Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
EMI (expérience de mort imminente)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous en voulez une d'histoire de fantôme !!!????????***
C'est comme vous voulez !
Il y a quelques années, une amie à moi qui était fort grosse et moi étions en train de parler .
Je lui dis " Tu sais que tu es enceinte !!??"
"Non, ça n'est pas possible, j'ai pas eu de retours de couches et en plus, on n'a plus de rapports sexuels ! "
"Même pas un ? "
" Ah si, uen fois mais franchement ! "

"Tu es enceinte, de presque trois mois, de triplés ! "
"Mais bien sûr !!!"

Quelques jours après, elle m'appelle toute affolée " euh , je perds plein de sang, j'ai des contractions, je pars à la maternité, là ! "

"Bien, de toute façon, sur les trois, il en reste un, c'est un petit garçon ! "

Le lendemain elle m'appelle " je suis enceinte de trois mois et demi, les deux autrs n'ont pas survécu et celui qui reste va être très surveillé ! "
Le reste de la grossesse se passe, je vois le bb assez tôt et je lui dis " mmhum, ton môme, t'as interet à le couvrir , il va tomber malade !! "

"Mais non, il est allaité !"
Une semaine après , le petit est hospitalisé pour bronchiolite, mais le truc hyper sérieux !

Elle me dit donc " dis donc, ton intuition à toi, m'a l'air costaude, tu me ferais pas une petite voyance pour le bb"

Ok, si tu veux, encore que , je ne sais pas maitriser !!!

Je me concentre et là, je vois des images : le petit, et une voix d'homme, pas très jeune , pas très contente, d'ailleurs, qui peste et qui dit " ah non, hein, ça va pas recommencer comme avec mamie, hein ! C'est hors de question que je les laisse recommencer leurs centaurées avec le petit, m'en vais le tirer de là ! "
Et je vois de mes yeux , une main plonger sur le berceau, rattraper le petit qui coulait et le sortir de là, le faire tousser et le remettre endormi dans son berceau.

Je téléphone donc à mon amie et lui raconte tout cela , je lui décris le grand père , je l'entends sangloter comme une madeleine, et elle me dit " ben, c'est mon grand père, qui est mort, ma grand mère est morte d'une erreur médicale et il a passé le reste de ses jours à maudire les médecins ! "

Je lui dis donc " ben, t'en fais pas, le petit va remonter comme une flèche de son état catastrophique ( les médecins ne pensaient pas le sauver !) et les médecins vont te dire qu'ils n'ontjamais vu un enfant se remettre aussi vite et qu'en plus, il semblera n'avoir même jamais eu de bronchiolite et il n'aura jamais de soucis respiratoires, plus tard non plus ! On te parlera de remise sur pied miraculeuse ."

....Bon, le petit est sorti de sa torpeur, les infirmières qui venaient vider les bocaux qu'ils remplissaient de glaires une heure avant ont appelé d'urgence les médecins pour savoir si on pouvait le laisser respirer tout seul et l'après midi on appelait les médecins pour leur parler .... d'une guérison miraculeuse, comme ils n'en avaient jamais vue !

On croit ou on ne croit pas, après, c'est selon chacun !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà clotilde
sandrineandco
Invité

sixtine a écrit:
ben, j'hésite, il a foutu les jetons à quelques unes !!!

C'était le post de .... je me souvien splus, ça va revenir auquel j'ai répondu, attends, je cherche ....!

suceptible sixtine.........
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais s'il a déjà fait peur ....
J'suis pas là pour traumatiser les foules, moi !!!
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais qu'il y a des trucs troublants...

Il y a 9 ans, la fille qui gardait mes ainés arrive en me disant: "Fais gaffe, J'ai rêvé que tu étais enceinte et tu es la 3 ème, les 2 autres sont effectivement tombées enceintes..."

"Merci, c'est trop tard, je suis enceinte de 6 semaines, personne ne le sait encore..."

Le BB était intensément voulu, mais pas encore "programmé" et était un peu "surprise" ( mon inconscient avait parlé, mais un peu fort puisque d'autres l'avat aussi entnedu... très étonné(e) )
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si l'inconscient parle, mais ce qui est sûr , c'est que certaines personnes sont plus subtiles que d'autres à décrypter certaisn signes qui ne sont pas de l'ordre du parlé ou du gestuel .
Et certaines odeurs, aussi, quelquefois, on a des odeurs qui nous renseignent sur certaines personnes sans qu'on en soit vraimetn conscients !
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
voilà clotilde

Merci Sixtine !
Moi, j'y crois.
Tu as sûrement un don. As tu eu d'autres manifestations de ce don ?
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, tout le temps, jour après jour et quelque fois j'aimerais beaucoup m'en passer .
Le problème, c'est que quand je dis " là, tu fuis, il faut que tu te casses et que tu sauves tes miches , je le sais " , ben, on me fait parler des heures et on ne me croit pas et après, ce que j'ai dit arrive et puis, je m'en veux de n'avoir pas pu insister .

Oui, c'est pas évident, c'est pas toujours marrant mais quelque fois , je fais des choses bien .
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
ben oui, tout le temps, jour après jour et quelque fois j'aimerais beaucoup m'en passer .
Le problème, c'est que quand je dis " là, tu fuis, il faut que tu te casses et que tu sauves tes miches , je le sais " , ben, on me fait parler des heures et on ne me croit pas et après, ce que j'ai dit arrive et puis, je m'en veux de n'avoir pas pu insister .

Oui, c'est pas évident, c'est pas toujours marrant mais quelque fois , je fais des choses bien .

tu as d'autresnexemples comme celui ci? parce que moi ca m'éclatte de te lire, mais en même temps ca doit etre flippant pour toi comme pour ton entourage, non?!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a dix sept ans j'ai dit à ma tante " quitte cet abruti alccolique et pervers que tu viens de rencontrer, car il est complètement tordu, il va massacrer tes enfants et te rendre folle, il faut que tu le quittes ! "
je disais cela à quinze ans, d'un homme qui avait pris en charge ma tante, adorable, propre sur lui et très attaché à son rôle de père de substitution ...

Elle m'a flanquée une baffe, a dit à ma mère de me tenir un peu et il y a 3 ans, cet homme a été condamné à 12 de réclusion criminelle , en cour d'assise .

Non, c'est pas toujours drôle et sur ce couplà, je m'ne voudrais toute ma vie, d'avoir pas rendu à ma tante la baffe qu'elle méritait et de n'en avoir pas fait plus pour mes cousins

Ceci étant, cet homme, je suis la seule personne qu'il craigne !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T!!! gros yeux

Et puis là aussi:
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
oui, il y a dix sept ans j'ai dit à ma tante " quitte cet abruti alccolique et pervers que tu viens de rencontrer, car il est complètement tordu, il va massacrer tes enfants et te rendre folle, il faut que tu le quittes ! "
je disais cela à quinze ans, d'un homme qui avait pris en charge ma tante, adorable, propre sur lui et très attaché à son rôle de père de substitution ...

Elle m'a flanquée une baffe, a dit à ma mère de me tenir un peu et il y a 3 ans, cet homme a été condamné à 12 de réclusion criminelle , en cour d'assise .

Non, c'est pas toujours drôle et sur ce couplà, je m'ne voudrais toute ma vie, d'avoir pas rendu à ma tante la baffe qu'elle méritait et de n'en avoir pas fait plus pour mes cousins

Ceci étant, cet homme, je suis la seule personne qu'il craigne !

Il les a assassinés ??? très étonné(e)
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viol en réunion sur mineur de moins de quinze ans ......
Sans commentaire
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste

c'est vrai que quelquefois il est plus facile de ne pas savoir....
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, je peux vous raconter mes intuitions quant à la grossesse des jumelles de Guinou !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus joyeux !!!!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant ...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez raconte!

Et puis là aussi:
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eeuh, oui, donc que je rassemble mes souvenirs !

Me connaissant depuis de très nombreuses années, Guinou me demandent après ses garçons si elle aura la chance un jour de retomber enceinte !
"Mais oui, ça va marcher ! "
"Ah ouais, ben, moi je pense pas ! "

"Mais si, tu verras, à la première écho on te dira que tu attends deux bb et qu'en plus, ils n'ont pas le même développement et qu'il y en a un qui a l'air plus âgé que l'autre . "

Elle tombe enceinte, elle me téléphone un jour ... " salut, ça va ! ? "
"Super et toi, ta grossesse ? "
"Merci, t'es chiante, je voulais te le dire ! "
"Allez, te bile pas, tu pourras retéléphoner pour me dire que ce sont des jumelles ! "
"Ah là, aucun risque , on a super allégé le traitement, pas possible qu'il y en a deux ! "

Quand elle a fait la première écho, le médecin a confirmé la grossesse gémellaire avec décalage de croissance sans conséquence sur la santé des enfants .

Puis vers quatre mois, elle me téléphone et me dit " je suppose que tu sais ce qu'il m'a dit ? "
"Euh, oui, je sais, deux petites filles "

Et je lui ai dit qu'elles seraient très différentes l'une de l'autre, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère et je ne vais pas vous montrer une photo des filles de Guinou sans son autorisation mais bon, ... c'est flagrant !

Elles sont très belles, ces mômes, au passage et c'est un vrai ravissement pour leurs parents, comme leurs frères !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour ne pas s'éloigner du sujet lancé par nathalie, ma mère raconte la même chose que le fils de nathalie et elle en a été assez secouée , je dois dire !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed