Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Du 4ème au 5ème ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Qu'est-ce que tu veux, il pleut, il vente, j'ai mal à la tête et je ne suis pas enceinte... comment veux tu que je sois joyeuse !!!!!!

En te disant que dans quelques mois la situation sera certainement inversée et que c'était bien la peine, tiens, d'en faire tout un fromage...
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien franchement,moi,le passage s'est fait en douceur.Pas le souvenir d'avoir trouvé ça dur.Le temps de faire connaissance avec bb et de se réorganiser comme dirait Mélissandre. hourrah
Mais que les mamans qui rament ne culpabilisent pas ,hein?Ca dépend de bb, de son rythme,de la fatigue de la maman,de son état émotionnel..
Moi,c'est comme Kti,+ j'ai d'enfants et + je suis zen... je me fais les ongles Mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!Dommage d'ailleurs!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais casser l'ambiance honte mais moi j'ai trouvé trés dur de passer de 3 à 4 , j'ai arrêté de bosser c'est aussi peut être pour cela... Alors je reste admirative qd je vous lis toutes avec vos tribus.
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Je vais casser l'ambiance honte mais moi j'ai trouvé trés dur de passer de 3 à 4 , j'ai arrêté de bosser c'est aussi peut être pour cela... Alors je reste admirative qd je vous lis toutes avec vos tribus.

L'autre jour on se disait, Charles et moi, qu'on n'avait absolument aucun souvenir de la moindre quelconque prise de tête avec Jimmy depuis sa naissance. Rien qui n'ait été réglé en 3, 4 jours maxi.

Et alors c'est bien là tout le problème : pourquoi ne pas en faire un autre ? clin d'oeil

Si ça se trouve le prochain sera un chieur, c'est ce que je souhaite de tout coeur, pour que ça me donne envie d'arrêter. hein ?

Ce que je ne rappelle pas à Charles par contre, c'est que vu mes antécedants, "le" prochain, pourrait être "les" prochains... Mais là je la ramène pas, d'ailleurs je croise les doigts que ça n'arrive pas.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles ???????? hein ?
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te faire peur mais Juliette a une tête d'ange mais un caractère épouvantable (ses soeurs l'ont surnommée Tyrannus !!!!). Depuis qu'elle est née, elles nous en fait voir de toutes les couleurs et pourtant nous avons eu Zoé et nous en envisageons une autre. Mais bon, à ce stade, comme me disait Mélissandre récemment, ça relève de la psychiatrie !!!!!!
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Charles ???????? hein ?

grimace grimace

Voui, Charles Ingalls, je l'appelle comme ça depuis qu'il coupe du bois...

Mais je te l'avais déjà raconté, non, il me semble... hein ?

Va ramasser tes neurones qui traînent partout par terre et reviens après. grimace
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours un de plus... mais finalement je trouve que ça change plus grand chose après 3 enfants...
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Ca fait toujours un de plus... mais finalement je trouve que ça change plus grand chose après 3 enfants...

C'est ce que je me dis aussi, une fois le pas franchi, après... je me fais les ongles
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Je ne veux pas te faire peur mais Juliette a une tête d'ange mais un caractère épouvantable (ses soeurs l'ont surnommée Tyrannus !!!!). Depuis qu'elle est née, elles nous en fait voir de toutes les couleurs et pourtant nous avons eu Zoé et nous en envisageons une autre. Mais bon, à ce stade, comme me disait Mélissandre récemment, ça relève de la psychiatrie !!!!!!

alors ça vient de la cuvée septembre 2003! Louis est pareil! et vous avez vu la tronche qu'il a pourtant!! ;)

sauf que,c'était vraiment un ange jusqu'à ses 2 ans soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être même le mois de naissance !!!!! Elle est craquante ma fille mais qu'est-ce qu'elle est ch...... ça commance tout juste à s'arranger mais c'est pas encore gagné !!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
C'est peut-être même le mois de naissance !!!!! Elle est craquante ma fille mais qu'est-ce qu'elle est ch...... ça commance tout juste à s'arranger mais c'est pas encore gagné !!

oui oui j'ai mis "cuvée septembre 2003) clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:

ah moi ça commence tout juste mais dans l'autre sens triste
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

kty a écrit:

Si ça se trouve le prochain sera un chieur, c'est ce que je souhaite de tout coeur, pour que ça me donne envie d'arrêter. hein ?

Non non non, ça ne marche pas grimace
Mon 4ème est un chieur et on attend quand même le 5ème (tout en priant pour qu'il n'ait pas le même caractère que son frère pff n'importe quoi )
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

oui oui j'ai mis "cuvée septembre 2003) clin d'oeil

non non les filles c'est pas le mois des tyrannus c'est l'année!!!mon 2003 de fevrier c'est pareil geule d'ange tête à claques pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace les miens sont tous de plus en plus chieurs, hein, mais bon, çà ne nous freine pas trop ... je me fais les ongles

anne sophie c'est rigolo, tu parles d'UNE suivante, tu as complétement renoncé à mettre au monde un petit zizi alors ? clin d'oeil
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
grimace les miens sont tous de plus en plus chieurs, hein, mais bon, çà ne nous freine pas trop ... je me fais les ongles

anne sophie c'est rigolo, tu parles d'UNE suivante, tu as complétement renoncé à mettre au monde un petit zizi alors ? clin d'oeil

ben apres 6 filles qu'est ce que tu veux qu'elle nous fasse un mec toi?
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore tout frais, mais j'ai l'impression tout de même d'être passée à une autre dimension.

les journées sont bien remplies (par contre le passage à N°4 cela a été fingers in the nose), la maison est bien remplie, la voiture est bien remplie et dans mon coeur j'ai l'impression que le plein est fait aussi.

par contre j'ai l'impression d'être devenue beaucoup plus zen et de ne plus me prendre la tête pour des bêtises. mais cela c'est depuis mon zanniv' des 40 ans alors je ne sais pas si c'est le 5e ou l'âge !!!
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
c'est encore tout frais, mais j'ai l'impression tout de même d'être passée à une autre dimension.

les journées sont bien remplies (par contre le passage à N°4 cela a été fingers in the nose), la maison est bien remplie, la voiture est bien remplie et dans mon coeur j'ai l'impression que le plein est fait aussi.

par contre j'ai l'impression d'être devenue beaucoup plus zen et de ne plus me prendre la tête pour des bêtises. mais cela c'est depuis mon zanniv' des 40 ans alors je ne sais pas si c'est le 5e ou l'âge !!!

Ca fait du bien de lire ça Marika ! grand sourire
C'est exactement ça : "dans mon coeur j'ai l'impression que le plein est fait aussi", je voudrais être capable de dire ça. grand sourire
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

C'est quoi un zizi ??? coucou
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed