Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vergetures
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien !!!
Désolée, j'en ai essayé des tonnes, des préventives, des réparatrices.... Rien n'a fonctionné...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en prévention pourquoi pas! mais une fois installées, pas grand chose ne fonctionne,désolée!!! triste

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friskies
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis les crêmes en prévention ne servent à rien: j'en ai pourtant vidé des tubes, pour BB1 (du moins cher au plus onéreux), et j'ai eu le ventre plein de vergétures. Du coup pour les suivants, j'ai mis de l'huile d'amande douce (pour le confort, car la peau tirait) et je n'en ai pas eu d'autres (tout avait pété, de toute façon...).

C'est une question d'hérédité: ma mère en a eu plein sur le ventre et aucune sur les hanches et les seins, et bien c'est exactement pareil pour moi!

Ensuite, pour réparer les dégâts, j'ai aussi essayé plein de crêmes pour BB1, sans résultat (c'est juste que la couleur s'estompe avec le temps). J'ai entendu parler du laser mais je n'y crois pas....

J'envisage une plastie abdo après BB4 (qui sera le dernier): à la poubelle, les vergétures!!! Là au moins je suis sûre du résultat!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca consiste en quoi ca? ca te fait pas trop peur,,?

friskies
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire la plastie abdo?
Il y a eu plein de posts dessus, je crois, avec des liens (photos avant-après etc); ça consiste à resserer les abdos quand ils sont trop écartés et "redraper" la peau (le chir' tire dessus vers le bas, enlève l'excédent de peau moche, refait un joli nombril et si besoin fait une petite liposuccion en plus).

Bien que n'ayant jamais été opérée de quoi que ce soit, ça ne me fait pas peur du tout, car j'ai pris RDV (eh! oui! c'est déjà fait, je m'y suis prise 6 mois à l'avance, alors que je n'ai même pas encore accouché!) avec un Professeur émérite d'un grand CHU (il en fait tous les jours, alors que dans l'hosto où j'habite ils en font... 3 par an!).

Je me suis préparée psychologiquement à avoir une cicatrice, c'est le seul inconvénient; mais entre une cicatrice cachée par le slip et ne plus pouvoir porter de jeans taille basse ou de hauts un peu courts, j'ai fait mon choix!
Comme j'ai un diastasis (trop grand écartement entre les abdominaux), je n'aurai en principe rien à payer (prise en charge Sécu), mais bon j'attends de voir avec le chir'...

En espérant t'avoir renseignée...

http://www.patrice-hilligot.com/photo_plastie_abdominale.htm
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila hier j'ai fait des recherches honte sur les forums sur nos "bidons" pendant la grossesse ....

et j'ai été très etonnée hein ?

ma mère a eu 4 grossesses et un corps plein de vergetures triste ,elle m'avait dit tu verras c'est héreditaire ,comme ta grand mère j'en ai eu et tu en auras aussi alors moi traumatisée ,à chaque grossesse je mettais de la crème de 3 mois à la fin (mustela ,et huile amande douce )je ne sais pas si ça a joué mais je n'ai aucunes vergetures ni sur le ventre ,ni les seins (juste entre les cuisses )et pourtant j'ai eu aussi comme maman 4 grossesses (13 kgs,15 kgs ,20 kgs et 22 kgs) et ouffffff ,tt perdu ces kilos hourrah

mais quand j'ai vu chez certaines que ça pouvait "craquer" à ce point et meme pour 1 seule grossesse....j'ai peur honte
ben oui ,car je pense qu'1 jour on fera bb5 c'est trop mignon mais est ce que ma peau est définitivement "élastique"(car je pense qu'au bout de 4 grossesses elle a fait ses preuves grand sourire grand sourire ) ou puis je quand meme 1 jour "craquer" comme ma maman triste triste ??
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je pense que l'on plus ou mons de risque d'avoir des vergetures, c'est surtout une texture de peau..au fil du temps elles se verront moins!

Je pense aussi... J'ai eu des vergetures, ma mère aussi, ma grand-mère maternelle aussi... Pas par hasard à mon avis. Je me suis consciencieusement tartinée pendantma première grossesse, et ça n'a servi à rien pff n'importe quoi A posteriori, je pense qu'il n'y a rien à faire... C'est foutu pour aller bosser aux Folies-Bergères ! Mais en effet, ça s'atténue tout seul avec le temps !
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abdoplastie .... si t es tentée par la chirurgie reparatrice ....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed