| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
en même temps je les change tous les jours de tout et les petits pyjama propre tous les jours et les 2 grands 1 jour sur 2 ... |
Ca va pas bien hein ?  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible  |
oui, ça l'est !  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
en même temps je les change tous les jours de tout et les petits pyjama propre tous les jours et les 2 grands 1 jour sur 2 ... |
Ca va pas bien hein ?  |
je me soigne hein mais les résultats se font attendre  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore...  |
savoir ce qui est essentiel... telle est la question... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de changer d'avis sur mon avis.
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
 |
après nous avoir fait transpirer 5 pages durant, tu pourrais au moins nous dire l'avis du moment hein ?  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
 |
après nous avoir fait transpirer 5 pages durant, tu pourrais au moins nous dire l'avis du moment hein ?  |
 |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible  |
oui, ça l'est !  |
Oh oui!!!!!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
En fait je décide de ne pas avoir d'avis pour l'instant.
De vivre ce que j'ai envie de vivre, de faire ce que j'ai envie de faire, et besoin de faire.
Une fois que cela sera fait, je crois que j'aurais ma réponse.  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
oui, ça l'est !  |
Et à 8 aussi!
Le grand secret Kty: RE-LA-TI-VI-SER Enfin le mien du moins..... Si tu relativises, forcément tu te " prends moins la tête" et forcément tu trouves le temps Et crois moi je trouve que plus on a d'enfants et plus on reste zen!
Keep cool
Allez Kty un p'tit cinquième?  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Allez Kty un p'tit cinquième?  |
Peut-être. En tous cas pas maintenant.
Je ne suis pas prête, j'ai pas vraiment le déclic.
Mais tout va bien, je suis zen avec ça.
On discute beaucoup mon homme et moi, et il ressort qu'on a énormément envie de se retrouver, de prendre le temps de s'occuper mieux de nos enfants, d'être plus zen, d'aller à la plage l'été prochain , d'être un peu plus à l'aise financièrement, et beaucoup de choses...
J'ai envie de redevenir la femme de mon homme, que j'aime et que j'adore, et pas seulement la mère de ses enfants, ce que je serais par la force des choses si je suis enceinte de suite.
J'ai envie de sortir un peu la tête des couches, même si dans un an Jimmy en aura encore, on pourra faire d'autres choses, et qui sait si j'aurais envie d'y retourner ensuite ? Je veux essayer, pour voir, parce que là, c'est facile d'en faire un autre de suite et de se dire "un an de plus, ou an de moins, c'est pareil..."
Ce sera un vrai choix, si je veux je pourrais en faire un l'année prochaine.
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Mais bon, tout va bien, c'est l'essentiel.
Et vous savez quoi ?
Demain soir : ON SORT !!!
J'ai trouvé une baby-sitter, ça fait deux mercredi qu'elle vient passer l'après-midi avec nous, pour connaître les enfants et qu'on la connaisse aussi avant de les lui laisser, ce qui fait que je vais sortir l'esprit tranquille.  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi pareil je sens que je suis en train de changer d'avis
depuis plusieurs mois je me posais la question d'un p'tit 5eme
l'envie était meme très forte mais le mari était pas trop pret
et puis là ,je commence à me trouver bien avec les 4 ....et pis bizarrement le mari commence à me faire des allusions au sujet d'aun autre bb
ils prend souvent à bras les jujux que je garde ,je vois ds son regard une certaine nostalgie :amoureux:
je pense que mon hésitation prouve bien qu'au fond je ne suis pas prete pour un autre bb
mais peut etre que la semaine prochaine ,j'aurai encore changé d'avis  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant que votre homme est prêt et que donc tout est possible ,l'envie est moins obsessionnelle et le doute arrive  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
je ne lave les pyjamas que quand ils sont sales  |
je crois bien que c'était la réponse que j'attendais.  |
Les filles, je vais vous dire un grand secret:
Les enfants dorment très bien, même dans des pyjamas chocolatés!  |
Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore...  |
tiens... on dirait chez moi  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'entend encore dire a Mr. Natachke quand on négociat un bb, "se sera 1 et pas 1 de plus".
Dernièrement qqun nous a demandé 'alors vous allez continuer jusqu'à combien?' Et bien je n'ai pas pu dire que notre future bouchon serais le dernier enfant.
Pourtant je suis très convainque que 4 enfants à la maison c'est assez et j'ai tout les arguments pour appuyer cette idée. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
maintenant que votre homme est prêt et que donc tout est possible ,l'envie est moins obsessionnelle et le doute arrive  |
Tu peux parler...
T'en es où ? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Tu peux parler...
T'en es où ? |
le mien est tout le temps prêt ,un bébéaddict
on s'entraine........  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Zoline,
Quand j''ai eu BB3, j'avais 31 ans et je me retrouvais en moins de deux ans passée de 1 à 3 enfants. Et je trouvais que je m'en sortais vachement mieux qu'avec 1 à 25 ans. Sans vouloir t'inquiéter, aujourd'hui, à 35 ans et 6 enfants, je trouve que je me démerde vachement mieux qu'avec 3 à 31... Alors bon...  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le meme etat d esprit que toi kty, un jour j ai envie un autre jour j ai plus envie
mais finalement je crois qu il faut que je me donne du temps car je suis physiquement tres fatiguee
cette envie est quand meme tres forte, ressortira d ici 1 an ou 2 et je serai alors moins hesitante  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis une nouvelle venue!
j'ai trois filles et mon conjoint avait rendez-vous pour une vasectomie.(J'ai 25 ans et lui 26 ans) j'ai moi même été accpeté pour une ligature des trompes car après trois enfants je me disais que ca suffisait amplement...
mais depuis que nous avons été accpeté pour ses deux opérations j'ai subitement reculée... car j'en veux un autre!!!! mon bébé a 15 mois et elle ne fait pas ses nuits et moi aussi je suis physiquement épuisée. mon conjoint aussi. mais un jour je veux et l'autre non....alors je sais que sous un peu ca sera oui a chaque jour....quand on pense comme ca c'Est que le moment n'Est tout simplement pas venue...mieux vaut ne pas précipiter les choses
bonne reflexion |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|