Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Femmes battues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bravo a celles qui en sont sorties, vos histoires redonnent de l'espoir
et bon courage a celles qui le vivent
vous allez vous aussi en sortir .... un jour

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maritournelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Maritournelle

je t'embrasse aussi Nathalie
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maritournelle ,Nathalie .Merci de vos témoignages si touchants...Que de courage il faut pour oser tout quitter puis tout reconstruire,SE reconstruire...Vos témoignages aideront peut-etre des personnes qui nous lisent car je doute que vous ne soyez les seules...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forette a écrit:
Vos témoignages aideront peut-etre des personnes qui nous lisent car je doute que vous ne soyez les seules...

C'est pour çà qu'il faut faire des posts pour que celles qui sont concernées puissent au moins en parler
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Nono a écrit:
J'ai vu une émission il y quelques temps sur la maltraitance et il y avait un mini films sur ce que vit le fétus in utéro lorsuq sa mère se fait battre.... C'était horrible... vriament... Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux...
Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'avait vu. En tout cas il est vrai qu'il y en a peut être non loin de chez nous, et qu'on ne le sait pas... C'est vraiment terrible

Je n'ai pas vu cette émission mais j'aurais bien voulu, je suis une ex-femme battue, mon premier mari était alcoolique et violent j'étais sa chose il fallait que je fasse tout ce qu'il me disait autrement les coups tombaient.
Quand je suis tombée enceinte de Gaëtan il m'a tabasser pour me faire faire une fausse couche car il ne voulait pas de "cette magnolia" j'ai passé des moments affreux ne sachant pas ce que l'avenir me réservait. Un soir j'étais enceinte de 7 mois le 15 Aout 1989 il s'est acharné contre moi j'ai cru qu'il allait me tuer, il m'a frapper partout surtout le ventre pour atteindre le bb.
Le lendemain profitant qu'il ne soit pas là j'ai pris mes 2 enfants et je suis partie sans rien j'ai tout laisser et je me suis réfugiée chez mon père.
Pendant des mois j'ai eu peur, j'ai mis un temps fou à me reconstruire car tout en étant une femme battue j'étais harcelée psychologiquement.
Mon fils est né à 8 mois de grossesse. J'ai quitté son père pour le protéger et je sais que nous avons une grande complicité tous les deux mais je n'ose pas imaginer tout le mal qu'il a du ressentir quand il était dans mon ventre.
Etant passée par là je comprends les femmes battues. Si elles ne partent pas ou pas tout de suite c'est que ces hommes là sont machiavéliques.Au début ils font croire de belles choses, nous montent la tête et peu à peu nous font perdre tout identité, à la fin nous ne savons plus qui nous sommes, nous subissons comme si nous avions subit un lavage de cerveau. Pour s'en sortir il faut avoir un déclic, moi je l'ai eu quand je me suis dit que pour protéger mon bébé il fallait que je parte et tant pis pour la maison que nous avions fait construire, tant pis pour le doux climat du Sud de la France la vie de mon bébé était en jeu.

Ton récit me boulverse, j'en pleure!!
Tu as été trés courageuse, je suis admirative devant tant de volonté, car je sais que c'est super difficile de s'en sortir.....
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnantes...à celles qui ont réussi a s"envoler.....
et les autres....celles dont les ailes ne sont pas encore assez fortes...
n'oubliez jamais que vous etes des filles bien...le minable c'est lui....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed