Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
sondage "sous" pour les MERES AU FOYER...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Une fois le loyer oté, vous vivez avec
moins de 500 euros
3%
 3%  [ 2 ]
entre 500 et 1000 euros
20%
 20%  [ 13 ]
entre 1000 et 1500 euros
22%
 22%  [ 14 ]
entre 1500 et 2000 euros
22%
 22%  [ 14 ]
entre 2000 et 2500 euros
12%
 12%  [ 8 ]
entre 2500 et 3000 euros
19%
 19%  [ 12 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout déduit, loyer, ass. voiture, hydro...... et tout et tout, il me reste environ 2100$ soit 1400 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

en enlevant QUE le loyer et avec les allocs (j inclus pas la pension que j ai quand bon semble au geniteur de mon fiston) il doit nous rester environ 1400 euros pour 6 clin d'oeil

mais deja on a de nombreuses dettes a rembourser environ 500 euros + les charges fixes triste
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici il doit rester 1400 euros pour 4, credit et charges de l'appart deduits! sourit Dans les 1500 je compte les allocs.
Claire49
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous reste environ 1200€ à quatre en comptant les allocs, en janvier cela devrait monter à 1350€ car mon mari vient d'être muté dans notre ville donc les frais d'essence seront réduit d'environ 150€ par mois...c'est pas énorme car ds qque mois nous seront 5 et il faudra continuer de gérer...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire49 a écrit:
Il nous reste environ 1200€ à quatre en comptant les allocs, en janvier cela devrait monter à 1350€ car mon mari vient d'être muté dans notre ville donc les frais d'essence seront réduit d'environ 150€ par mois...c'est pas énorme car ds qque mois nous seront 5 et il faudra continuer de gérer...

en répondant à la question de base je n'ai enlevé aucun frai.........il faut donc y déduire les frais de mutuelle, d'assurance, edf, tél et net, frais de déplacement (mon mari bosse à + de 50km de la maison et moi j'ai 13 km à faire pour tout= méd, courses et plus si consult spé).
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici 2600 € actuellement et euh 640€ de loyer donc 1960 € par mois pour 8 . clin d'oeil
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici salaires+allocs : 3100 €. Reste 2300 une fois le remboursement du prêt effectué.
Il nous restait 1600€ si je restais à la maison.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben les filles, d'après ce que je vois, si je veux m'arrêter, il faut que mon homme couche pour avoir une grosse augmentation triste
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si tu t'arrêtes tu as aussi des charges en moins (cantine/gardes/impots sur le revenu et donc aussi taxe habitation minorée) et éventuellement des revenus en plus (complément familial).
Bon c'est clair ça ne te fera pas 2000 euros de plus hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
bon ben les filles, d'après ce que je vois, si je veux m'arrêter, il faut que mon homme couche pour avoir une grosse augmentation triste

ou alors tu peux commencer à jouer au loto, comme ça c'est toi qui pourra te coucher pendant que ton homme ira au boulot grimace
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En même temps si tu t'arrêtes tu as aussi des charges en moins (cantine/gardes/impots sur le revenu et donc aussi taxe habitation minorée) et éventuellement des revenus en plus (complément familial).
Bon c'est clair ça ne te fera pas 2000 euros de plus hein ?

Isabelle2 a écrit:
[
c'est sûr, je voulais essayer de me rendre compte, mais de toutes façons, je sais que pour nous ce n'est pas jouable, parce que si j'ote des 1200 euros les frais fixes (eau, impôts locaux, fonciers, gaz, élec, remb voitures), il ne nous reste plus que 500 euros, et là... triste

:

en fait, là dedans je n'avais pas compté les frais de cantine et de garde, ils sont dans les 500 euros qui restent hourrah
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
Isabelle2 a écrit:

ou alors tu peux commencer à jouer au loto, comme ça c'est toi qui pourra te coucher pendant que ton homme ira au boulot grimace

pas bougainvillier ça... grimace
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

mais quand je vois quelle somme il faut avoir pour pouvoir rester à la maison , je sais que ce n'est pas demain la veille que je pourrai rester chez moi.... triste

allez sybel, secoue toi : au boulot!

et demain soir c'est les vacances! hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed