| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sur les bancs de l'université de Créteil (94)... Lui, un basque venue faire des études... et moi, banlieusarde étudiante !
Je me suis moquée de lui et hop ! 7 mois après on sortait ensemble ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vois qu'il y a que moi qui ai plaqué mon mari pour un coup de foudre!!!!!
vous croyez a un coup de foudre ou de folie? _________________
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben je vois qu'il y a que moi qui ai plaqué mon mari pour un coup de foudre!!!!!
vous croyez a un coup de foudre ou de folie? |
non moi aussi  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ouf je me sentais seule!
des fois j'evite d'y penser car si vous saviez ce que j'ai pu entendre a mon egard et le pire c venant de ma mere!
m'enfin m'en fou je suis avec zom que j'aime  _________________
 |
|
|
 |
Claire49 Habitué(e)

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 64 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez vraiment savoir comment j'ai rencontré mon mari? quelque part ça va m'entraîner pour le jour où Julie me posera la question...
Nous étions amis de longue date mariés chacun de notre côté, moi une fille (Nanou) et lui ss enfant.
Et ce qui nous a rapprochés c'est que nos 2 conjoints respectifs se sont mis ensemble...en gros nous nous sommes remontés le moral...et le grand amour est venu entre nous...que de temps perdu...quand on y pense...
Quand à nos ex, ben ça marche plus depuis perpette.... _________________ heureuse maman de Anaïs 11/2000,Julie 01/05 et future maman de bébé3 pour le mois d'avril 07 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Cubitus a écrit: |
A un mariage (de Gardz' Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui. |
Ben, nous aussi, à un mariage , mais pas un mariage de gadz', j'suis devenue sa Za et nous avons eu six petits gregs !!!!
Rhhâ, c'était le bon temps, le temps de l'argadz et de fignos et ..... |
punaise,moi j'ai tjrs trouvé ça trés trés chiant !!!! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes rencontrés au boulot. D'ailleures nous sommes encore collegues.... comme quoi parfois c'est plutot boulot, maison , dodo _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Claire49 a écrit: |
Vous voulez vraiment savoir comment j'ai rencontré mon mari? quelque part ça va m'entraîner pour le jour où Julie me posera la question...
Nous étions amis de longue date mariés chacun de notre côté, moi une fille (Nanou) et lui ss enfant.
Et ce qui nous a rapprochés c'est que nos 2 conjoints respectifs se sont mis ensemble...en gros nous nous sommes remontés le moral...et le grand amour est venu entre nous...que de temps perdu...quand on y pense...
Quand à nos ex, ben ça marche plus depuis perpette.... |
Whaou... trop fort ! |
|
|
 |
lamerpoule Passionné(e)

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 337 Localisation: un micro village campagnard
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Au boulot, c'est lui qui a ramé pendant quelques mois car je n'étais pas libre!  _________________ maman d'un de 3 et bébé pour fin Aout! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je vais vous raconter la "véritable histoire de la fille qu'est sortie avec son patron"
je bossais dans une boite de dessins animés.il était le directeur.2 ans après m'avoir embauchée (parait-il qu'il avait flashé sur moi à l'entretien d'embauche ) il téléphone un après-midi.c'est Margaux (4 ans à l'époque) qui répond.elle discute 30 secondes et me passe le tel en me disant : tiens c'est papy (mon beau-père).bon.je prend l'appareil,et en fait,ce n'était pas papy mais mon patron mon bp s'appelait aussi Loïc
et là,il me dit qu'il a envie de me voir,et me demande de le rejoindre sur la digue (nous habitions l'un comme l'autre à Dinard).
j'y suis allée avec ma fille,j'avais le coeur battant parce qu'en fait,il m'avait tapé dansl'oeil depuis un bout de temps mais je n'imaginais absolument pas que c'était réciproque
on s'est donc retrouvés,on a fait un grand tour le long de la mer,il a pris Margaux sur ses épaules et on a discuté de choses et d'autres pendant plus d'une heure.et puis,on est allés dans le centre,par un heureux hasard j'y ai rencontré mon frère,je lui ai refourgué Margaux et on est allés chez lui mais on a rien fait
le soir même,comme j'avais ma soeur à l'appart,je l'ai rejoind chez lui et y ai passé la nuit et suis rentrée chez moi au petit matin
voilà,c'était le 2 avril 1994  |
|
|
 |
Lylih Amateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il m'avait piqué ma place habituel pour mon petit café du matin dans un café juste à coté de mon travail alors je lui ai fait remarquer et puis il m'a dit "qu'on avait qu'à partager la place" et....on a partagé la place tous les matins... :amoureux:
Lylih et ses sept petits nains  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est connus via un jeu de stratégie par mail.
Mon perso s'appelait Oëlita la Gentille Hérétique, missionnaire intergalactique, et lui s'appelait fizz33 et c'était un Pirate de l'espace. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve et et de vous lire.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
On s'est connus via un jeu de stratégie par mail.
Mon perso s'appelait Oëlita la Gentille Hérétique, missionnaire intergalactique, et lui s'appelait fizz33 et c'était un Pirate de l'espace. |
ça c'est du romantisme  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
alors moi je vais vous raconter la "véritable histoire de la fille qu'est sortie avec son patron"
je bossais dans une boite de dessins animés.il était le directeur.2 ans après m'avoir embauchée (parait-il qu'il avait flashé sur moi à l'entretien d'embauche ) il téléphone un après-midi.c'est Margaux (4 ans à l'époque) qui répond.elle discute 30 secondes et me passe le tel en me disant : tiens c'est papy (mon beau-père).bon.je prend l'appareil,et en fait,ce n'était pas papy mais mon patron mon bp s'appelait aussi Loïc
et là,il me dit qu'il a envie de me voir,et me demande de le rejoindre sur la digue (nous habitions l'un comme l'autre à Dinard).
j'y suis allée avec ma fille,j'avais le coeur battant parce qu'en fait,il m'avait tapé dansl'oeil depuis un bout de temps mais je n'imaginais absolument pas que c'était réciproque
on s'est donc retrouvés,on a fait un grand tour le long de la mer,il a pris Margaux sur ses épaules et on a discuté de choses et d'autres pendant plus d'une heure.et puis,on est allés dans le centre,par un heureux hasard j'y ai rencontré mon frère,je lui ai refourgué Margaux et on est allés chez lui mais on a rien fait
le soir même,comme j'avais ma soeur à l'appart,je l'ai rejoind chez lui et y ai passé la nuit et suis rentrée chez moi au petit matin
voilà,c'était le 2 avril 1994  |
Elle est belle votre histoire Karine...  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte  |
hé héééé...il s'appelle comment?????  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Mer Nov 10, 2010 10:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
lili a écrit: |
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte  |
hé héééé...il s'appelle comment?????  |
Jacques _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes rencontrés dans un foyer d'étudiants. Je l'ai remarqué le premier jour. Et j'en ai peut-être fait un peu trop pour qu'il me remarque. Un jour, j'ai laissé tombé. Une semaine après, il m'invitait au ciné, puis au resto, puis...
on a mis 3 mois encore avant qu'il ose me prendre la main dans les jardine de Bagatelle (!) en fleurs, exactement 1000 jours avant l'an 2000!
(c'était écrit sur la tour eiffel...)
qu'est-ce qu'on a marché dans Paris pour éviter d'être repérés par les copains du foyer !!!
c'est chouette toutes vos histoires... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|