| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le plus dur cela a été le passage de 2 à 3 , passer de un pour papa + un pour maman à faut partager les parents dur, dur pour moi ...
La suite, un à un, sans aucun problème d'adaptation, faut juste baisser le son des sonotones si on veut pas perdre trop d'acuité auditive ! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
weill a écrit: |
Pour moi, le plus dur cela a été le passage de 2 à 3 , passer de un pour papa + un pour maman à faut partager les parents dur, dur pour moi ...
|
C'est exactement pareil pour moi, avec deux si c'était difficile, on gérait un chacun, à partir de 3, les parents sont en minorité et on ne peut pas se couper en deux  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
moi,ça a été de passer de 2 à 3,19 mois d'écart entre Titouan et Claire mais surtout parceque Claire était très très pénible bébé! clin d'oeil |
Comme quoi ça dépend bien plus des bébés que du nombre, car entre 2 et 3 il y a aussi 19 mois, mais comme Georges était un amour de bébé calme et doux, ça a été super facile ! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi le plus dur c'etait aussi entre 2 et 3 (ils ont qu neuf mois d'écart, le 3 est né prématuré à 6 mois)
mais que de joie .... je m'en lasse pas ...
moi aussi je souhaite un 5ème et je voullais savoir si des mamans de 5 et plus travaillent ncore ou pas ? _________________ Maman de  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le plus facile fut de 3 à 4, et poutant tout juste 14 mois d'écart, mais deux bébés super faciles, des amours! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi le plus facile fut de 3 à 4 et j'espere pareil pour 4 à 5 _________________ Maman de  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai discuté au pot de Noël de la boite avec la (seule) maman qui ait 6 enfants.
pour elle ce n'est pas une question de NOMBRE, mais d'âge.
pas convaincue à 100%.
à 38 ans, N°4 ce fut "fingers in the nose", mais je n'avais qu'un seul petit et 3 grands qui s'assumaient pas mal tous seuls (même s'ils ont d'autres exigeances en grandissant et qu'ils demandent aussi du boulot). donc sieste à volonté pour récupérer les coups de fatigue pour cause de nuit blanche.
pour moi c'est la conjonction DEUX petits PLUS l'âge qui rend les choses un peu plus difficiles .... mais PAS insumontable non plus.
par contre l'âge (pour le papa et la maman) a AUSSI ses avantages. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|