| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
sweat de marque ou toput simplement la poste gfait des cheques cadeau::: _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ouais,c'est ce que aimerait ma fille  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
petitefourchette a écrit: |
Mon ado du meme age qui joue au tennis, a demandé un sac de tennis.
Si ça peut t'aider... |
la mienne de pré-pré ado aussi fait du tennis. elle aimerait des poignets et un bandeau de tennis oui oui ma chérie  |
|
|
 |
Nenette Habitué(e)

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
eragon 2 tomes
la guerre des fées 3 tomes
narnia plein de pages
Le mien je lui ai pris l'année dernière une petite boule à plasma : le truc qui fait des éclairs quand on y touche : 12 euros : ça l'a fasciné
cette année la lampe ikéa en fibre de verre qui fait comme un paquet de tige et il n'y a que le bout qui s'allume ....
les ados aiment bien le noir et s'éclairer enfin le notre plus quelques kid paddle ou autre troll de trois  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
cela peut être quelque chose de "dématérialisé".
un billet pour un concert ou un récital de piano s'il a vraiment des goûts hyper classiques (maximiss était comme cela à 13 ans, maintenant elle est très branchée musique et a abandonné le piano, ses CD classiques et révise ses maths branchée sur son ipod rempli d'Avril Lavigne et ses copines).
un stage d'art pla ?
granzado a eu 2 ans de suite un stage d'une semaine de menuiserie pour Noël et son anniversaire (en mars). il adore bricoler. il a fait des tas de jouets en bois, des boites de toutes sortes,...
une entrée dans un parc d'attraction ou un abonnement à un truc du style "accro-branches" s'il est sportif.
un billet de train ou d'avion (soyons fou) pour aller voir quelqu'un qui habite plus loin et qu'il n'a pas souvent l'occasion de voir.
pourquoi les cadeaux devraient être forcément "emballables" ??? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit frère ou une petite soeur. Et ça tombe bien, il va bientôt en avoir un ou une. Il assurera le baby sitting et tu sortiras avec Monsieur  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
pourquoi les cadeaux devraient être forcément "emballables" ??? |
;) Suis d'acc avec les idées de Marika... _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Alors, un sweat on a dit pas de vêtements
La maquette il a dit non
Le billet pour un spectacle ça ne l'intéresse pas
Aller voir quelqu'un non plus
Des sous, il trouverait ça triste...
Le baby-sitting ils font déjà (ah mince c'est mon cadeau ça ?)
Eragon il m'en a parlé donc...ok
narnia ils ont lu déjà toutes les pages (et en plus ils me racontent tout les traitres)
La guerre des fées ça fait pour garçon ? pareil mary hist je vois ça plutôt pour ma fille non ?
On a trouvé sinon, "100% technologique", un bouquin très beau sur les objets d'aujourd'hui
En fait les livres je réserve ça comme cadeau des grands parents, qui débarquent le 23 déc, la bouche en coeur et le chèque en main ...
Un abonnement à "sciences et vie junior" ?
Le truc qui fait de la lumière oui, je pense que c'est une bonne idée ! mais comme il n'y a pas d'ikéa ici, je trouve ça dans quel type de magasin ? (ça fait niais de demander ça, mais le bidon commence à sortir sérieusement alors pas envie de shopper des jours et des jours !)
Le sac de tennis, ça serait utile aussi et il m'a rappelé que des chaussettes neuves aussi
Tout ça avec une grosse boite de chocolats (vu comment les plaques du gouter disparaissent mystérieusement, ça doit viser juste), je commence à avoir des idées  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
dans les boutiques genre soho, on trouve ces lampes  _________________
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'un ado qui viendrait par ici et lirait le post Ardiview, pourrait prendre ça comme un super cadeau de Noël  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|