Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question de cantine
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
muriela

et pour le bagne je dirais que ça dépend des enfants et des cantines sourit

tu sais au début j'ai beaucoup culpabilisé quand je travaillais et que j'avais pas le choix que de mettre mes enfants à la cantine..et puis très vite tu te rends compte qu'ils n'y sont pas malheureux et qu'ils s'y amuse bien...les miens ont fait 3 écoles différentes donc 3 cantines différentes et il n'y a jamais eu de soucis...en plus les dames de services sont super gentilles et quand il arrive que mes fils ne mangeaient pas, elles venaient me le dire...

mais je peux comprendre que lorsque l'on bosse pas, on culpabilise de les laisser...ce qui n'est pas mon cas vu que les miens ont pris le rythme et veulent y rester...et franchement avec la petite ça aurait été galère si j'avais dû les récupérer le midi...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien justement adrien a eu l'inverse cantine en ps et ms car je bossais et il l'a très mal vécu, et encore plus mal le centre de loisirs, pour lui ça a vraiment été le bagne et il a fallu 2 ans sans rien ... et ensuite au ce1 lui re-proposer cantine ici .... et bien ça n'a pas été facile du tout
donc je disais ça en sens inverse
il a fait aussi 4 écoles donc ...
et j'ai aussi bossée avec des enfants et je n'ai pas toujours eu le choix
coucou

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mu me taquine parce qu elle trouve que je deifie trop mon fiston mais c est mon fils (une vraie mere juive) c'est trop mignon

il est encore si petit a mes yeux grimace

ce matin je lui ai dis qu il rentrait a la maison a midi pour que je puisse lui donner ses medicaments, qu est ce que j ai pas fais la, il a rale haut et fort soupire
du coup il est reste la bas :cry:

Tycia, j adore l expression de ton mari, mon fils aussi il a le rythme Rasta, je lui dirai ;)

ici, quand un des deux parent ne travaille pas, la cantine prend les enfants 1 fois par semaine a la maternelle et sans limite a la primaire (il y a + de place)
je pourrai meme obtenir un deuxieme jour pour la maternelle (au vu la situation familiale, je peux demander une derogation aupres du maire, une autre maman de l ecole l a fait) mais j ai pas envie de le faire pour mes puces, elles sont trop petites et puis je ne veux pas faire de chantage a l ecole, ce n est pas de la mauvaise volonte de leur part
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh .... j'ai l'impression d'être à part !!!
je bosse et j'ai BB2, BB3 et BB4 et Zhom à la maison tous les midis ... y a que BB1 qui est au collège qui mange à la cantine.... mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de les mettre tous a la cantine (même Zhom) pour souffler un peu !)
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
Je ne veux personne chez moi le midi.
Je tolère Jimmy, c'est déjà pas mal. je me fais les ongles
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
gros yeux
Je ne veux personne chez moi le midi.
Je tolère Jimmy, c'est déjà pas mal. je me fais les ongles

pareil , j'ai Lola et cela suffit grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
euh .... j'ai l'impression d'être à part !!!
je bosse et j'ai BB2, BB3 et BB4 et Zhom à la maison tous les midis ... y a que BB1 qui est au collège qui mange à la cantine.... mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de les mettre tous a la cantine (même Zhom) pour souffler un peu !)

pareil tout le monde a la maison...maisj'aimeraisecretement avoir 1 ou 2 jours de cnatine ds le mois pour souffler..
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed