Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
et s il y a infidelite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

si mon mari m est infidele...
je le mets dehors sans autre forme de proces
36%
 36%  [ 19 ]
je me casse avec les momes
11%
 11%  [ 6 ]
je reste apres dialogue en esperant que cela ne se reproduira pas (l erreur est humaine)
44%
 44%  [ 23 ]
je reste car je suis pour la liberte sexuelle dans le couple
3%
 3%  [ 2 ]
je reste pour preserver les enfants
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Je donne une seconde chance, j'essaie de comprendre...
Il y a infidelite et infidelite. Je ne suis pas sure de pouvoir supporter qu'il vive une autre histoire d'amour mais je ne laisserais pas tomber notre histoire d'amour pour une histoire de cul ...
Mais ca cassera definitevement quelque chose, plus rien ne sera pareil qu'avant, c'est clair pff n'importe quoi

Tout à fait ce que je pense clin d'oeil
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
euh pour celles qui se posaient la question (y en a) je n ai pas fais ce sondage pour moi clin d'oeil
mon mari ne me trompe pas enfin je pense pff n'importe quoi

c est la chanson de Diam's (confessions nocturnes) qui m a inspire ce sondage grimace

J'aime pas trop le rap mais cette chanson est très belle, je trouve clin d'oeil
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
comme je l'ai deja dit sur un autre post mon mari a été infidele une fois et il y a environ 3 mois maintenant.
on s'etait toujours juré de se le dire si il y avait un souci.il m'a trompé et j'ai sentit qu'il y avait un truc qui clochait chez lui...il me l'a dit aussitot plein de remord et malheureux de m'avoir fait mal.
on a discuté pendant des jours...et je n'ai jamais eu envie de le mettre dehors...Mon amour pour lui a été plus fort.
les premieres semaines ont été difficiles car il bossait de nuit et avait des contacts telephoniques avec elle.je lui ai laissé le temps de mettre un terme a cette relation
Depuis c'est terminé avec elle et c'est tres clair dans la téte de mon homme.j'ai eu un peu de mal a lui refaire confiance mais je sais qui si il recommence il me le dira mais cette fois ci ce sera terminé entre nous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à nouveau amoureux transi . C'est beau de pardonner c'est trop mignon
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Il y a infidelite et infidelite. Je ne suis pas sure de pouvoir supporter qu'il vive une autre histoire d'amour mais je ne laisserais pas tomber notre histoire d'amour pour une histoire de cul ...
Mais ca cassera definitevement quelque chose, plus rien ne sera pareil qu'avant, c'est clair pff n'importe quoi

J'ai essayé de comprendre et pardonner avec un ex (pourtant j'étais jeune et sans enfants...) j'ai tenté de reprendre confiance, il n'était pas fier, c'était l'occasion qui faisait le laron, rien à me reprocher à moi...etc...ça me hantait cette histoire, je lui en voulais tellement, on est restés ensemble encore des années mais ça ressortait tout le temps, j'étais absolument odieuse, il ne pouvait pas faire un pet de travers, je ressortais ce truc....l'horreur...je sais que je referais la meme chose, je suis trop fidèle moi-meme pour tolérer une infidélité.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que je pourrais à la rigueur pardonner un plan Q, genre pas prémédité, pour une liaison bcp moins évident, car si ma moitié rationnelle aurait envie de donner une 2e chance, je ne sais pas si je pourrais pardonner vraiment, et si "ça" ressort sans cesse, ben c pas la peine de continuer pff n'importe quoi ; dès le début avec zhom on s'est parlé clairement là dessus, lui ne se pardonnerait et ne me pardonnerait rien clin d'oeil ; je suis ok avec virgulle, y'a des mecs qui le font même quand leur couple est bien, juste pour se prouver je sais pas quoi, et ne voudrait surtout pas quitter leur femme qui est leur vrai foyer pff n'importe quoi
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
titi a écrit:
comme je l'ai deja dit sur un autre post mon mari a été infidele une fois et il y a environ 3 mois maintenant.
on s'etait toujours juré de se le dire si il y avait un souci.il m'a trompé et j'ai sentit qu'il y avait un truc qui clochait chez lui...il me l'a dit aussitot plein de remord et malheureux de m'avoir fait mal.
on a discuté pendant des jours...et je n'ai jamais eu envie de le mettre dehors...Mon amour pour lui a été plus fort.
les premieres semaines ont été difficiles car il bossait de nuit et avait des contacts telephoniques avec elle.je lui ai laissé le temps de mettre un terme a cette relation
Depuis c'est terminé avec elle et c'est tres clair dans la téte de mon homme.j'ai eu un peu de mal a lui refaire confiance mais je sais qui si il recommence il me le dira mais cette fois ci ce sera terminé entre nous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à nouveau amoureux transi . C'est beau de pardonner c'est trop mignon

Oui, c'est beau de pardonner mais dans tous les cas , ce n'est pas oublier.
La confusion est facile et je connais deux ou trois personnes toujours surveillées !!!!!!!

Par contre, pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, non, il ne faut pas charger la personne trompée d'avoir négligé le couple, de n'avoir aps fait ce qu'il fallait ou de n'avoir pas vu les signaux d'appels .
Lorsque l'on trompe , on est COUPABLE et seul responsable .

On a toujours le choix de ne pas le faire .
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
cilou73 a écrit:
ça dépend de plusieurs paramètres...
bref : je n'en sais rien... faut voir au cas par cas, on ne peut avoir de certitudes...

C'est ce que je pense aussi... Il faut voir l'état d'esprit du bonhomme après l'infidélité, déjà... Et pourquoi il y a eu infidélité... Et s'il y a quelque chose à sauver...

Je ne crois pas que je serais catégorique, mais en tout cas je serais très très malheureuse.

c'est exactement ce que je vivrais aussi je crois...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien du tout
je me dis que je resterais si c'est juste sexuel surtout que de ce côté là depuis quelques temps je suis zéro triste donc pas évident
et en même temps j'aurais peur de laisser la porte ouverte a tout et n'importe quoi

ou alors il se rend compte que je suis la meilleure et reviens la queue entre les jambes , là je le ferais mariner grimace

je sais qu'il y pense .... mais ne saute pas le pas .... pas encore
ça fait 14 ans presque que nous sommes ensembles aussi donc

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
titine a écrit:
titi a écrit:

Oui, c'est beau de pardonner mais dans tous les cas , ce n'est pas oublier.
La confusion est facile et je connais deux ou trois personnes toujours surveillées !!!!!!!

Par contre, pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, non, il ne faut pas charger la personne trompée d'avoir négligé le couple, de n'avoir aps fait ce qu'il fallait ou de n'avoir pas vu les signaux d'appels .
Lorsque l'on trompe , on est COUPABLE et seul responsable .

On a toujours le choix de ne pas le faire .

on ne l'oubliera jamais, on vivra avec...
ca nous a beaucoup changé , lui car il ne pensait pas pouvoir faire ca un jour...et moi car je serai toujours blessé .Desormais il est absent la semaine mais je lui fait confiance a 100%.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on peut vivre avec et cela change des choses, beaucoup de choses !!!!

Toujours blessée, peut être Titi mais d'un autre côté, il y a la vie, pour vous cela est très frais encore !!!
Dans quelques années, si il n'y a pas de gros coups de grisou, tu verras que vous aurez reconstruit quelque chose de différent, avec une nouvelle couche de fondation , différente .

Bien sûr la confiance est dur à retrouver , bien sûr l'autre se sentira toujours .... sale ou incompris ou surveillé ou indigne de confiance mais la vie, la jolie vie quotidienne qui peut renaître de cela est emplie d'espoir, de bonnes choses parfois .....
Lorsque les remords sont sincères et que celui qui a trompé a bien réfléchi à ce qu'il a fait, lorsqu'il pense la vie de couple autrement, lorsqu'il accepte les critiques et qu'il accepte de changer aussi ....tout cela peut être positif .

Mais quelquefois la vie n'est pas rose et le couple ne s'en sort pas .
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars avec mes momes......(avis a monsieur hyperpapa)
non franchement si il ressent le besoin d'aller voir ailleur c'est que je pense qu'il y a un serieux probleme....et pareil si c'est moi qui deconne!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas te casser le moral, pepite mais hyperpapa a été vu jsute avant le we en compagnie de son bureau auquel il aurait fait subir un .....petit peu des derniers outrages, me suis je laissé entendre, si je peux me permettre !
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je t'en pris sixtine exprime toi!!!!!!!tient ça me fais penser qu'il est a sa reeduc tout les aprems et ceci pendant 3 heures.....tient tient tient!!!!!!!! et c'est comme ça depuis 3 mois!!!!!!!hanhanhanhan!!!!!!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parait qu'il a fait des choses sur son bureau, qu'il a tout rangé , .... alors, hein, va peut être causer avec le bureau ....
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:

J'essaye de comprendre et on se donne les moyens de continuer la route je crois...Je ne sacrifierai pas 18 ans de bonheur pour une histoire de cul...Si c'est une vraie histoire d'amour, alors là, ça se complique...
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nooooonnnn pas avec le bureau!!!quand meme!!!!je vaut mieux que ça!!!!!!!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est parce que tu le vaux bien , enfin, bref, je sais ce qu'il me reste à faire ... je sors !!
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le tue, parès on discute attention je suis armé(e) pff n'importe quoi
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitchou949806 a écrit:
Insupportable, qu'elle réaction j'aurai ! sûrement violente ! une rage folle ! prêt(e) pour la bagarre attire l'attention attention je suis armé(e)

idem et je ne le laisse plus rentrer

Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement, je pense que s'il faut un dialogue, il est a avoir avant et pas après.

Je pense que dans une relation ouverte on peut s'avouer avoir une attirance physique pour qqun. Si le cap est déjà passé je ne pense pas qu'il y ai des excuses a trouver. Je sais je suis peut-être un peu carrée dans ma façon de penser, mais je pense que de toute façon toute forme de rupture de confiance reste sujet à litige et malaise par après.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed