Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
et s il y a infidelite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

si mon mari m est infidele...
je le mets dehors sans autre forme de proces
36%
 36%  [ 19 ]
je me casse avec les momes
11%
 11%  [ 6 ]
je reste apres dialogue en esperant que cela ne se reproduira pas (l erreur est humaine)
44%
 44%  [ 23 ]
je reste car je suis pour la liberte sexuelle dans le couple
3%
 3%  [ 2 ]
je reste pour preserver les enfants
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est difficile de se dire que tu mets ton mec a la porte alors qu'on est enemble depuis 14 ans
avant que ca ne m'arrive je ne savais pas quelle reaction j'aurai eu...j'ai eu celle qui m'a semblé la mieux pour nous, pour nos enfants.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds : je discute pour savoir pourquoi il fait ça.... et après ça dépend !
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
parait qu'il a fait des choses sur son bureau, qu'il a tout rangé , .... alors, hein, va peut être causer avec le bureau ....

vaudrait mieux qu'elle aille causer avec ma moto plutot que le bureau , je l'astique bien plus souvent en tout cas !!!
ahhhhh tu sais , les relations moto / motard ... c'est tout un poeme

avis a madame pepite :
j'ai repondu : tu pars avec tes gosses illico presto ......... sans discutions et sans commentaires !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maryline
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:39 pm    Sujet du message: s'il y a infidélité... Répondre en citant

bah... quelle est celle qui peut dire qu'elle n'en a pas, elle-même, au moins eu envie?
alors, jeter la pierre à l'autre...

clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
j'en sais rien

...........moi non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bah... quelle est celle qui peut dire qu'elle n'en a pas, elle-même, au moins eu envie?

Moi je veux que mon homme aucun autre , maintenant l'imaginer ailleurs ! impossible !!! Bien trop timide hourrah et en plus pas gourmand hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:42 am    Sujet du message: Re: s'il y a infidélité... Répondre en citant

maryline a écrit:

clin d'oeil

ahhh non desolée mais je n'en ai jamais eu envie ni eu le besoin en tout cas pour le moment!!!!!!
si cela devait m'arriver je me poserais de serieuses questions....sur mon couple soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais complètement effondrée... bonne à ramasser à la petite cuillère soupire je ne sais même pas si j'aurai la force de réagir pff n'importe quoi
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le met dehors car je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui a trahi ma confiance amoureux transi
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvais cette tite blague de circonstance .......

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.

- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.

- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

-Le mari commence alors à raconter son histoire.

- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je La vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenais à la maison et réchauffais les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de Luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter Les mêmes.

La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte...

L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors vers Moi

les yeux plein de larmes et me demanda :

Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire Excellente, Hyperpapa!

Mais tu es sûr qu'on peut rire de ça?? hein ? clin d'oeil
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur !!! c'est une blague !!!
a prendre au second degré !!!! au minimum !!!!
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pars avec mes momes......(avis a monsieur hyperpapa)

Ben moi je me casse et je lui laisse les gosses... il sera bien plus embêté...

Bon, sans rire je n'en sais rien. Dans l'absolu si c'est juste une erreur j'aimerais pouvoir pardonner mais me connaissant je crois que ça détruirait tout et que je n'arriverais pas à mettre ça de côté pour continuer.

J'espère juste que je n'aurai jamais à connaitre la vraie réponse à cette question.

Dernière édition par CARLOTTA le Mar Déc 12, 2006 2:30 pm; édité 1 fois
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi , je suis pas rencunier , mais j'ai de la memoire (dicton corse !!!)
je crois reellement que j'aurai du mal a vivre avec ca
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord !!!au moins je ne pourrais pas dire que je ne savais pas!!!!!!!mdr!!!!!!!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors, tu vas pas lui dire pour nous, pepite ?
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais chutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tais tooooooooooieeeeeeeee.......................
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je plante des aiguilles dans sa selle de moto ??
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyperpapa a écrit:
je trouvais cette tite blague de circonstance .......

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.

- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.

- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

-Le mari commence alors à raconter son histoire.

- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je La vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenais à la maison et réchauffais les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de Luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter Les mêmes.

La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte...

L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors vers Moi

les yeux plein de larmes et me demanda :

Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
hourrah
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
tu veux que je plante des aiguilles dans sa selle de moto ??

alors la t'es morte ma pauvre sixtine.....mais quand meme......j'aimerais bien voir les effets....... hourrah (et encore le smiley ils saute pas assez haut)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed