont venues chez moi... (Blouke, Armelle, Mirena, Webmom) je suis allée chez Blouke, chez Miréna et chez Coraline . Je compte bien aller voir Armelle au pays des pâtes et des gondoles . Je compte également bien revoir plus personnellement quelques copines qui se reconnaitront mais je ne nomme personne pour ne pas commettre d'impair
Ha oui, et pi je suis allée à Paris où j'ai recontré plein de MMiennes et j'ai trouvé ça génial  |
et bien moi,j'aimerais beaucoup te rencontrer  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Sinon certaines sont venues chez moi... (Blouke, Armelle, Mirena, Webmom) je suis allée chez Blouke, chez Miréna et chez Coraline . Je compte bien aller voir Armelle au pays des pâtes et des gondoles . Je compte également bien revoir plus personnellement quelques copines qui se reconnaitront mais je ne nomme personne pour ne pas commettre d'impair
Ha oui, et pi je suis allée à Paris où j'ai recontré plein de MMiennes et j'ai trouvé ça génial  |
ha mais moi aussi, moi aussi...
Je pense qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans le coin... après tout, les provinciales sont bien motées à paris non ?  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré Nathalaouen sur un autre forum et dans la vraie vie il y a deux semaines grâce à MM disons le, alors que sur l'autre fofo c'était pas trop en vogue les rencontres...
Et j'ai hâte d'en rencontrer d'autres, avec une certaine impatience concernant certaines  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
encore personne mais la semaine prochaine Muriela et Val  |
et bientôt Karine16  |
ah oui j'espére vraiment  |
Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître
MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
et bientôt Karine16  |
Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître
MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS  |
promis je raconterais  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp ça mais dsl'est y'a pas grand monde quand meme!! ici, j'ai rencontré isabelle2, sylvieO1 et zoline et toutes les trois sont trés trés sympas, et pour la rencontre sur paris, c'est oui !!!
les filles de l'est ça tient pour janvier ou vous voulez qu'on decale a fevrier ??? |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis 0... Et aussi j'ose pas, je suis archi mal à l'aise j'sais pas pourquoi... Bon j'ai voulu me lancer avec Karine cet été j'étais super motivée et... plus de voiture! Pourtant là j'étais partante et tout... Mais la prochaine fois, j'y échappe pas!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
et bientôt Karine16  |
Zézette  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans le coin... après tout, les provinciales sont bien motées à paris non ?  |
et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
cubitus, faut absolument qu'on se fasse un truc ce printemps, on laissera nos hommes chanter et nous on aura le temps de papoter tranquille  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près
|
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près  |
nannnnnnnnn les filles c'est le bout du monde de chez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah! et j'ai failli rencontrer Mari l'été dernier  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
etpourquoi pas organiser des rencontres par region a certaines dates ds un premier temps,on fige les dates et qui veut ou peut venir vient non ?
Ah oui c'est ça ça s'appelle un calendrier  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs rencontres a mon actif et je trouve cela super jamais déçue, les gens sont pareils a eux mêmes sur le forum et a l'extérieur. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi rencontre à Paris avec plein de maximomiennes super chouettes! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
lamerpoule a écrit: |
Je n'ai encore rencontré personne pour l'instant mais jespère un jour, je suis un peu timide mais jespère qu'un jour j'oserai! |
Pareil |
Personne non plus, trop timide !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Personne encore mais tout simplement parce que l'occasion ne s'est pas encore présentée !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
après Nathalie 91 cet été, ma 2eme rencontre (éclair ) est toute fraiche puisque c'était avec Sara et son adorable Joshua mercredi dernier ; et dans 3 jours, je vois Sandrine4 et Val
et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|