| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Pour le Nouvel An... |
Réveillon ? |
|
66% |
[ 28 ] |
Pas réveillon ? |
|
33% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
je n'ai jamais trouvé d'intérêt à bringuer ce jour là précisément .
|
Ben voilà... dans mon jeune temps, à la rigueur mais maintenant...
Enfin, y a eu du changement depuis ce matin parce que ma soeur m'a proposé de le faire ensemble.
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
On va surement se faire la super bonne pizzeria en bas avec tous nos enfants et puis lecture d'un livre d'aventure à haute voix, jusqu'à tard dans la nuit .... genre 22 h  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"...... |
pareil et les petits mangent ce qu'ils veulent,ce qu'ils aiment le plus.ça peut être raviolis ou sardines en boite  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Juste nous à la maison...bon petits plats et soirée jeux de societe avec les grands...ou un bon film... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"...... |
Tout pareil.  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
je reprend le boulot juste pour le reveillon de fin d'année...
donc je feterais la st sylvestre avec mes patients...
fini le congé mater !!! |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
reveillon entre nous (les enfants et mon mari) _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Cette année, on n'a pas invité, et on n'est pas invités. Et j'espère qu'on ne le sera pas!!!
L'idéal pour moi, un réveillon entre nous, les petits plats dans les grands concernant la nourriture, mais cool tranquille pour le reste... |
pareil, c'est ce que je préfere ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
ici réveillon : soit chez moi avec des amis, soit chez des amis (enfin surtout chez une copine qui n'a pas peur de voir arriver une famille nombreuse).
c'est la 14e année qu'on le fait entre copains qui ont des enfants. on a juste zappé une année (tout le monde au fond du lit).
c'est drôle, c'était quand on était jeunes mariés qu'on ne fêtait pas le nouvel an. plateau Tv à 2 le 31 au soir, c'était sinistre !!!!
dès que les premiers de nos copains ont eu des enfants on a instauré la St-Sylvestre "familial" chez les uns et les autres !!! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
d'habitude on le fête, on a toujours des invités et puis les voisins qui débarquent à 00h (avec leurs invités) pour trinquer et tirer un feu d'artifice.
mais cette année j'ai invité personne... d'ici le 31 ça changera peut être, mais la tout de suite je me projette pas aussi loin...  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
cette année encore on sera chez mon père à Montpellier, il est né dans la nuit du 31 au 1er... alors on réveillonne et on fête son anniv le lendemain.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
réveillon chez des copains en mettant tous la main à la pate !  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant nous ne sommes invités chez personne, et je ne veux pas inviter (c'est déjà assez de boulot pour noel donc...)
Si aucune invitation pour le jour de l'an et bien nous réveillonnerons tous les 5 (6 )
Je ferais un tit repas qqtoasts, rien de bien méchant mais un tit repas tranquillou tout simplement.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
cette année....entre nous, tout les 6 je pense...on va se faire repas plaisir...et regarder un truc qui plaira a toute la famille, et sortir aussi, qq serpentins,et confettis ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on a les enfants une année sur deux pour le réveillon...et cette année c'est notre tour. Donc on va rester à la maison. Ca tombe bien, parcequ'avec Lénaïc j'avais pas envie de bouger
On fera sans doute un plat de fête et puis on boira du Champomy  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat... |
Même tes plus grands, ça ne les ennuie pas de se coucher avant minuit ? Ici, quand on reste entre nous, il faut au moins attendre les 12 coups  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Chez des amis mais tout le monde participe,apporte un plat,une bouteille de champagne,la fête quoi.....  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|