| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
laurence a écrit: |
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ?  |
bien sûr que c'est dramatique !
MM est une grande famille , on devrait même être averties avant les belles mères tiens !  |
Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
bibiche a écrit: |
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ?  |
bien sûr que c'est dramatique !
MM est une grande famille , on devrait même être averties avant les belles mères tiens !  |
Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin. |
en meme temps, j en connais plus d une qui sont restees tard le soir en attente de nouvelles d une autre partie a la mater  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
dans l'heure,certainement pas mais quand une copinaute accouche,j'aime savoir que maman et bébé vont bien  |
Pareil!
Je suis tjrs là hein!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
lorence a écrit: |
Heu j'ai pas de binôme pour vous prévenir, je peux demander à zom mais je ne pense pas qu'il sera enchanté par cette perspective...et puis il est jamais venu sur le forum, il faudrait que je lui montre...  |
lorence, les volontaires pour te donner leur numero de portable ne manquent pas sur le forum
et j en fais partie bien sur  |
C'est gentil alors, mais comment choisir?
Allez, la prem's qui me MP sera la gagnante de mon binôme. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai!!!
Merci Lemotu!!!  |
|