Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui change d'avis comme de chemise ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
en même temps je les change tous les jours de tout honte et les petits pyjama propre tous les jours et les 2 grands 1 jour sur 2 ...

Ca va pas bien hein ? tu cogites trop
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible amoureux transi

heart oui, ça l'est ! heart
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sandrine4 a écrit:
en même temps je les change tous les jours de tout honte et les petits pyjama propre tous les jours et les 2 grands 1 jour sur 2 ...

Ca va pas bien hein ? tu cogites trop

je me soigne hein mais les résultats se font attendre clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore... je me fais les ongles

savoir ce qui est essentiel... telle est la question...
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de changer d'avis sur mon avis. hein ?

grimace grimace grimace grimace grimace
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

après nous avoir fait transpirer 5 pages durant, tu pourrais au moins nous dire l'avis du moment hein ? grimace
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
kty a écrit:

après nous avoir fait transpirer 5 pages durant, tu pourrais au moins nous dire l'avis du moment hein ? grimace

sifflote innocemment
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
laurence a écrit:
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible amoureux transi

Oh oui!!!!! hourrah
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

En fait je décide de ne pas avoir d'avis pour l'instant.
De vivre ce que j'ai envie de vivre, de faire ce que j'ai envie de faire, et besoin de faire.
Une fois que cela sera fait, je crois que j'aurais ma réponse. coucou
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
laurence a écrit:

Et à 8 aussi! grimace

Le grand secret Kty: RE-LA-TI-VI-SER grand sourire grand sourire Enfin le mien du moins..... clin d'oeil Si tu relativises, forcément tu te " prends moins la tête" et forcément tu trouves le temps grand sourire Et crois moi je trouve que plus on a d'enfants et plus on reste zen! hourrah
Keep cool clin d'oeil

Allez Kty un p'tit cinquième? clin d'oeil c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:

Allez Kty un p'tit cinquième? clin d'oeil c'est trop mignon

Peut-être. En tous cas pas maintenant.
Je ne suis pas prête, j'ai pas vraiment le déclic.
Mais tout va bien, je suis zen avec ça. grand sourire

On discute beaucoup mon homme et moi, et il ressort qu'on a énormément envie de se retrouver, de prendre le temps de s'occuper mieux de nos enfants, d'être plus zen, d'aller à la plage l'été prochain grand sourire , d'être un peu plus à l'aise financièrement, et beaucoup de choses... clin d'oeil
J'ai envie de redevenir la femme de mon homme, que j'aime et que j'adore, et pas seulement la mère de ses enfants, ce que je serais par la force des choses si je suis enceinte de suite.
J'ai envie de sortir un peu la tête des couches, même si dans un an Jimmy en aura encore, on pourra faire d'autres choses, et qui sait si j'aurais envie d'y retourner ensuite ? clin d'oeil Je veux essayer, pour voir, parce que là, c'est facile d'en faire un autre de suite et de se dire "un an de plus, ou an de moins, c'est pareil..."
Ce sera un vrai choix, si je veux je pourrais en faire un l'année prochaine. grand sourire
Je sais pas si je me fais bien comprendre... hein ?
Mais bon, tout va bien, c'est l'essentiel. clin d'oeil

Et vous savez quoi ?

Demain soir : ON SORT !!! hourrah hourrah hourrah

J'ai trouvé une baby-sitter, ça fait deux mercredi qu'elle vient passer l'après-midi avec nous, pour connaître les enfants et qu'on la connaisse aussi avant de les lui laisser, ce qui fait que je vais sortir l'esprit tranquille. grand sourire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi hourrah pareil je sens que je suis en train de changer d'avis triste

depuis plusieurs mois je me posais la question d'un p'tit 5eme honte honte
l'envie était meme très forte mais le mari était pas trop pret grand sourire

et puis là ,je commence à me trouver bien avec les 4 grimace ....et pis bizarrement le mari commence à me faire des allusions très étonné(e) très étonné(e) au sujet d'aun autre bb gros yeux gros yeux
ils prend souvent à bras les jujux que je garde ,je vois ds son regard une certaine nostalgie :amoureux:

je pense que mon hésitation prouve bien qu'au fond je ne suis pas prete pour un autre bb triste

mais peut etre que la semaine prochaine ,j'aurai encore changé d'avis grimace grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que votre homme est prêt et que donc tout est possible ,l'envie est moins obsessionnelle et le doute arrive clin d'oeil
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Maxie a écrit:
kty a écrit:
laurence a écrit:
je ne lave les pyjamas que quand ils sont sales hourrah

je crois bien que c'était la réponse que j'attendais. grand sourire

Les filles, je vais vous dire un grand secret:

Les enfants dorment très bien, même dans des pyjamas chocolatés! hourrah honte

Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore... je me fais les ongles

tiens... on dirait chez moi hourrah hourrah hourrah
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'entend encore dire a Mr. Natachke quand on négociat un bb, "se sera 1 et pas 1 de plus".

Dernièrement qqun nous a demandé 'alors vous allez continuer jusqu'à combien?' Et bien je n'ai pas pu dire que notre future bouchon serais le dernier enfant.

Pourtant je suis très convainque que 4 enfants à la maison c'est assez et j'ai tout les arguments pour appuyer cette idée.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
maintenant que votre homme est prêt et que donc tout est possible ,l'envie est moins obsessionnelle et le doute arrive clin d'oeil

Tu peux parler... je me moque

T'en es où ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sandrineandco a écrit:

Tu peux parler... je me moque

T'en es où ?

le mien est tout le temps prêt pff n'importe quoi ,un bébéaddict pff n'importe quoi

on s'entraine........ clin d'oeil
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoline,

Quand j''ai eu BB3, j'avais 31 ans et je me retrouvais en moins de deux ans passée de 1 à 3 enfants. Et je trouvais que je m'en sortais vachement mieux qu'avec 1 à 25 ans. Sans vouloir t'inquiéter, aujourd'hui, à 35 ans et 6 enfants, je trouve que je me démerde vachement mieux qu'avec 3 à 31... Alors bon... grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme etat d esprit que toi kty, un jour j ai envie un autre jour j ai plus envie soupire
mais finalement je crois qu il faut que je me donne du temps car je suis physiquement tres fatiguee pas reveille

cette envie est quand meme tres forte, ressortira d ici 1 an ou 2 et je serai alors moins hesitante clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis une nouvelle venue!

j'ai trois filles et mon conjoint avait rendez-vous pour une vasectomie.(J'ai 25 ans et lui 26 ans) j'ai moi même été accpeté pour une ligature des trompes car après trois enfants je me disais que ca suffisait amplement...

mais depuis que nous avons été accpeté pour ses deux opérations j'ai subitement reculée... car j'en veux un autre!!!! mon bébé a 15 mois et elle ne fait pas ses nuits et moi aussi je suis physiquement épuisée. mon conjoint aussi. mais un jour je veux et l'autre non....alors je sais que sous un peu ca sera oui a chaque jour....quand on pense comme ca c'Est que le moment n'Est tout simplement pas venue...mieux vaut ne pas précipiter les choses

bonne reflexion
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed