Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aller chercher le bulletin scolaire au collège....
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le probleme ici je trouve que ça fait recurrent en effet ils devraient prevoir la reunion parretns prof le meme jour comme ça plus de soucis ! parce que y aller plusieurs fois non merci ...... J'y ai dejà passé toute une soirée , une demie heure pour Geraldine mais là c'etait necessaire je demandait de toute façon à la revoir la prof pincipale mais quand pas de soucis non c'est non grimace bon je va voir ce soir la reponse de la prof principale de Camille qui est la prof de français et qui s'y connait en litterature ...... elle peut vous tenir le crachoir des heures pff n'importe quoi
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait depuis vendredi. en fait le collège distribue les bulletins depuis quelques années, si on ne peut pas y aller, je crois qu'il l'envoie. par contre pas obligé d'assister à la réunion, ils le distribuent dans le hall ou dans une salle
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent on nous l'expédiait, mais cette année la directrice a changé et la réunion parents/profs est avancée et aura lieu lundi... peut-être aura t-on le bulletin ?
Autrement, on l'a le dernier jour d'école donc si pas de courrier, c'est qu'il a été intercepté clin d'oeil Bon faudrait pas que ça arrive j'attends de pied ferme
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu celui de Corentin qui est bon grand sourire
je vais chercher celui de Clément ce soir avec son père car il est mauvais très étonné(e)
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu celui de Titouan hier! il a les encouragements du conseil : 13,60 de moyenne,c'est pas trop mal grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien aussi a les encouragements, d'ailleurs c'est le seul de sa classe, les autres soit c'est doit faire mieux soit c'est excellent
je me demande ce que je vais trouver, pas encore vu le bulletin alors j'attends sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:
Ben le probleme ici je trouve que ça fait recurrent en effet ils devraient prevoir la reunion parretns prof le meme jour comme ça plus de soucis ! parce que y aller plusieurs fois non merci ...... J'y ai dejà passé toute une soirée , une demie heure pour Geraldine mais là c'etait necessaire je demandait de toute façon à la revoir la prof pincipale mais quand pas de soucis non c'est non grimace bon je va voir ce soir la reponse de la prof principale de Camille qui est la prof de français et qui s'y connait en litterature ...... elle peut vous tenir le crachoir des heures pff n'importe quoi

Ben, tu fais comme moi : tu coupes la parole !!
C'est pas poli mais quand tu n'as pas toute la nuit devant toi, tu recentres le débat!
Si j'avais laissé parler le prof de maths, je saurais exactemetn l'heure du train qu'il a raté et celui qu'il a eu mais qui était bondé, même qu'il aurait dû prendre le suivant, parce qu'il a un copain qui ...

Et l'autr ejour, il arrive en classe, c'est un bronx ....

Non, je dis, moi, technique Sixtine : coupage de parole, un ton un poil au dessus de la personne qui s'écoute parler et tu lâches pas le morceau, tu parles que de ce que tu es venue parler !!

Non mais !
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
j'ai reçu celui de Titouan hier! il a les encouragements du conseil : 13,60 de moyenne,c'est pas trop mal grand sourire

même moyenne que yohann sauf que lui a "blanc" et un commentaire très étonné(e) , soi-disant à cause de son comportement. ils sont une dizaine dans ce cas à cause de la prof de français qui n'arrive pas à les tenir soupire
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, au collège, les bulletins du 1er trimestre sont remis à la réunion parents-profs. je suppose qu'ils les envoients à ceux qui n'y vont pas. au 2ème et 3 ème trimestre ils sont envoyés.
au lycée je suppose qu'ils sont envoyés car la réunion n'est que fin janvier.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah la prof a bien voulu le delivrer à ma fille ! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hourrah hourrah
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vois que d'autres collèges procèdent de cette façon....

Nous irons donc chercher ce fameux bulletin au collège....
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment font les parents qui travaillent toute la journee ? hein ?

ils attendent leurs vacances ou la fin de l annee pour avoir le bulletin ? réfléchis
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélie a écrit:
Alors ceux qui ne peuvent pas venir.... peut être sont ils convoqués un autre jour !
Ce n'est pas non plus à l'occasion de la réunion parents-profs....
Je ne crois pas que ce soit par soucis d'économie.... je crois plutôt que c'est pour le remettre en main propre... peut etre y avait il trop de bulletins égarés....

Faut dire que les performances de La Poste sont souvent triste
On a reçu le bulletin de Paul Antoine par la poste (réunion parents profs pas encore tenue).. la réunion parents profs pour Alaxandre était aujourd'hui... On pouvait retirer le bulletin auprès de la directrice jusqu'à 18h20... mais j'ai terminé les rencontres à 18h45.
Je suppose qu'ils nous l'enverront (alors qu'on habite à 300m de l'école).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed