|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une table à induction Miele, super, 4 foyers dont deux grands. Je ne m'en passe plus !
J'ai acheter une sauteuse et des crêpières "Privilège" de Tefal. Cher, mais impec.
J'ai du changer mes casseroles (j'avais des Sitram très bien et chères mais pas compatibles). J'ai racheté un lot compatible mais bas de gamme. Au bout de 18 mois, elles "rouillent" du fond. Je pense en racheter d'autres, de meilleure qualité. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
un bon inox 10 18, épais, classique , en supermarché ...
J'aime pas Tefal mais c'est personnel .
Sinon, pour les grosses gamelles, ce qui commence à se faire sentir comme besoin chez nous, j'aime Beka, belle qualité, design sobre ( euh, c'est moche, en fait ) et efficace , pas très cher ( une vingtaine d'euros pour 18 litres , ce matin ) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter casseroles, poêles et fait-tout Tefal privilège pour 127 €uros et j'ai envie de pleurer peut être que quand j'aurais commencé à m'en servir çà passera mais là j'ai les boulllllllllllllllllllllles  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais acheté chez inter, mais pas mis cher, et à force de passer dans la lave vaisselle (pourtant marqué ok pour le LV), et bien la plauqe ne reconnait plus forcément toujours.
je suis apssée à l'induction aprés avoir cuisiné chez une amie un boeuf bourguignon, rien à voir la cuisson ! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une plaque à induction (génial : c'est comme cuisiner au gaz, mais pas d'abonnement au gaz ou de bouteille, nettoyage de la plaque 1000 fois plus simple).
j'ai racheté des poëles téfal et des casseroles en grande surface.
même certaines dans les braderies "au poids" (il y a même des spécial induction maintenant dans ce genre de truc).
pour les casseroles en fonte, pas besoin de changer : les vieilles marchent très bien sur l'induction (c'est electro-magnétique).
j'ai trouvé cela super d'ailleurs de faire le grand ménage dans les casseroles, d'en avoir moins, mais juste ce qu'il faut pour cuisiner avec SES habitudes. au départ je tournais avec 2 poëlles et 3 casseroles et 1 fait-tout. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105814 / 0
|