| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
peut on rire de tout? |
oui |
|
12% |
[ 5 ] |
non |
|
45% |
[ 18 ] |
ça dépend... |
|
42% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
En général , Je pense qu'on peut rire de tout mais j'avoue que les boutades sur les pédophiles ça ne passe vraiment pas ...
Je ne comprends pas que l'on puisse rire de la souffrance infligée volontairement a quelqu'un ( pire à un enfant ...)
Je suis peut-être coincée mais je l'assume . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas pour moi ! Mais je ne suis pas une rigolotte  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait sourire dans les blagues atroces (les juifs, les handicapés, les malades) c'est le "oh la vache ! c'est osé à ce point c'est atroce !"
c'est le culot de la blague qui me fait réagir, pas la blague en elle même qui est d'un goût plus que trés douteux .....
après, je pense qu'on peut rigoler de tout, du moment ou çà ne nous atteint pas ! plaisanter sur l'impuissance ah ah ah qu'est ce qu'on se marre ! mais le jour ou zom aura une panne, ben, on en rigolera moins !
mais c'est pas près d'arriver, j'ai un étalon !  _________________
 |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que l'on ne rit pas tous de la même chose.... et que certaines choses me font rire ....jaune!
le rire peut aussi être une façon de nous aider à mieux accepter des choses (une maladie par exemple).... ou à mieux s'en "décharger"....(je ne sais pas si je suis claire là... ) mais on ne rit pas forcément pour se moquer!
mais n'oublez pas les filles: le rire reste quand même la meilleure des choses qui puissent nous arriver: il paraît même que cela peut remplacer un peu de sommeil ....ce qui peut être valable pour un mère de famille nombreuse!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
NON. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)
pour moi, il y a des sujets sur lequels je ne peux pas rire...
vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)
vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT  |
pareil |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT  |
Idem
En fait ça dépend beaucoup du vécu de chacun ; dans mon cas, par exemple, ne me font pas rire les blagues sur le cancer, la Parkinson (très nombreuses ), et bien entendu la pédophilie, entre autres  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|