Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
l école veut déscolariser Nathan 3 ans(autiste)
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est navrant et pourquoi ne pas voir l'inspecteur directement ?
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est révoltant de voir de telles choses, encore un enfant qui, ne rentrant pas dans les cases est rejeté, je trouve celà dégueulasse !!!
plein de courage à toi.
bisous
sameris
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sylvie
je suis désolée vraiment pour tous les soucis que ça te cause. j'espère que ça s'arrangera et que nathan pourra allez à l'école tout de meme.

je t'ai envoyé plusieurs mails, mais tu n'y réponds pas. maintenant, je comprends bien qu'avec les soucis tu n'as pas la tete à ça.
passe un bon noel en famille.

bisous et à bientot
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu saisissais directement le juge des enfant, qu'il prononce une AEMO avec scolarisation obligatoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)

Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi une AEMO,,?

je veux pas d une scolarisation forcée en fait, ça n apportera rien a nathan si la directrice le prend et le laisse dans son coin
mardi je vais a l mairie voir si les maternelles du centre ville sont moins chargées,et si rellement il a enlevé l aide;
merci pour tous les liens, plus je les lis plus je m aperçoit qu elle est completement hors la loi;
je vous tiens au courant et merci encore

sameris: j ai bien eu des courriers mais depuis que j ai télkécharger incredimail j arrive plus a en envoyer, faut que je remette outlock
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ymoronpas2 a écrit:
Et si tu saisissais directement le juge des enfant, qu'il prononce une AEMO avec scolarisation obligatoire ?

plutot un sessad qu'une aemo, ce serait une bonne idée.
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)

Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vosu allez rire mais ya pas de sessad dans votre coin, le premier sessad est a 45 kms et n est pas fait pour les autistes
faut qu on attende 2 ans car c est en projet d en ouvrir un
et vu les demandes.......
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste

J'espère que vous trouverez vite une solution positive pour Nathan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j espere aussi
mais j ai appris depuis 10 ans que le mot "vite" ou "prioritaire" ne font malheureusment pas partis du vocabulaire français
comme par exemple, avoir une travailleuse familiale
enceinte de Nathan jUStment, en pleine canicule, avec une amnio a,34 sa, la péricultrice qui justement venait voir les mamans enceinte de +de 4 enfants m annoncait jsutement que j étais pas prioritaire pour avoir une aide
enceinte de valentin, elle est meme pas venu a mon domicile
là, avec le PPS, je devais contacter le médecin scolaire, tres sympa d ailleurs, qui a pour ça part contacter le médecin pmi qui est venue a mon domicile, qui nous a proposer une tsf, on y croyait presque
une assistante sociale est également venue, bien sur madame, on va vous aidez, avec 2 autistes, et 6 enfants vous avez droit a une aide , elle pourra garder valentin pendant que vous etes au rendez vous sur paris ou rouen avec nathan(décembre a été tres chargé en rendez vous, CRA, CHU etc;;;
c était en novembre; décembre arrive, les rendez vous a gogo, mais aucune tsf a l horizon; on nous recontacte, ben on a personne de dispo pour le moment, attendez janvier
j ai , soit l impression qu on joue de malchance, soit qu on s en sort trop bien à leur yeux SOIT QU ON EST VRAIMENT DANS UNE RéGION OU ON MANQUE DE MOYENS
c est vrai qu on s en sort, mais une aide pour faire le repassage, garder valentin pendant qu on attend dans les hopitaux(je crois pas que valentin ait sa place la bas, il est mieux a la maison à jouer et dormir tranquillement plutot que d etre "trimballer" dans un cosy dans lequel il veut plus dormir)
on a impression qu ils attendent que l on craque pour intervenir, j espere ne jamais craqué mais c est fou gros yeux
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris au ministre, en exposant la situation et en terminant par menacer de le scolariser dans une école sectaire ( tabitha's place ou sciento, ) seule se prposant de le prendre en charge.
Copie de la lettre aux médias, au assocs anti-sectes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed