| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
t'habites trop loin ma cocotte |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la théorie de virgulle moi!!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
La clope j'adore ça
Cette campagne de prévenion où l'on ne dit jamais : c'est très agréable mais après on ne peut plus s'en passer ce serait mieux ciblé que : c'est dégeu ! parceque ce n'est pas degueu, ça fait même maigrir , c'est très agréable, ça réchauffe quand on attend dans le froid, ça donne une bonne raison de faire une pause , c'est destressant , anxiolytique : tout !
Le problème :
- tu ne peux pas fumer dans une pièce où il y a tes enfants
- tu ne peux pas les prendre dans les bras avec un vètement à clope ( oui c'est très mauvais !)
- tu vas crever d'un cancer
- tu PUES
quand tu arrêtes c'est vraiment 3 jours horribles dans ta vie où tu ne penses qu'à ça !
Point positif : personnellement après 3 jours : je ne sens plus de dépendance physique
Bon OK 10 ans après j'ai toujours les yeux qui brillent devant un paquet de mal*oro light longues
Il n'y a plus que le plaisir qui te manque et là c'est là que tu déprimes
Ingrid il n'y a pas assez de plaisir dans ta vie je pense .... donc tu continues à être accro à ce plaisir
il te faut plus de plaisir !
Par exemple tu reprends le cheval avec les économies de clope que tu vas faire ! tu calcul combien de paquet , donc de semaines sans clope : après tu vas t'acheter ton abonnement : et après tu ne PEUX pas replonger avant que ta dette cheval/clope soit payée : et le plaisir que tu auras à monter chaque semaine se cumulera avec le plaisir de ne plus fumer : et d'être fiable SI tu le vis comme de payer une dette : tu ne refumeras pas jusqu'à l'expiration de la date de remboursement
Bon Ok avant de faire du coaching amaigrissement je faisais du coaching clope ;)
Je t'assures , tu peux t'arrêter y a des vrais c*ns qui arrivent, toi qui est une fille super il n'y a pas de raison  |
c'est gentil Virgulle , je connais un peu tout ça mais le coup de la dette à rembourser, j'ai déjà essayé avec plein de trucs (un superbe sac à main, des fringues terribles) mais je ne suis pas une femme d'honneur, je rembourse pas  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
La clope j'adore ça
Cette campagne de prévenion où l'on ne dit jamais : c'est très agréable mais après on ne peut plus s'en passer ce serait mieux ciblé que : c'est dégeu ! parceque ce n'est pas degueu, ça fait même maigrir , c'est très agréable, ça réchauffe quand on attend dans le froid, ça donne une bonne raison de faire une pause , c'est destressant , anxiolytique : tout !
Le problème :
- tu ne peux pas fumer dans une pièce où il y a tes enfants
- tu ne peux pas les prendre dans les bras avec un vètement à clope ( oui c'est très mauvais !)
- tu vas crever d'un cancer
- tu PUES
quand tu arrêtes c'est vraiment 3 jours horribles dans ta vie où tu ne penses qu'à ça !
Point positif : personnellement après 3 jours : je ne sens plus de dépendance physique
Bon OK 10 ans après j'ai toujours les yeux qui brillent devant un paquet de mal*oro light longues
Il n'y a plus que le plaisir qui te manque et là c'est là que tu déprimes
Ingrid il n'y a pas assez de plaisir dans ta vie je pense .... donc tu continues à être accro à ce plaisir
il te faut plus de plaisir !
Par exemple tu reprends le cheval avec les économies de clope que tu vas faire ! tu calcul combien de paquet , donc de semaines sans clope : après tu vas t'acheter ton abonnement : et après tu ne PEUX pas replonger avant que ta dette cheval/clope soit payée : et le plaisir que tu auras à monter chaque semaine se cumulera avec le plaisir de ne plus fumer : et d'être fiable SI tu le vis comme de payer une dette : tu ne refumeras pas jusqu'à l'expiration de la date de remboursement
Bon Ok avant de faire du coaching amaigrissement je faisais du coaching clope ;)
Je t'assures , tu peux t'arrêter y a des vrais c*ns qui arrivent, toi qui est une fille super il n'y a pas de raison  |
c'est gentil Virgulle , je connais un peu tout ça mais le coup de la dette à rembourser, j'ai déjà essayé avec plein de trucs (un superbe sac à main, des fringues terribles) mais je ne suis pas une femme d'honneur, je rembourse pas  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
il y a des sessions à Strasbourg... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
t'es quand même un fille super donc tu vas y arriver  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Attention avec le Zyban, je crois qu'il y a des effets secondaires très lourds. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arreté lors d'une grossesse, sans rien prendre, et j'ai pas repris!
Courage. |
|
|
 |
miss-oui-oui Habitué(e)

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je t'aurais bien accompagné tellement qu'on m'a dit que c'était efficace (merci a toi aussi de ta réponse )mais pareil...on est trop loin...
Par contre la méthode de Melissandre (une grossesse = j'arrête de fumer) j'attends depuis 3 ans que ca marche, pour me lancer , car chez moi aussi ca marche bien  _________________ Miss et Mister-Oui-Oui parents de Moustique 9 ans , Lulu 8 ans , Nana 7 ans , Zozo 4 ans , Minuscule 3 ans , et qui rêvent d'un (ou plusieurs) Babychou pour 2007 ...début PMA en décembre ! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
je crois effctivement que la cigarette a un effet antidépresseur |
je le crois aussi ,la seule période de ma vie pendant laquelle j'ai fumé a été mon divorce .quand ma vie est redevenue belle ,j'ai arrêté .
bon je ne fumais que 4-5 clops par jour et au boulot.
ça m'a aidé
je n'en ai plus envie sauf quand je vais vraiment mal .
tu ne dois pas être dans une période propice ingrid ,c'est pas rien d'arrêter. |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ça fait environ 4 ans que j ai arreté definitivement, apres avoir tenté plusieurs fois et rechuté.
je crois que je n ai pas vraiment de merite, c est qu un matin, le gout de la cigarette m a degouté.
ensuite qques jours de galere a etre fatiguée, essouflée....
mon generaliste avant que j y arrive comme ça, me parlait plutot d aller voir un tabacologue, de participer à un groupe de fumeur arretant de fumer .... il n etait pas trop cachet ou autres pour arreter.
mais ça peut etre une bonne chose que tu demandes conseil à ton medecin et que tu lui dises en quoi, quand c est le plus dur pour toi...
en tout cas, je te souhaite bon courage. ça n est pas facile, mais si apres on y gagne en qualité de vie.
accroche toi !!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés plusieurs tentatives j 'ai arrêté définitivement il y aura 4 ans en Février , sans aide juste parce que j'en avais marre de la clope . |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai arreté lors d'une grossesse, sans rien prendre, et j'ai pas repris!
Courage. |
c'est peut etre ça la solution pour moi  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Bon, ça y est, j'ai pris rendez-vous pour une deuxième session Allen Carr, samedi 16 de 9h00 à 13h00. Je dis ça juste au cas où quelqu'un voudrait m'accompagner  |
Loïc a le livre sur sa table de chevet depuis......1 an
si on habitait Paris,je l'aurais envoyé avec toi  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
et à Angoulême?  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
et à Angoulême?  |
Et hop ! :
Allen Carr Poitou-Charentes Particuliers et Entreprises, contactez directement le Centre
Allen Carr Poitou Charentes
34 boulevard Solférino, 86000 Poitiers
mob : 06 82 83 61 27
centre.poitoucharente@allencarr.fr
Agnès Moreau
Des sessions ont lieu aussi à La Rochelle, Niort et Angoulème
Appelez le Centre de Poitiers pour connaitre les dates des sessions
J'vous jure, il ne me font pas de prix... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
tu supportes plus karine? Zom n'a jamais rien dit mais je sais que ça l'inquiete, perso,je ne fumejamais ds la maison,je vais merefugier dehors,mais c'est vrai que ça pue ! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ça y est, j'ai pris rendez-vous pour une deuxième session Allen Carr, samedi 16 de 9h00 à 13h00. Je dis ça juste au cas où quelqu'un voudrait m'accompagner  |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Nathalie3777 Légende de bronze

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
 |
:porte: _________________
et ------> 9 ans 7 ans et demi et 4 ans et demi |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement j'arrête de fumer.
Mais après il y a toujours une situation qui fait que je recommence.
Depuis juin je refumes, on commence par 1 puis 2 etc et maintenant c'est l'engrenage. Le seul point positif c'est que j'ai perdu tous mes kilos en trop et même plus.
Je ne fume pas dans la maison ni quand je suis invité je vais toujours dehors.
Je crois que la clope me déstress mais je sais aussi que c'est mauvais.
Tous les matins je me dis aujourd'hui je réduis mais c'est trop dur.
J'espère que tu trouveras la force et la volonté d'arrêter si c'est ton choix.
Bon courage  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|