Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
St Sylvestre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pour le Nouvel An...
Réveillon ?
66%
 66%  [ 28 ]
Pas réveillon ?
33%
 33%  [ 14 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je n'ai jamais trouvé d'intérêt à bringuer ce jour là précisément .

Ben voilà... dans mon jeune temps, à la rigueur mais maintenant...

Enfin, y a eu du changement depuis ce matin parce que ma soeur m'a proposé de le faire ensemble.

grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va surement se faire la super bonne pizzeria en bas sourit avec tous nos enfants sourit et puis lecture d'un livre d'aventure à haute voix, jusqu'à tard dans la nuit .... genre 22 h grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"......

pareil clin d'oeil et les petits mangent ce qu'ils veulent,ce qu'ils aiment le plus.ça peut être raviolis ou sardines en boite clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une inconditionnelle mais pour le moment nous le faisons tous les ans!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste nous à la maison...bon petits plats et soirée jeux de societe avec les grands...ou un bon film...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"......

Tout pareil. grand sourire hourrah

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reprend le boulot juste pour le reveillon de fin d'année...
donc je feterais la st sylvestre avec mes patients...

fini le congé mater !!!
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reveillon entre nous (les enfants et mon mari)
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Cette année, on n'a pas invité, et on n'est pas invités. Et j'espère qu'on ne le sera pas!!!
L'idéal pour moi, un réveillon entre nous, les petits plats dans les grands concernant la nourriture, mais cool tranquille pour le reste...

pareil, c'est ce que je préfere !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici réveillon : soit chez moi avec des amis, soit chez des amis (enfin surtout chez une copine qui n'a pas peur de voir arriver une famille nombreuse).
c'est la 14e année qu'on le fait entre copains qui ont des enfants. on a juste zappé une année (tout le monde au fond du lit).
c'est drôle, c'était quand on était jeunes mariés qu'on ne fêtait pas le nouvel an. plateau Tv à 2 le 31 au soir, c'était sinistre !!!!
dès que les premiers de nos copains ont eu des enfants on a instauré la St-Sylvestre "familial" chez les uns et les autres !!!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude on le fête, on a toujours des invités et puis les voisins qui débarquent à 00h (avec leurs invités) pour trinquer et tirer un feu d'artifice. grand sourire
mais cette année j'ai invité personne... gros yeux d'ici le 31 ça changera peut être, mais la tout de suite je me projette pas aussi loin... pff n'importe quoi
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année encore on sera chez mon père à Montpellier, il est né dans la nuit du 31 au 1er... alors on réveillonne et on fête son anniv le lendemain..
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réveillon chez des copains en mettant tous la main à la pate ! hourrah
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nous ne sommes invités chez personne, et je ne veux pas inviter (c'est déjà assez de boulot pour noel donc...)

Si aucune invitation pour le jour de l'an et bien nous réveillonnerons tous les 5 (6 clin d'oeil )
Je ferais un tit repas qqtoasts, rien de bien méchant mais un tit repas tranquillou tout simplement....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat...
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année....entre nous, tout les 6 je pense...on va se faire repas plaisir...et regarder un truc qui plaira a toute la famille, et sortir aussi, qq serpentins,et confettis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a les enfants une année sur deux pour le réveillon...et cette année c'est notre tour. Donc on va rester à la maison. Ca tombe bien, parcequ'avec Lénaïc j'avais pas envie de bouger grand sourire
On fera sans doute un plat de fête et puis on boira du Champomy super !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat...

Même tes plus grands, ça ne les ennuie pas de se coucher avant minuit ? Ici, quand on reste entre nous, il faut au moins attendre les 12 coups pff n'importe quoi
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez des amis mais tout le monde participe,apporte un plat,une bouteille de champagne,la fête quoi..... grand sourire grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed