Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour Noël combien de cadeau par enfant ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Pour Noël combien de cadeau par enfant ? Répondre en citant

Je me pose la question car j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez.
Normalement nous offrons 2 voir 3 cadeaux par enfant suivant l'âge et le prix

Et chez vous combien de cadeaux le Père Noël va apporter pour chaque enfant ?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben avec 11 enfants,c'est bien je trouve,Nathalie grand sourire

je te dirais ici que ça dépend.en général 3 ou 4,desfois +.

et hormis la maison playmobil,je n'ai encore rien acheté honte

mais dès que je touche mes assedics et la caf,je m'y met hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh .... (je compte) ..... 4 !

et un jeu de société en commun ! hourrah hourrah
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 par enfants
meme si les prix ne sont pas identiques elles ont toujours le même nombre de cadeaux
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici on vient de le faire pour la plus grande part ce matin, donc chacun aura 2 jouets, 1 livre et une fringue
ils ont rien du reste de la famille
et j'avoue là que cette année on a fait des folies chat rigolo)

mais bon !! on ne sait pas de quoi sera fait le prochain noel sourit on a pu en profiter et on l'a fait
me reste a trouver un kdos pour roxanne, une fringue pour roxanne et marjolyne sourit

peu importe le nombre aussi au final en fait, la fête est ailleurs, le bonheur ou la joie de recevoir, la surprise tout ça est bien plus important .....
chacun fait comme il peut et ce qu'il peut

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année pour nous c'est ric-rac triste
Bon, je te dirais de toute facon, on est contre les montagnes de cadeaux pour les enfants (bien assez de jouets et surtout qu'ils gardent une certaine notion de la valeur des choses pff n'importe quoi )
Du coup cette année, c'est 50 euros maxi chaque enfant (budget oblige) et on compte + les cadeaux comme ca qu'en nombre. L'un d'eux peut avoir UN seul joli cadeau (bon, a la limite, on compensera par une mini babiole en plus histoire qu'il n'ait pas l'impression de moins que les autres- tout en lui expliquant d'une certaine manière la valeur de son unique cadeau - mais d'une manière générale ils savent bien)...et pour d'autres, 2/3 cadeaux (rarement plus) .
Voila !

Miss et Mister-Oui-Oui dansons le rock parents de Moustique 9 ans grimace , Lulu 8 ans super ! , Nana 7 ans je me fais belle , Zozo 4 ans je défends les grandes causes , Minuscule 3 ans prêt(e) pour la bagarre , et qui rêvent d'un (ou plusieurs) Babychou bébé pour 2007 ...début PMA en décembre !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous ,d'une manière générale ,il n'est pas question de nombre de cadeaux ,mais surtout "du cadeau"!!!!
cette année l'ainé rêvait d'un lecteur divx et deux jeux x-box ,le prix n'est pas énorme ,comparativement à ses frères qui voulaient une nintendo ds !!charline aura une console v-smile ,jade une moto électrique et une poupée ,lucas un vélo oui-oui et des crayons oui-oui et une moto comme sa soeur !!
mais ils sont conscients que ce n'est qu'une fois dans l'année ,alors ils demandent vraiment le cadeau de leur rêve
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi je leur demande le kdos de leur rêve, bon cette année sauf marjolyne ne l'aura pas, enfin elle n'aura pas ce qu'elle demandait car ça coûtait trop cher, mais j'ai trouvé l'équivalent qui me convient et dans mes prix donc ils ont chacun LE kdos, plus un autre kdo, un livre et une fringue .....

pareil pour les anniversaires, on essaie d'avoir LE kdo même s'il doit y en avoir qu'un (souvent le cas d'ailleurs ) lol

nathalie avec 11enfants ça devient difficile
tu sais en rentrant j'avais l'impression d'en avoir pleins de kdos mais pour 4 enfants alors que d'autres chariots devaient être pleins comme moi pour 1 ou 2 enfants non ? ou même 8 sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que l'on a eu des années difficiles ,et que l'on a du restreindre certines demandes ,les nintendo ds étaient déjà dans la liste de l'année précédente ,pas assez de sous alors on a pris autre chose ,on leur explique bien aux plus grands si on peut pas ,qu'il faut se baser sur un autre cadeau !!
les plus petits pas évident de les restreindre alors on fait de petits cadeaux !!
cette année on a acheté les cadeaux en fonction de certaines promos ,
genre moto éléctrique à 20€ ,et on a fait lorsque mon mari a touché des indemnités de fin de contrat ,on était content on a réussi à tout acheter 3 mois à l'avance !!
et puis les parrains marraines n'ont plus d'enfants en bas age,et ils se prêtent au jeu de complémenter ,pour les cadeaux de noël
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne voulait une DS ... comme j'ai dis le père Noël n'achète pas les cadeaux trop cher roule de rirec'est pour les anniversaires clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici en preincipe 2,mais avec un budget limite a 50/60 € maxi ,nous profitons que mon mari ai le 13 mois ,et j essaie de trouve doccas pour les consoles et jeux ,sinon pas grand chose triste , en + cette annee nous avons nos 2 petits enfants et comme ils vivent ici ,on fait pareil que pour les jeunes tontons grand sourire
heart
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas encore fait honte
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trois
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
c'est pas encore fait honte

pareil honte

mais comme l'an dernier : un petit kdo chacun + un gros kdo commun

ils en ont tellement par la famille de tous les côtés... grand sourire et nous, on est un peu fauchés en ce moment!!! soupire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 grands ont chacun un seul cadeau mais assez cher

les petites tout un tas puisqu'elles auront la maison playmobils+l'extention+les meublessssss qui vont dedans ,genre 20 boites pff n'importe quoi autand dire une fortune pff n'importe quoi ah il a bon dos le père noël pff n'importe quoi

Constant s'en fiche........donc je vais emballer la maison et la ferme little people qui dorment au grenier depuis 2 ans grand sourire
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici 3 cadeau environ, plus un grand commun auquel participe papy et mamy (cette année, un portique : nouvelle maison oblige), ~50 e /enfant sachant que nous nous fixions un budget global et pas un prix/jouet, beaucoup d'occasion / : un jeu sudoku+une poussette poupée +une maison pollypoket acheté sur EBAY en septembre à bas prix ...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela va de 4 à 8 paquets de valeurs differentes...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter ceux qu'elle reçoit de la famille et de mon boulot, elle en a deux de ma part.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Sans compter ceux qu'elle reçoit de la famille et de mon boulot, elle en a deux de ma part.

pareil ici mais avec la famille on arrive à une dizaine par enfant.
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, un paquet chacun hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed