Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L107

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:41 am    Sujet du message: L107 Répondre en citant

Qui connait ces gouttes homéopathiques que la pharmacienne m'a donné pour la diarrhée d'Alix?
je disais dans un autre post que j'avais l'mpression d'en être à mon premier bébé...

alors tant pis si j'embête certaines avec mes inquiétudes.. mais je suis loin de tout, j'ai personne à côté.. et Alix n'arrête pas d'avoir des selles vertes quasi liquides......... et je me demande si smecta et L107 ça suffit. Je ne sais même pas si je dois m'inquiéter et aller chez le doc ou si je dois juste surveiller une déshydratation...

dans ce cas là, MM, moi, ça m'aide beaucoup...
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L107 c'est super efficace, et ça passe bien chez les enfants car ça n'a pas de goût. clin d'oeil
Même chez les adultes c'est top!

Surveille bien le déshydratation qd mm, mais si elle boit ça devrait aller, au pire il y a le soluté de réhydratation genre GES45.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'en ai deja utilisé pour les miens aussi et que c efficace!

Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux lui donner de l'ultra levure pour l'aider a reconstituer sa flore intestinale.

sinon regarde là... (en 4 ch quel que soit le ttment à raison de 3 gr trois fois par jour. Si passé 48 h tu ne constates pas d'amélioration, tu reviens chez ton toubib).

Pas de lait ni de produits laitiers, pas de fruits ou de légumes crus non plus. Privilégier les féculents... la diète étant le meilleur remède. Mais beaucoup d'eau très sucrée (miel de préférence).

http://perso.orange.fr/pharma.rocheville/diarrhees_homeopathie.htm
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place j irai voir le toubib, elle est si petite soupire

sinon L107 j ai teste sur moi, tres efficace mais pas sur les enfants (je savais pas qu on pouvait leur en donner d ailleurs merci du renseignement) clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'adore aussi, impec sourit et en plus j'en donne pour éviter les propagations de gastro et autres chez les enfants
soigne bien ta puce

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, elle n'arrête pas d'avoir des selles.......plutôt liquides.
elle a vomi vers 18h.
je ne sais pas combien elle pesait avant de commencer à se vider alors je ne sais pas si elle a perdu du poids..
elle n'a pas l'air trop mal, n'a pas faim, je lui ai fait boire de l'eau avec du smecta, un peu de coca touillé... elle dort, cette nuit je dormirai près d'elle et demain matin si ça continue je téléphonerai au doc, ou j'irai à l'hosto.

et le pompom c'est que Guy est rentré frissonnant et blanc comme un lavabo: "je suis malade... je couve... j'ai froid... je monte me coucher".

je sais pas pour les vôtres, mais le mien, d'homme, il n'est quasiment jamais malade, mais quand il l'est..... tout le monde le sait!

bon, allez, tout va bien chez les bisounours...! hourrah hourrah hourrah
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

je sais pas pour les vôtres, mais le mien, d'homme, il n'est quasiment jamais malade, mais quand il l'est..... tout le monde le sait!

Attitude typiquement masculine ! pff n'importe quoi
à petite Alix
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux rajouter infludo, c'est le remède de l'hiver clin d'oeil
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
steph7 a écrit:

Attitude typiquement masculine ! pff n'importe quoi
à petite Alix

J'ai le même ici aussi ;)

Bon courage Steph... La gastro, c'est pas marrant.
Pour le médoc je ne vais pas t'aider, mais dans la série des L"quelque chose", je prends du L72 pour mieux dormir, et franchement, ça marche bien. :)

Bises aux 5 Bisounours

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu biberonne ou si tu allaites encore, mais il y a du lait spécial pour ces cas là, du hn25 je crois.
çà aide à leur mettre un petit quelque chose dans le ventre clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus il est parfume a la banane ce lait la grand sourire
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça va ce matin ???

Sinon, tu peux essayer la gelée de coing et aussi la crème de riz cuite à l'eau avec du sucre, pour qu'elle est du solide au ventre.
Y a les classiques, purée de carottes et compote de bananes, ou petit pot, pomme/banane/myrtille.
Surtout, la faire boire, si elle n'aime pas GES 45, continue sur l'eau, eau sucrée et coca dégazéifié.
Surveille que les yeux ne se creusent pas et que les plis du ventre reviennent aprsè pincement.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Comment ça va ce matin ???

Sinon, tu peux essayer la gelée de coing et aussi la crème de riz cuite à l'eau avec du sucre, pour qu'elle est du solide au ventre.
Y a les classiques, purée de carottes et compote de bananes, ou petit pot, pomme/banane/myrtille.
Surtout, la faire boire, si elle n'aime pas GES 45, continue sur l'eau, eau sucrée et coca dégazéifié.
Surveille que les yeux ne se creusent pas et que les plis du ventre reviennent aprsè pincement.

j'étais un peu inquiète hier suite au vomissement, j'ai dormi près d'elle cette nuit, et à 2h30 miss a décidé que c'était l'heure de se lever.... moi j'étais moins convaincue mais apparement je n'ai pas eu les bons arguments... nous nous sommes rendormies à 4h45...

j'ai été acheter ce matin un lait spécial en pharmacie et elle vient d'en boire un gros bib. ce matin 1/2 yaourt.. tout est resté, et côté ventre ça va mieux, apparement les gouttes font effet !

je rêve que d'une chose: dormir...
quand je repense à Ju, sa semaine (ou plus) sans électricité, avec gastro et poux...
je suis baba.. !

merci pour les conseils !
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as acheté le HN25 que te recommandais Bibiche ??? C'est vrai qu'il est bien apprécié par les petits ventres retournés...
Courage
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Tu as acheté le HN25 que te recommandais Bibiche ??? C'est vrai qu'il est bien apprécié par les petits ventres retournés...
Courage

non, j'ai oublié de noter et du coup j'ai pris ce que la pharmacienne m'a donné, c'est du Gallia "diargal". elle a avalé 280 d'une traite sans se poser de question... et la elle dort!!! yepee! je vais faire pareil.............. hourrah hourrah hourrah
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Cubitus a écrit:
Courage

non, j'ai oublié de noter et du coup j'ai pris ce que la pharmacienne m'a donné, c'est du Gallia "diargal". elle a avalé 280 d'une traite sans se poser de question... et la elle dort!!! yepee! je vais faire pareil.............. hourrah hourrah hourrah

Oui, oui, le Diargal est tout aussi bien, il fait plus viandox que le Hn25, qui a un goût de banane, allez va vite te pieuter !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed