Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les prochaines ont leur binomes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
laurence a écrit:
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ? réfléchis

très étonné(e) bien sûr que c'est dramatique !
MM est une grande famille heart , on devrait même être averties avant les belles mères tiens ! grimace

Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier grand sourire c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ? réfléchis

très étonné(e) bien sûr que c'est dramatique !
MM est une grande famille heart , on devrait même être averties avant les belles mères tiens ! grimace

Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier grand sourire c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin.

en meme temps, j en connais plus d une qui sont restees tard le soir en attente de nouvelles d une autre partie a la mater grand sourire
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
laurence a écrit:

dans l'heure,certainement pas mais quand une copinaute accouche,j'aime savoir que maman et bébé vont bien clin d'oeil

Pareil! c'est trop mignon

Je suis tjrs là hein! grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
lorence a écrit:
Heu j'ai pas de binôme pour vous prévenir, je peux demander à zom mais je ne pense pas qu'il sera enchanté par cette perspective...et puis il est jamais venu sur le forum, il faudrait que je lui montre... pff n'importe quoi

lorence, les volontaires pour te donner leur numero de portable ne manquent pas sur le forum clin d'oeil
et j en fais partie bien sur

C'est gentil alors, mais comment choisir?
Allez, la prem's qui me MP sera la gagnante de mon binôme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai!!!

Merci Lemotu!!!
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sera ambre hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed