Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!! Répondre en citant

Aujourd'hui j'en rigole mais j'avoue que samedi quand j'ai reçu mon cadeau,j'étais vraiment furieuse.
Que je vous raconte un peu.....Comme je suis une vilaine belle-fille qui a décidé cette année de faire grève et de ne recevoir personne le jour de noël,belle-maman a fait un repas de famille samedi midi.
Après un repas,pas terrible,arriva le moment tant attendu des cadeaux.Tout le monde va vers le sapin et belle-maman fait sa distribution.
Et là,elle me tend un très joli paquet.Toute contente de voir que pour une fois elle avait pensé à moi,j'ouvre mon paquet et je trouve.......un flacon de mon parfum préféré......entamé.......Et oui,comme elle m'a dit,on lui avait offert le flacon quelques temps avant,elle a mit du parfum quelques jours et elle a décidé qu'elle ne l'aimait pas et qu'il était juste bon,je cite,à m'être donné.Sympa non comme cadeau grimace grimace
Franchement,je me moque bien que l'on me fasse un cadeau.Il n'y a vraiment aucune obligation et pour moi,noël c'est la fête des enfants.Mais recevoir un cadeau déjà utilisé,j'avoue que je ne comprends pas.Et sur le coup,j'étais bien vexée triste triste
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre grimace grimace
Bon je vous rassure,je ne suis quand même pas Cosette et j'ai reçu de beaux cadeaux de la part de mes parents,mon ptit mari et de ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tu sais ce que tu peux offrir à ta moche-mère : un manuel de savoir-vivre ! Impolie, irrespectueuse et méprisante son attitude !!! Ton mari n'a rien dit ? Ben moi je lui aurais fait bouffer son cadeau et je ne l'aurais en aucun cas accepté !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même la mienne ne m'a pas encore fait un coup pareil, c'est tout dire clin d'oeil

vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste
ça doit vraiment pas faire plaisir hein ?

mets lui de côté pour son anniversaire clin d'oeil
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme idée cadeau le manuel de savoir-vivre clin d'oeil
Mon mari n'était pas très à l'aise mais c'est un faible avec sa "moman" et je n'ai pas voulu gâcher la fête car il y avait des enfants qui pensaient que c'était papa noël qui nous avait apporté tout ces beaux cadeaux.....
Mais bon,si je suis restée polie je n'en pensait pas moins.....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait mieux valu qu'elle ne t'offre rien. Et en t'offrant ça, elle savait ce qu'elle faisait. pff n'importe quoi
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
triste triste

mets lui de côté pour son anniversaire clin d'oeil

Chiche grimace grimace
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Il aurait mieux valu qu'elle ne t'offre rien. Et en t'offrant ça, elle savait ce qu'elle faisait. pff n'importe quoi

Oh que oui....c'est une vrai peste
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais reçu un seul cadeau de ma belle famille je me fais les ongles au moins pas de déception grand sourire

je leur rends bien clin d'oeil
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais le tomber devant elle ..sans faire expres...et sur un tapis ou moquette c'est mieux grimace
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est vraiment pas cool ça (pire que la gastro de mon frère c pour dire clin d'oeil )

Casses le sans faire exprès roule de rire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envie de taper
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vilaine belle maman!!!!!!!!!!!
Fais de même pour son prochain cadeau.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à une copine,dont la belle-mère lui avait offert un pèse-personne pff n'importe quoi (sachant qu'à l'époque,ma copine était plutôt ronde clin d'oeil )

Dilette
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, mes parents nous offrent toujours des cadeaux de seconde main hein ? . Que ce soit un vêtement, un jouet ou autre, c'est de seconde main grimace
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi oh la honte

mieux vaut rien avoir comme tu dis clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne ne m'a rien offert ! mais bon elle m'offre toujours des trucs halucinant ou bien rien : ça dépend comment elle est lunée mais en même temps : ses cadeaux ne me font jamais plaisir car comme elle n'est pas gentille : j'ai du mal a y trouver un interet ? deplus ma maman m'offre toujours des supers cadeaux : le truc dont on rêve .... alors ma bBM qui ne me connait pas triste elle est mal barrée : même son fils ma maman le connait mieux qu'elle roule de rire elle le voit plus faut dire clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je n'ai jamais reçu un seul cadeau de ma belle famille je me fais les ongles au moins pas de déception grand sourire

je leur rends bien clin d'oeil

idem! grand sourire
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pas sympa en effet...

Dans quelques jours je saurai si la mienne m'a encore offert...
des torchons !!!! J'en ai déjà reçu 4 ou 5 fois....
hein ?
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Offre-lui de la crème anti-rides! grimace
(ma grand-mère avait reçu ça une année de sa BS! pff n'importe quoi )
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed