Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peut-on rire de tout?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

peut on rire de tout?
oui
12%
 12%  [ 5 ]
non
45%
 45%  [ 18 ]
ça dépend...
42%
 42%  [ 17 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Y'a des trucs pour lesquels on ne doit pas rire parce que ça ne se fait pas ???

Ca par exemple :

Citation:
La blague "pas de bras, pas de chocolat", si on y réfléchit deux secondes, est ignoble, ben elle me fait hurler de rire.

Tu crois que ça fait rire les gens qui n'ont pas de bras ?
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire mais j'ai 2 bras... caché derrière la porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh , bien, d'accord ...

Alors, que penser de la blague de l'humoriste Timsit sur les enfants trisomiques ?

RE -question : quand ai je dit qu'on POUVAIT se moquer des enfants trisomiques ?

Comme Alzhi attaque tôt chez moi ...

Dernière édition par sixtine le Lun Déc 11, 2006 5:09 pm; édité 1 fois
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
ahh , bien, d'accord ...

Alors, que penser de la blague de l'humoriste Timsit sur les enfants trisomiques ?

Et l'autre question que je me pose est : quand l'humour devient il méchant ?

Alors on ne peut pas rire en parlant de cancer, (note que je ne me moque pas des gens qui ont le cancer) mais on peut rire sur les trisomiques ?

Je comprends pas tout ton raisonnement ? tu cogites trop
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit ça depend, car pour moi oui on peut rire de tout mais ça depend avec qui
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je te trouve très contradictoire... je manque surement d'humour! gros yeux
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kty"][quote="sixtine"]ahh , bien, d'accord ...

Alors on ne peut pas rire en parlant de cancer, (note que je ne me moque pas des gens qui ont le cancer) mais on peut rire sur les trisomiques ?

où ai je dit cela ?????
Je me demande juste ce que toi, tu en penses et je demande à qui veut le lire ce qu'on peut en penser .... c'est tout !
j'ai pas dit qu'on pouvait en rire !!

Dernière édition par sixtine le Lun Déc 11, 2006 5:10 pm; édité 1 fois
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
moi aussi, je te trouve très contradictoire... je manque surement d'humour! gros yeux

Non, je pense qu'on a trop d'humour, trop de second degrès peut-être...
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça répond pas à ma question .....
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

Oui, ben j'ai des enfants moi ma bonne dame... grimace

Alors je te dirais juste que je reprends les propos de Maxie, qu'à partir du moment où on sait que c'est une boutade, qu'on en rit ou pas, ce qui est très personnel, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, quelque soit le sujet, pas la peine de rentrer dans des détails comme ça, y'a trop de sujets, c'est trop vaste, on en finirait pas. pff n'importe quoi

Et quand ça devient méchant on le sait, la différence est instinctive.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sixtine a écrit:

Oui, ben j'ai des enfants moi ma bonne dame... grimace

Alors je te dirais juste que je reprends les propos de Maxie, qu'à partir du moment où on sait que c'est une boutade, qu'on en rit ou pas, ce qui est très personnel, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, quelque soit le sujet, pas la peine de rentrer dans des détails comme ça, y'a trop de sujets, c'est trop vaste, on en finirait pas. pff n'importe quoi

Et quand ça devient méchant on le sait, la différence est instinctive.

ça répond pas à ma question : où ai je dit qu'on pouvait rire des enfants trisomiques ???
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

ça répond pas à ma question : où ai je dit qu'on pouvait rire des enfants trisomiques ???

C'était juste ce qu'on avait compris Sixtine, rien de plus, un simple malentendu.

On doit avoir trop d'humour pour savoir lire et comprendre.

Cilou je te préviens t'es dans le même bateau que moi... héhé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Je crois quand même qu'il y a des sujets qui ne me feront JAMAIS rire, quelle que soit la personne avec qui j'en parle (la famine, la Shoah, tous les génocides... triste ).
Donc : non.

pareil que toi !!!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis ca dépend!
mais il est clair qu'il ya des choses qui ne m'amusent pas du tout, donc j'aurais pu mettre NON!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pas avec n'importe qui..
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sixtine a écrit:

C'était juste ce qu'on avait compris Sixtine, rien de plus, un simple malentendu.

les vagues ne me dérangent pas! clin d'oeil
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sixtine a écrit:

C'était pas évident, évident, hein .....
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les blagues racistes ou sexistes (males ou femelles)
les trucs ou si tu ris pas on te traite de coincée. J'suis pas fun!
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne peut pas. Parce que chacun a ses sujets sensibles, ses limites, et sa tolérance propre. Et qu'il est facile de blesser par mégarde. Et autant je peux comprendre qu'on aborde un sujet douloureux par inadvertance, et s'en excuser sans dommage, autant il est plus difficile d'effacer les dégâts fait par une plaisanterie mal placée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds : non !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed