Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel partage au delà de la vie de famille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le besoin d'être l'un auprès de l'autre, des vrais moments de complicité, l'assurance d'un avenir commun, d'une route qui nous est destinée depuis toujours...

Je ne crains pas la routine, au contraire, ça me rassure de ne pas avoir peur de tout et n'importe quoi de mon hom, j'ai confiance en lui, je n'aime pas le doute, et j'espère que malgré sa jalousie lui aussi crois en moi...

Il y a de l'amour dans tout cela... amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:23 am    Sujet du message: Re: quel partage au delà de la vie de famille Répondre en citant

mimosa a écrit:
[, c culturel,!!

roule de rire je vais lui dire ça roule de rire chéri j'ai compris tu es un père à l'africaine !
C'est super gentil et super positif mimosa ( comme d'habitude )
J'ai juste du mal à faire le deuil de ça soupire surtout avec NoËl qui arrive triste il déteste les chants de Noël, la déco, les sapins .... c'est super décevant pour moi qui suis hyper gaga à cette période : je cours partout à la recherche de THE jouet !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas?
6 enfants?
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

eu ben pas tres original
le lit clin d'oeil
le pc grand sourire
ce que je partage avec lui ma maladie parce que ca sent lui je soupire
les problemes d'argents pff n'importe quoi

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout, je partage tou avec l'homme de ma vie
florinette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour faire simple il est les jambes et moi le cerveau cool
en fait, c'est plus fort de jours en jours et nous sommes de plus en plus sur le même longueur d'onde!
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On partage toujours le meme plaisir de se retrouver tous les 2, meme si c'est trop rare pff n'importe quoi et les projets d'avenir...
Les meme gouts de la nature, des randonnees, du "simple", l'humour...
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En toute honnêteté, ces derniers temps, on ne partage plus grand chose... à part les enfants. Voila, c'est comme ça, je ne sais pas si c'est triste ou pas, si ça va durer ou pas, si on tiendra le coup malgré tout..., je crois que c'est un peu le prix à payer pour nos trois loulous bien rapprochés. Euh, sinon, ça va clin d'oeil
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
En toute honnêteté, ces derniers temps, on ne partage plus grand chose... à part les enfants. Voila, c'est comme ça, je ne sais pas si c'est triste ou pas, si ça va durer ou pas, si on tiendra le coup malgré tout..., je crois que c'est un peu le prix à payer pour nos trois loulous bien rapprochés. Euh, sinon, ça va clin d'oeil

ben je pense que c'est certainement dû aux 3 loulous qui sont encore petiots clin d'oeil . moi avec 3 loulous en 3 ans j'ai eu la même chose, plus trop de temps ensemble, plus trop sur la même longueur d'onde (lui plus amant que papa et moi plus maman que amante honte ... ça passe, les enfants grandissent, ils vont tous à l'école puis on parvient à faire des choses sans eux EXPRES et sans culpabiliser en plus !!
un coup de mou dans le couple c'est normal il me semble ... sinon ce serait lassant clin d'oeil .

Pour nous c'est la raison du "pas de quatrième" de monsieur et un peu de moi aussi, plus envie de ça maintenant, on a tourné la page (on est vieux aussi, pff n'importe quoi hummhum).
allez les filles tout ça est passager (et si pas c'est double ration de ).
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUJOURS PAS LE MENAGE (a mon grand désaroi....) triste mais bon apparement je suis pas la seule ! Donc lui joue de la zic et moi je suis avec les enfants et je passe la soirée au resto et soirée dansante hourrah , les copains, les balades en voitures, les bouffes entre amis (pas assez à mon gout), la famille, BB3 et son éducation beaucoup moins BB1 et 2 dont il n'est que le BP soupire ; c'est lui qui s'occupe de la paperasse, des comptes (même du mien honte ), de ses fringues, de ses RDV de ses loisirs et moi de tout ce qui est à moi c'est à dire l'intérieur de la maison et surtout la bouffe (là ça me gonfle parfois mais il est vraiment pas doué tout du moins il plane... très étonné(e) ) Bon il y a encore pleins d'autres trucs amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on partage tout sauf les reves...mon mari n'en a pas soupire
J'ai régulièrement droit à "Tout ce qu'on vit c'est à cause de toi!" ou "Tout ce qu'on vit c'est grace à toi!"
Franchement ça m'a usée et ça me rend assez froide...alors je continue à avancer et lui à suivre pff n'importe quoi
Le jour où il revera on verra si ça le botte de partager clin d'oeil
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On partage plein de choses : on a les mêmes goûts en matière de déco, de fringues, de sorties...
On adore passer une journée ensemble sans les mômes à se ballader en ville. Se faire des restos en amoureux, recevoir ou aller chez des potes. Je l'ai converti aux joies de Noël, de la vie de famille.
Je nous vois bien à la retraite, dégagés de toute obligation et profiter de notre temps libre ensemble. c'est trop mignon
On a eu des coups de mou mais là on est de mieux en mieus ensemble. D'ailleurs nous sommes de jeunes mariés clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

idem mis à part les enfants qui chez moi sont grands enfin 3 sur 4... Un mari absent depuis trop longtemps, une maison achetée, un appart" à vendre bref je suis plutôt mal barrée soupire
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On partage la vie :

- les tâches quotidiennes
- les soucis
- les joies
- le temps libre

En fait pour tout ce qui est "rébarbatif", on se complète, chacun sa spécialité. Et pour tout ce qui est "plaisir" (ballades, lectures, voyages...), on a les mêmes goûts.

Par dessus tout, on partage l'envie de continuer notre vie ensembles jusqu'au bout.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

moi aussi j ai l impression que c est ca qui nous a bouffe soupire
j espere que lorsqu ils auront un peu grandi ca ira mieux pff n'importe quoi

et on partage meme plus notre lit vu que regulierement il y en a un qui migre sur le canape ou le lit d angelina (cette derniere dormant regulierement avec moi en ce moment)
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend des moments en fait hein ?

Zom n'est pas beaucoup là pour le moment et nous avons eu (et avons encore un peu) à partager les soucis financiers surtout pff n'importe quoi mais heureusement, ceci n'est pas un sujet de discorde entre nous car nous nous serrons les coudes en cas de coup dur clin d'oeil

A part ça, nous sommes assez complices pour pas mal de choses mais j'estime que nous ne nous voyons pas assez pour le moment, particulièrement pendant cette grossesse pour laquelle j'aurais voulu qu'il soit plus présent pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on se complête aussi. L'un sans l'autre on peut pas tout simplement. On a les mêmes priorités. Et au quotidien, souvent ça roule, et des fois ça pête, mais ça revient de plus en plus vite, parce qu'on apprend à faire passer, on le travaille, et qu'on supporte pas trop l'un comme l'autre de ne plus tout partager, c'est trop bon.

On dit régulièrement les mêmes choses au même moment aussi, Charlie se régale à dire "chips" clin d'oeil , et on pense souvent aux mêmes choses au même moment.

On sort pas souvent, parce qu'on a pas trop envie en ce moment, et comme on a 20 ans de bars derrière nous, quand on sort on fait "soft", on est mieux chez nous, à la campagne, avec tous nos gosses et tous nos animaux, notre tribu, notre cocon, on passe pour des dingues et on adore ça. Avant on se saoûlait ensemble, et on a arrêté pour passer à autre chose ensemble.

On aime faire les vide-greniers, flanner sur les marchés, bien manger, faire les bougainvilliers dans le lit quand les enfants sont couchés.

On aime faire tourner notre société, se débrouiller pour que ça roule, chercher des solutions ensemble, les trouver, voir qu'on s'en sort, avec des hauts, et des bas, mais on s'en sort.

On aime penser ensemble à nos enfants, parler d'eux, de leurs caractères si différents, à n'en plus finir.

On aime penser qu'on veut viellir ensemble, envers et contre tout.

ON AIME CREVER L'ABCES QUAND Y'A UN PROBLEME POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES. Sofie coucou
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'oubliais : on rit beaucoup ensemble, tout le temps, tous les jours quand tout va bien, on a un esprit commun d'humour et d'autodérision qui nous aide beaucoup.
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On partage tout; en fait j'ai vraiment le sentiment qu'on regarde du meme coté et qu'on prend les memes chemins pour y accéder meme 17 ans après...Le quotidien nous prend bcp de temps mais dès qu'on sent un "ras-le-bol," on se fait un truc à 2(resto, vélo...), on décompresse ...et c'est reparti! Il est celui auprès de qui je n'ai pas peur de vieillir.
à toutes celles qui traversent un moment de doute...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed