| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
muriela
et pour le bagne je dirais que ça dépend des enfants et des cantines  |
tu sais au début j'ai beaucoup culpabilisé quand je travaillais et que j'avais pas le choix que de mettre mes enfants à la cantine..et puis très vite tu te rends compte qu'ils n'y sont pas malheureux et qu'ils s'y amuse bien...les miens ont fait 3 écoles différentes donc 3 cantines différentes et il n'y a jamais eu de soucis...en plus les dames de services sont super gentilles et quand il arrive que mes fils ne mangeaient pas, elles venaient me le dire...
mais je peux comprendre que lorsque l'on bosse pas, on culpabilise de les laisser...ce qui n'est pas mon cas vu que les miens ont pris le rythme et veulent y rester...et franchement avec la petite ça aurait été galère si j'avais dû les récupérer le midi...  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
bien justement adrien a eu l'inverse cantine en ps et ms car je bossais et il l'a très mal vécu, et encore plus mal le centre de loisirs, pour lui ça a vraiment été le bagne et il a fallu 2 ans sans rien ... et ensuite au ce1 lui re-proposer cantine ici .... et bien ça n'a pas été facile du tout
donc je disais ça en sens inverse
il a fait aussi 4 écoles donc ...
et j'ai aussi bossée avec des enfants et je n'ai pas toujours eu le choix
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mu me taquine parce qu elle trouve que je deifie trop mon fiston mais c est mon fils (une vraie mere juive)
il est encore si petit a mes yeux
ce matin je lui ai dis qu il rentrait a la maison a midi pour que je puisse lui donner ses medicaments, qu est ce que j ai pas fais la, il a rale haut et fort
du coup il est reste la bas :cry:
Tycia, j adore l expression de ton mari, mon fils aussi il a le rythme Rasta, je lui dirai ;)
ici, quand un des deux parent ne travaille pas, la cantine prend les enfants 1 fois par semaine a la maternelle et sans limite a la primaire (il y a + de place)
je pourrai meme obtenir un deuxieme jour pour la maternelle (au vu la situation familiale, je peux demander une derogation aupres du maire, une autre maman de l ecole l a fait) mais j ai pas envie de le faire pour mes puces, elles sont trop petites et puis je ne veux pas faire de chantage a l ecole, ce n est pas de la mauvaise volonte de leur part _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
euh .... j'ai l'impression d'être à part !!!
je bosse et j'ai BB2, BB3 et BB4 et Zhom à la maison tous les midis ... y a que BB1 qui est au collège qui mange à la cantine.... mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de les mettre tous a la cantine (même Zhom) pour souffler un peu !) _________________ Maman de  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux personne chez moi le midi.
Je tolère Jimmy, c'est déjà pas mal.  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Je ne veux personne chez moi le midi.
Je tolère Jimmy, c'est déjà pas mal.  |
pareil , j'ai Lola et cela suffit  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
euh .... j'ai l'impression d'être à part !!!
je bosse et j'ai BB2, BB3 et BB4 et Zhom à la maison tous les midis ... y a que BB1 qui est au collège qui mange à la cantine.... mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de les mettre tous a la cantine (même Zhom) pour souffler un peu !) |
pareil tout le monde a la maison...maisj'aimeraisecretement avoir 1 ou 2 jours de cnatine ds le mois pour souffler.. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|