|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
véro 4 oui nos enfants ont presque le même âge, sauf que pas de bb5 ici de prévu pour 2007
pour retravailler, j'y pense, celà dit vu ma santé si d'ici 5 ans je n'ai rien trouvé, pas fait mon "trou" avec un petit mi temps, je me résignerais a ne pas bosser, j'aurais alors peut être une pension d'invalidité ou autres, c'est une grande insécurité pour moi aussi financièrement dans ma situation mais bon ....  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis en CPE depuis 3 ans, avant j'etais au chomage et encore avant j'etais secretaire à la FAC.
En fait j'ai fini mes etudes et comme je voulais un bebe j'ai travaillé 1 an histoire de pouvoir beneficié du chomage...
Et heureusement car ainsi j'ai pu aussi beneficier du congé parental
Franchement j'aurai beaucoup de mal a retourner bosser dans une entreprise ou autre structure. je suis trop habituée maintenant à ma liberté
Alors bosser oui j'y pense parfois pour dans quelques années mais plutôt quelque chose à mon compte...
Et puis je me sens active moi parceque je fais beaucoup de choses au niveau associatif et je m'epanouie vraiment dans le benevolat..
Sincèrement moi je m'ennuie jamais , j'ai toujours un truc à faire et ce sera encore mieux quand les enfants seront plus grands
le seul truc c'est le reconnaissance, je me rends compte que j'ai besoin d'être reconnue par la société, les autres. Besoin d'un autre statut que celui de mère, besoin que l'on soit fier de moi.....
et être mère au foyer au niveau reconnaissance c'est 0  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
pas facile la reconnaissance, parfois ça me pose soucis et puis je sais qu'il faut que j'apprenne a vivre sans ou faire autrement, trouver ma satisafaction , mon besoin de reconnaissance ailleurs et autrement mais ce n'est pas toujours évident
j'apprend aussi a avoir de moins en moins "besoin de cette reconnaissance" et ouf !! c'est mieux  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
pas facile la reconnaissance, parfois ça me pose soucis et puis je sais qu'il faut que j'apprenne a vivre sans ou faire autrement, trouver ma satisafaction , mon besoin de reconnaissance ailleurs et autrement mais ce n'est pas toujours évident
j'apprend aussi a avoir de moins en moins "besoin de cette reconnaissance" et ouf !! c'est mieux  |
OUI j'y travaille aussi à ça...  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai travaillé de 1995 à 1999 à temps complet,
de 1999 à novembre 2004 à 80% et
depuis novembre 2004 je suis en CPE (sauf de septembre 2005 à mai 2006 où j'ai été en congé maladie puis congé maternité).
Je n'ai pas envie de reprendre en décembre 2008. Trop bien à la maison, vivre à mon rythme et à celui des enfants. pas de supérieur pour t'emmerder, le pied !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi plus j'ai de momes et plus je bosse. J'étais demoiselle au foyer il y a 8 ans...enfin, étudiante quoi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
j'ai bossé 5 ans avant d'etre en cpe depuis la naissance de N°2,je suis trés heureuse d'avoir bossé, deja parce que j'aimais bien mon taf mais aussi parce que mine de rien, ces qques années a bosser m'ont permises de pouvoir rester a la maison en cpe maintenant donc trés contente !!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105814 / 0
|