Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La magie des forums
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi...
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita grand sourire grimace

perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets question grimace j'y comprends rien clin d'oeil

Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi


je laisse à Armelle le soin de vous expliquer grimace
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi...


c'est parce que t'as pas changé l'ampoule idee grimace
Revenir en haut
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abords vous n'avez même pô relevé la fôte d'ortaugrffe...on dit un " caBinet" et pas un " caninet" j'y comprends rien
et pour les messages d'erreur j'ai une solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" !


t'as qu'à faire un conseil de famille très étonné(e) pleure bis grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ampoules dans les cabinets....bon, je vais faire une thèse là dessus parce que j'ai du matos à ma disposition. grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets question j'y comprends rien exclamation
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............ grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets question j'y comprends rien exclamation
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............ grimace


A vrai dire c'est un peu plus compliqué mais ça serait long à expliquer et je ne sais pas si c'est vraiment le sujet...je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes recherches cool boy
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! très étonné(e) très étonné(e)

C'est très bien les ampoules éco, sauf que la lumière est un peu blagarde, pardon, blafarde : l'idéal est d'avoir un abat-jour jaune ou que la lampe donne sur du lambris, par exemple, pour réchauffer la lumière; l'ampoule chauffe assez vite en fait. idee cool boy

Voilà, mais personne n'a demandé si les ampoules étaient compatibles avec Windows ou Linux ou Internet Explorer ou les écrans 17 pouces... bizarre
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
CARLOTTA a écrit:
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" !


t'as qu'à faire un conseil de famille très étonné(e) pleure bis grimace



chacun pour son grade :
Combien faut-il de machos pour changer l'ampoule de la cuisine? réponse: aucun les femmes n'ont qu'à cuisiner dans le noir.

clin d'oeil
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! très étonné(e) très étonné(e)


mais aucun rapport Alexis. C'est un pur délire, dans le ton du post quoi !
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0