Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pb de lave vaisselle .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) ingrid, pas de vaisselle, pas de sexe .... (tut tut tut j'ai bien saisi l'allusion hein !) mais tu veux sa mort à sandrine ?
parce que le retard de vaisselle, c'est toujours pour bobonne hein (laisse chérie ...... tu finiras demain !) et pis pas de câlins ... soupire soupire
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...

seulement 6 ans... parce que vu le prix triste

Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas.

ouf !
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
très étonné(e) ingrid, pas de vaisselle, pas de sexe .... (tut tut tut j'ai bien saisi l'allusion hein !) mais tu veux sa mort à sandrine ?
parce que le retard de vaisselle, c'est toujours pour bobonne hein (laisse chérie ...... tu finiras demain !) et pis pas de câlins ... soupire soupire

aux grands maux, les grands moyens...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
bibiche a écrit:

aux grands maux, les grands moyens...

là je ne peux pas faire ce genre de grève ,pas en ce moment sifflote innocemment
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping pff n'importe quoi

roule de rire

Sinon, tu peux peut être en trouver un pas trop cher en paiement 30 fois sans frais ? hein ? personnellement, çà ne me dérange pas de faire la vaisselle et si on a un LV c'est parce que monsieur aime bien. C'est vrai que quand on reçoit c'est pratique mais je n'ai jamais trouvé un LV qui lave correctement les casseroles ou qui ne grise pas les verres triste peut être faudrait y mettre le prix aussi. Le dernier de chez Miele est super, sur trois niveaux amoureux transi mais presque 1000 €uros glupsssss
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on est en panne de LV depuis plus de 15 jours. La pièce de rechange ( le programmateur : et oui encore l'électronique !) est en rupture de stock à l'usine méchante humeur Le réparateur nous a dit qu'il ne réparaît que ça sur ce type de LV : le notre n'a que 3 ans, quelle magnolia !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
personnellement, çà ne me dérange pas de faire la vaisselle et si on a un LV c'est parce que monsieur aime bien.

disons que de la vaiselle pour 7 , 3 fois par jour ,ça lasse clin d'oeil et j'ai un tout petit evier,vraiment tout petit d'appoint quoi pff n'importe quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends. Là ou j'ai acheté le mien, dans un magasin discount, je ne l'ai pas payé cher du tout et le gars a accepté que je fasse plusieurs chèques. En faisant comme çà, çà irait dans ton budget ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis grandement sandrine parce que sans lave vaisselle ca serait plus possible quand je vis que jje le fait tourner 2 fois apr jour soupire

le mien je l ai paye 260 euros a intermarche, il vaut ce qu il vaut, je m en fiche de pas avoir 36 programmes disponibles, il lave bien c est tout ce que je lui demande hourrah hourrah
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant
Un lave-vaisselle pour Sandrine, sinon pas de zézette !!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:

heu, on peut pas appeler çà autrement ? Zigounette ? nénette ? hein ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

kékette ! hourrah hourrah
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

bistouquette grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

bistouquette grand sourire

honte honte j'en ai un aussi qui rime avec sandrine, mais c'est vulgaire lol grimace grimace
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait lire l'intéresser ,je vous livre sa réflexion de macho ?

oui pff n'importe quoi

"pendant qu'elle a les mains prisent ,je peux faire ce que je veux,elle ne peux pas se débattre "

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment vu comme çà, pas de LV, pas de MAP et pas de robot gros yeux
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu de lave-vaisselle donc je pourrais pas t'aider pff n'importe quoi
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...

seulement 6 ans... parce que vu le prix triste

Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas.

mon premier (récupéré) a duré 19 ans, si cela peut te rassurer !! ;-)

ceci dit les marques cela ne garantit pas O souci.
mais en général une prise en charge des soucis quand il y en a.

pour l'emballage, je pense que c'est surtout quand il s'agit d'un petit electro-ménager (TV, robot ménager,...) afin qu'ils puissent le renvoyer au fabricant.
de toutes façons le fabricant ne peut s'exonérer de la garantie LEGALE (vice de fabrication,....).
par contre ils peuvent te dire que c'est toi qui l'a mal monté (ne te laisse pas faire !!!!)
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:

ceci trône depuis 1/2 h dans la cuisine .

je ne pourrai pas venir sur MM ce soir les filles pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed