| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Votre nombre d'enfants maximum |
1 (oui je sais que fais je sur Maximômes ??) |
|
0% |
[ 0 ] |
2 (Même chose) |
|
0% |
[ 0 ] |
3 |
|
13% |
[ 10 ] |
4 |
|
25% |
[ 19 ] |
5 |
|
25% |
[ 19 ] |
6 |
|
17% |
[ 13 ] |
7 |
|
2% |
[ 2 ] |
8 |
|
2% |
[ 2 ] |
9 |
|
0% |
[ 0 ] |
Je n'ai pas de maximum |
|
13% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 75 |
|
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Alors ma limite serait, je pense, 4 enfants, je suis épanouie pour cete dernière grossesse, je me sens bien.....mais voilà je sais qu'il faudra aussi passer à autre chose, et puis à l'heure actuelle j'en veux 4 ...mais on peut toujours changer d'avis  |
oui hein, r'garde moi ! _________________
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
4 ou 5 maxi pour moi... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
Tu es une pro de la répartie, Ambre, chapeau  |
 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais à l'heure actuelle 4
mais je me méfie pour la 1ere je voulais 1 voir 2 enfant dés la naissance de la 2eme j'ai dit j'en veux 3 et dés la 3eme j'ai dit 4 alors qui sait? _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
avec 3 enfants je trouvais la famille incomplète, avec 4 je crois avoir atteint mon maximum ! quand je nous vois tous les 6 autour de la table je me dis que j'ai bien fait de combler ce vide !
mon hom en voudrait bien d'autres mais c'est NON. je ne me sens pas capable d'en faire un autre ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas besoin de me poser ce genre de questions car la limite vient de toute façon de mon homme (c'était 3 maximum d'ailleurs )
Je pense que s'il avait été enthousiaste, j'aurais aimé continuer à ce rythme (un tous les 2/3 ans) tant que possible, donc un ou deux de plus.
Mais c'est vrai que question voiture/maison, ça commence à vraiment coincer, donc je ne repartirai pas en campagne . |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
.
Mais c'est vrai que question voiture/maison, ça commence à vraiment coincer, donc je ne repartirai pas en campagne . |
dans 3 ou 4 ans ton ainé ne vous suivra plus partout et libèrera une place dans la voiture  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre ! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre ! |
et bien voilà  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Arrête Sandrine...
et bien voilà  |
une chambre où on pourrait mettre deux lits superposés. Facile en plus. |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
et ben en avant les travaux alors lol _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête Sandrine...
Sans indiscrétion Laurence, vous avez combien de chambres ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
6 + un bureau qu'on garde en bureau.
ca va faire une pour nous , une pour le bb, une pour 5 et 6, une pour 3 et 4, et une chacun pour les 2 grands. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vote 6. J'aime bien le nombre 6 et l'effet 'petite tribu'... Mais je n'aurais jamais ce nombre d'enfants, c'est pas grave...
Peut etre 5 si Monsieur se laisse convaincre...  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais 5 ou 6, pas plus.
Mais bon, on verra déjà avec 4 . |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis trois puisque mon zom a fait une vasectomie et que je n'envisage pas, à ce jour, d'en avoir avec un autre
Par contre, j'avoue que là je lancerais bien un petit 4ème j'aime pas les nombres impairs, ma fille est craquante et j'aimerais bien en avoir une autre et puis maintenant que j'ai repris un travail que j'ai bien l'intention de garder je peux envisager un autre congé mater. Mais tant pis je vais me contenter de me 3 ce qui est déjà pas mal. Mais j'avoue que 4 aurait été l'idéal. |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
3 pour moi, après 3 césariennes on envisage pas d'autre enfant et puis je préfère avoir du temps à leur consacrer que de ma sentir débordée
Bref j'ai 38 et il va falloir de je reprenne le travail dans un an alors plus il n'y aura pas .... _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dit 5, mais ce n'est pas le nombre maximum possible dans ma tête, c'est le nombre de la raison.
Parce que c'est déjà bien difficile de trouver un appart pour loger tout ce petit monde, parce que j'ai 35 ans et que dans 25 ans je peux espérer avoir lancé tous mes enfants dans la vie et profiter de ma vie de grand-mère en pleine forme et toujours en voyage à travers le monde, parce que j'en ai marre des grossesses...
Mais si j'avais commencé plus tôt, si j'avais eu des jumeaux, si j'habitais ailleurs, ça aurait pu être 8... _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
J'ai mis trois puisque mon zom a fait une vasectomie et que je n'envisage pas, à ce jour, d'en avoir avec un autre
Par contre, j'avoue que là je lancerais bien un petit 4ème j'aime pas les nombres impairs, ma fille est craquante et j'aimerais bien en avoir une autre et puis maintenant que j'ai repris un travail que j'ai bien l'intention de garder je peux envisager un autre congé mater. Mais tant pis je vais me contenter de me 3 ce qui est déjà pas mal. Mais j'avoue que 4 aurait été l'idéal. |
la vasectomie remonte à plus de 3 mois? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|