Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
un truc contre les mites alimentaires ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi votre truc là??? j'en ai jamais entendu parler et encore moins vu! c'est dégueu!!! malade qui gerbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est dégueu !
Pas le temps de faire le ménage dans la cuisine avec tous nos mômes !
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui en a encore... ? vous etes toutes arrivés a vous en debarrasser...

hier je vois un truc volait.... croyant un p'tit papillon, mais tout de suite c am'a fait tilt...j'me suis dit, non, c'est une mite !!! et zut !!!

Ca me fout des frissons partout...j'avais bien trouvé qq asticots, croyant que ca venait d'un truc de ma poubelle j'avais nettoyé...plus rien ... mais là, j'ai lu vos posts, regardé sur le net, et j'ai dit a mon homme faut qu'on fasse qqchose....

On a ouvert les placard, tout viré..... elles etaient apparement ds un paquet de pains suedois ... J'ai javelisé, et jeté !!!! y'avait pas grd chose d'important, qq paquets de gateaux ( pas chers ) et de vieux chocolats.

On a fait les autres placards, a priori rien ...

Je croise les doigts, je vous tiens au courant... j'ai envie de prendre les pieges a mites là, avec les pheromones qui piegent les males, est-bien utile ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous à part les mites "traditionnelles" qui se collent sur la vitre quand il ya de la lumière, on a rien d'autres mais c clair que maintenant quand j'en verrai une je réagirai différemment herkkkkkkkkkkkkkkkkk
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé de cuisine !!!
radical !!!
et puis en hiver ces bestioles se tiennent tranquille !!!
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières que j'ai trouvées, c'était il y a une quinzaine de jours dans un paquet de spaghetti Barril.. très fines (pas les n°5) dont zom avait acheté 3 paquets au printemps : elles cuisent en 3 mn et collent aussi vite...donc pas terrible. Le paquet n'était pas entamé et je n'avais pas pensé à le vérifier lors de ma dernière invasion. Bon prétexte pour le poubelliser.
Autres dégats attribués récemment par un luthier à ces charmantes bébêtes : les crins de l'archet de contrebasse de Zom dévorés...par les mites alimentaires ou à vêtement, je n'en sais rien. Faut dire qu'il n'avait pas servi depuis TRES longtemps.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
Les dernières que j'ai trouvées, c'était il y a une quinzaine de jours dans un paquet de spaghetti Barril.. très fines (pas les n°5) dont zom avait acheté 3 paquets au printemps : elles cuisent en 3 mn et collent aussi vite...donc pas terrible. Le paquet n'était pas entamé et je n'avais pas pensé à le vérifier lors de ma dernière invasion. Bon prétexte pour le poubelliser.
Autres dégats attribués récemment par un luthier à ces charmantes bébêtes : les crins de l'archet de contrebasse de Zom dévorés...par les mites alimentaires ou à vêtement, je n'en sais rien. Faut dire qu'il n'avait pas servi depuis TRES longtemps.

là ce sont les mites à vêtements.
elles ne sont pas mutantes ces bestioles : régime alimentaire unique.
alors tant qu'à faire je préfère avoir eu les premières (celles qui bouffent ma semoule et mon muesli) que les secondes (celles qui bouffent les pulls).
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MARIKA]
là ce sont les mites à vêtements.
elles ne sont pas mutantes ces bestioles : régime alimentaire unique.
alors tant qu'à faire je préfère avoir eu les premières (celles qui bouffent ma semoule et mon muesli) que les secondes (celles qui bouffent les pulls).[/quote]

L'ennui, c'est quand on a les 2 j'en sais rien
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed