Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour Noël combien de cadeau par enfant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
miss-oui-oui a écrit:
nananne a écrit:
Tout au long de l'annee, quand je vois un jouet qui plaira aux enfants, je l'achete et je le planque. Au moment de Noel et des anniversaires, on voit ce qu'il y a en stock et on le sort. Il arrive qu'on complete car on a l'impression qu'il manque un cadeau ou deux mais c'est rare. Ce Noel, on va sortir des jouets achetes y'a plus d'un an très étonné(e)

Moi je fais ca pendant les soldes (mon stock). Chez Sup** * ils soldent souvent les jouets après Noel. J'en profite alors (quand les finances s'y prêtent) pour dégoter des trucs a 30 / 50 /70 % que je mets de coté. Ce stock me sert : pour les Noel des quelques enfants de nos proches, pour les anniv de mes loulous (2 en fevrier), pour les petits cadeaux d'anniv quand mes enfants sont invités par des copains d'école, et pour le noel d'après. hourrah
Mine de rien, on peut faire de sacré économie en procédant ainsi...ou offrir de beaux cadeaux aux copains d'école ou aux enfants proches, des trucs qu'on aurait pas pu se permettre hors soldes quoi clin d'oeil

On est sur la meme longueur d'onde sourit

Hihihi ...oui oui, j'avais vu ca aussi ! sur la même longueur d'ondes clin d'oeil
Ca me fout tellement les boules de ne pas pouvoir faire autant que ce que je voudrais, pour mes enfants...et les autres aussi honte
Alors on finit par brandir une pancarte manifestant en disant qu'on est contre les tonnes de cadeaux, mais parfois en vérité, on aimerait bien gater un peu plus nos petits triste Alors bon, on trouve des solutions.... clin d'oeil hourrah
Miss et Mister-Oui-Oui dansons le rock parents de Moustique 9 ans grimace , Lulu 8 ans super ! , Nana 7 ans je me fais belle , Zozo 4 ans je défends les grandes causes , Minuscule 3 ans prêt(e) pour la bagarre , et qui rêvent d'un (ou plusieurs) Babychou bébé pour 2007 ...début PMA en décembre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous c'est en moyenne deux de notre part, mais cette année pour les garçons, on se met à plusieurs pour achetr psp et ds donc ils auront moins de la famille et en sont conscients, ça leur permet de pouvoir avoir ce dont ils revent réellement
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un cadeau par enfant.
Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe. Je déteste cette idée de voir mes enfants attendre Noël seulement pour les cadeaux. Mais on fait un beau cadeau hein, pas un truc nul clin d'oeil
Et puis ils en reçoivent aussi depuis les grands-parents, les parrains-marraines, etc... donc au final, c'est bien assez.
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De notre part, chaque enfant aura 2 cadeaux cette année ( 1 cadeau + 1 bricole si on peut dire plutot ! )
Mais sous le pieds du sapin, il y en aura 7 à 9 cadeaux par enfants soupire
Donc c'est bien suffisant ainsi clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de notre part : 2 cadeaux chacun et le cadeau commun : la maison playmobil
de la part de ma mere et mes soeurs : 1 cadeau
de la part de ma belle mere : souvent des vetements
de la part de ma grand mere paternel : 1 cheque pour toute la famille (qui va servir a passer un week end a Center Parcs)

ils sont pourris gates, je leur achete des cadeaux tout au long de l annee et je ne sais plus ou mettre les jouets soupire

en plus mes 2 grandes filles sont nees en decembre et Camille en janvier pff n'importe quoi

le prochain je le fait en ete hourrah hourrah

nath arrete !! t es une super maman
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 cadeaux chacun + 1 gros en commun clin d'oeil
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses grand sourire
En fait je me sens obligé de les gâter un peu plus car mis à part ma belle-mère il n'y a plus personne qui leur fait des cadeaux.
Je pense quand même que cette année ils seront encore gâtés et que je vais pester le reste de l'année en me disant l'année prochaine ils en auront moins
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous ce sera un cadeau pour chacun, etant donné qu'ils en recoivent un certain nombre de toute la famille.
Parfois je me dis que c'est peu, et parfois je me dis que c'est suffisant, sans parler du fait qu'au cours de l'année, ils ont souvent des petites attentions sourit
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 par enfants,mais il n'y a que nous qui offrons
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 par moi et 1 par ma mére
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend si on compte les cadeaux seulement de notre part, ou aussi de la part de la famille... de notre part c'est un cadeau mais si on ajoute les grands-parents, les oncles et tantes, les parrains et marraine... ça finit par faire... trop faisons la paix si j'en juge par la montagne accumulée dans le débarras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En géneral c'est pas forcément identique en quantité, c'est plutôt en valeur pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed