| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
ni remords ni regrets.
j'essaye toujours de faire de mon mieux. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
on ne revient pas en arrière.
alors un seul regret : de ne pas avoir plus pris la vie comme elle venait et de m'être fait du mourron pour des choses sans importance.
d'un autre côté si on avait tout de suite l'expérience de tout dans la vie, la vie serait beaucoup moins drôle et plus fade. il faut AUSSI faire des centaurées dans la vie.
et puis si on était des parents parfaits ..... comme cela, du premier coup (même au 5e coup, on n'est toujours pas parfait, sinon comment zados nos chérubins pourraient nous détester !!! ). |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Remord pour le premier car pas mûre pour être maman donc je n'ai pas été à l'écoute de ses premiers mois
Regrets pour le second car ne l'ayant pas vu naître j'ai eu du mal à m'attacher.
j'ai fait mieux au troisième et je me suis beaucoup rattrapée avec les deux ainés depuis je ne dirais pas que je suis parfaite mais ... enfin, on se comprend  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mon plus grands regret est de n'avoir pas assez de temps pour mes enfants. Des remords, oui à chaque fois qu'ils pleurent parceque je les ai grondé... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
mon plus grand regret c'est d'avoir fait subir mon divorce a mes 2 premieres filles. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
mon plus grand regret c'est d'avoir fait subir mon divorce a mes 2 premieres filles. |
et moi de faire subir mon mari à mes enfants
Père plus là ou père là de travers c'est ma question de chaque jour _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
ni remords ni regrets.
j'essaye toujours de faire de mon mieux. |
Ben oui, moi aussi !  _________________
 |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
je regrette de ne pas jouer assez avec eux, je suis fatignée de leur cris alors je capitule, je crie, je hurle et ensuite je les envois ds leur chambre. Mais je me rend compte que le temps passe très très vite, je vais donc essayer d'en faire plus de peur de le regretter un jour  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
et moi de faire subir mon mari à mes enfants
Père plus là ou père là de travers c'est ma question de chaque jour |
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Je regrette ne pas avoir fait de prepa a l'accouchement pour mon premier bb...mieux me preparer a cet accouchement, marcher pdt le travail...Etc... peut etre n'aurais je pas eu de cesa !!? Je regrette de ne pas avoir insisté pour qu'on tente un AVAC pour bb2 ..... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
je regrette beaucoup de ne pas avoir tenu bon pour Cassiopée lorsque j'ai dit que je ne voulais pas partir à la maternité et de ne pas l'avoir mise au monde à la maison ... |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
D'avoir écouté mon mari lors des hospitalisations de Hugues (à 3 semaines puis à 2 mois) et de l'avoir laissé à chaque fois 1 semaine tout seul, ne passant qu'une heure par jour parce que "ça ne sert à rien que tu sois avec lui et on a besoin de toi à la maison pour t'occuper des filles" (ben oui, Monsieur bosse alors il ne peut pas, forcément) alors que ce tout petit bébé était d'un seul coup à l'hôpital, privé de têtées (sous perf.) etc...
Rien que d'y penser j'en suis encore malade.
Et je suis certaine qu'il nous le fait payer aujourd'hui. Pauvre bonhomme.
Et sinon, comme vous toutes, de ne pas être une mère parfaite, de m'énerver sur eux, ne pas passer assez de temps à jouer ou faire des activités avec eux etc... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
D'avoir écouté mon mari lors ... |
comme je te comprends ....  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
maritournelle Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
non , rien de rien , non je ne regrette rien  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
certainement de ne pas être assez zen avec eux mais je me soigne  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
d'avoir commencé à fumer un jour il y a longtemps  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|