Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les tricoteuses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:58 am    Sujet du message: les tricoteuses Répondre en citant

vous avez de bons plans pour de la laine pas trop chère ?
sur internet bien sur...
merci d'avance
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches quoi comme laine ?
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

de la laine à layette mais aussi la nouvelle avec des poils pour faire des écharpes
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un plein de laine a poil puisque je fais des echarpes pour noel, j'ai fouiné partout et j'ai rien trouvé en dessous de 2,30 la pelote, enfin si y'avait, mais j'aimais pas...
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2,30, génial, où ça ?
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ds un magasin de travaux manuels a coté de chez moi, c'est petit,mais on y trouve bcp de choses, ça fait pas longtemps qu'il est ouvert, la laine est toute pelucheuse et elle se tricote en 4,5, si tu veux,je peux aller t'en chercher et te l'envoyer....

la je tricote une echarpe pour ma petite belle soeur avec une laine ou il y a des plumes incrustées dedans, toutes petites, elle est superbe cette laine, trés riche, j'adore,et je la tricote en 8 alors ça monte super vite !
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bein ce serait génial !
il y a quoi comme autres laines ?
et celle avec les plumes elle est à combien ?
tu me redis ça quand tu as le temps d'y aller bien sur.
c'est géniale car chez nous , c'est 4 euros la pelote
merci d'avance
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
ah bein ce serait génial !
il y a quoi comme autres laines ?
et celle avec les plumes elle est à combien ?
tu me redis ça quand tu as le temps d'y aller bien sur.
c'est géniale car chez nous , c'est 4 euros la pelote
merci d'avance


celle avec les plumes c'est ça, 4 euros 10 la pelote mais la normale pour les echarpes,c'est moins cher, c'est ce genre que tu cherches ??? P arce que oui ds mon magasin, c'est 2,30 ou 32, je ne me souviens plus bien et si tu as besoin, j'y vais d'ici la fin de semaine, c'est pas loin de chez moi, meme avec les bequilles je peux y aller... dis moi avant samedi car pas contre la poste et loin de chez moi et j'y vais samedi matin, alors si je dois t'envoyer un truc, je te le fais en meme temps
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, et bien peux tu me prendre trois pelotes en tons grisés ou qui se marie avec le noir (c'est assez pour une écharpe adulte?) plume, et en laine à poil, trois dans les tons violet et trois dans les tons prune
et tu me dis combien ça fait avec les frais de port que je t'envoie de suite le chèque.
je te remercie de tout coeur.
bisous
Guinou
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu montes combien de mailles ???? parce que si ce sont des echarpes larges genre commemoi j'aime bien a 35 mailles,la 3 ça suffit pas,mais si tu fais des echarpes plus fines oui 3 ça suffit
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me dis, je vais te les chercher, tu me payeras ensuite, y'a pas urgence
de la violette oui il y a de la prune aussi, pour celle avec les mini plumes, ça je ne sais plus, celle que j'ai acheté est ds les tons rouille
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pelotedelaine.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/WebMC?VERSCAMP=GL001&VERSPAGE=PageLaineRec

Là elle n'est pas chère c'est là aussi que je me fournis pour la broderie en groupant les commandes il y a des réduc.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lalainieredewazemmes.com/

Bon tricot !
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles !
ingrid, pas mal le site que tu as mis...
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon ces lainages sont superbes, quel dommage que j'ai deux mains gauches question tricot ..... pleure bis
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0