|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens... j'ai dû réfléchir un peu avant de répondre
...
Je pense que nous partageons le même espoir d'avoir une 2ème chance.
Nous avons tous les deux grandis dans des familles unis, sans divorces, très ancrées autour des valeurs symboliques de la vie.
Nous nous sommes tous les deux mariés avec des personnes très différentes de nous, qui avaient eu une enfance très éloignée des nôtres, avec des valeurs aussi très différentes...
Et ça n'a pas marché :pff:
J'ai l'impression, depuis que je suis avec lui, de m'être un peu retrouvée. Et je crois que c'est pareil pour lui  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour vos réponses, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à la mienne ........  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Je vous remercie pour vos réponses, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à la mienne ........  |
tu n'as pas idée de ce que tu as pu induire chez moi avec ce post  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas facile de répondre. Nous sommes trés fusionnels, et quasi tout le temps collés ensemble, pour tout à toute heure, sauf quand il bosse. Donc je dirai qu'on partage tout, tout, tout. Depuis peu, on partage même un peu les tâches ménagères. Mais surtout on est d'accord sur tout, tout le temps, les mêmes envies au même moment, les mêmes moments de solitude nécessaires en même temps. On peut rester ensemble sans se parler sans que ça nous pèse ou qu'on se sente seul, on est connectés quoi. On se quitte le matin à 8h on s'appelle à midi et on se retrouve à 16h30 jusqu'au lendemain 8h, etc... Pas question d'aller quelque part l'un sans l'autre, même en courses avec 6 loupiots et que ça les gens autour... Bof pas nous, on les voit plus, on est heureux c'est tout.  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
sofie (et Maminouche, qui visiblement en a besoin aussi)! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais tout depuis le moment où l'on s'est connus;
les galères des études, des soucis familiaux
les durs débuts de la vie professionnelle, les emmerds professionnels;
les découvertes dans beaucoup de domaine (c'est lui qui m'a appris à conduire...)
puis, un peu moins en raison du tourbillon de la vie et là ...pour la première fois, nous n'avons pas partagé une semaine de vacances, à la dernière minute, il m'a dit "J'ai besoin de respirer, partez sans moi!" et je l'ai fait...
A mon retour,nous avons redécouvert tout ce que nous avions encore à partager et notamment un 4 ème BB; depuis, nous partageons encore plus de choses, nous essayons de nous intéresser de près à ce que l'autre fait, rêve...
Nous partageons des moments d'intimité "volés" aux enfants et nous n'en n'avons même plus honte, nous nous sommes rendus compte que "pour" eux, nous ne devions pas nous laisser "bouffer" par notre rôle de parents....
Ce qui me surprend toujours c'est notre "communion" d'esprit; nous pensons souvent aux mêmes trucs en même temps, c'est assez troublant cette transmisssion de pensées....
Je crois que nous sommes vraiment complices....et les enfants s'en plaignent parfois (pourquoi t'es toujours d'accord avec Papa ????) _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
en ce moment je ne sais plus trop...........
Je partage avec lui toutes mes attentes de la vie, mes chagrins, mes espoirs...........
Je partage avec lui en plus de l'amour une amitié sincère, profonde et tellement vraie..................
La maladie .......................... _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fais réfléchir ta question!!!!!
................. _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
On a partagé beaucoup plus qu'actuellement, on repartagera plus tard je l'espère en attendant on se donne des rendez vous a deux pour ne pas se perdre derrière les enfants........ parcequ'il ne faut pas s'oublier en tant que couple sinon quand les enfants s'en vont il reste quoi? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105805 / 0
|