Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peut-on rire de tout?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

peut on rire de tout?
oui
12%
 12%  [ 5 ]
non
45%
 45%  [ 18 ]
ça dépend...
42%
 42%  [ 17 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général , Je pense qu'on peut rire de tout mais j'avoue que les boutades sur les pédophiles ça ne passe vraiment pas ...

Je ne comprends pas que l'on puisse rire de la souffrance infligée volontairement a quelqu'un ( pire à un enfant ...) hein ? hein ?

Je suis peut-être coincée mais je l'assume .

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas pour moi ! Mais je ne suis pas une rigolotte grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait sourire dans les blagues atroces (les juifs, les handicapés, les malades) c'est le "oh la vache ! c'est osé à ce point c'est atroce !"

c'est le culot de la blague qui me fait réagir, pas la blague en elle même qui est d'un goût plus que trés douteux .....

après, je pense qu'on peut rigoler de tout, du moment ou çà ne nous atteint pas ! plaisanter sur l'impuissance ah ah ah qu'est ce qu'on se marre ! mais le jour ou zom aura une panne, ben, on en rigolera moins !
mais c'est pas près d'arriver, j'ai un étalon ! grimace
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'on ne rit pas tous de la même chose.... et que certaines choses me font rire ....jaune! grimace

le rire peut aussi être une façon de nous aider à mieux accepter des choses (une maladie par exemple).... ou à mieux s'en "décharger"....(je ne sais pas si je suis claire là... honte ) mais on ne rit pas forcément pour se moquer!

mais n'oublez pas les filles: le rire reste quand même la meilleure des choses qui puissent nous arriver: il paraît même que cela peut remplacer un peu de sommeil ....ce qui peut être valable pour un mère de famille nombreuse! je me fais les ongles
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)

pour moi, il y a des sujets sur lequels je ne peux pas rire...

vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT triste
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)

vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT triste

pareil
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Idem triste
En fait ça dépend beaucoup du vécu de chacun ; dans mon cas, par exemple, ne me font pas rire les blagues sur le cancer, la Parkinson (très nombreuses triste ), et bien entendu la pédophilie, entre autres triste triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed