Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Punition et activité extra-scolaire
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , moi, je vais avouer que oui, ça doit m'être arrivé...mais toujours dans le respect du coach, entraineur ou autre prof...

Bien entendu, jamais quand c'est un match ou une compétition mettant en jeu d'autres personnes, ni quand on prépare le spectacle (ce qui en danse, je le sais, s'étale sur de nombreuses semaines voire mois honte ): dans ces cas là, c'est clair que hors de question...

Maintenant l'entrainement de judo où ils sont 25 sur le tapis ou le cours de dessin où on remarque à peine le manquant, cela pourrait arriver; j'ai souvenir d'une fois où j'avais expliqué le comment du pourquoi au prof bien d'accord..

De toute façon, ce serait probablement lié à une situation de comportement épouvantable auquel cas le prof préférerait également s'en passer.

Sinon, j'explique que j'aurais bien voulu marquer le coup mais que justement le prof et les copains ne sont pas punis eux et que donc il y aura une autre sanction.

Pour les anniv, j'ai déjà eu les 2 situations : le meilleur ami n'est pas puni, donc on y va pour le copain, mais pas pour mon enfant et cela lui est clairement expliqué; si ce n'est qu'un "congénère" de classe qui invite la moitié de la classe, je n'hésite pas à dire non...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la prive pas des activités extra scolaires si elle doit être punie.
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ,nous ne sommes pas très punitions ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Non, ils y vont toujours sauf maladie..

pareil
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé honte
Martin avait été odieux, il avait mis un bronx pas croyable ;des vêtement sales partouts et quand je lui avait demandé de ranger sa chambre, il m'avait mis le linge propre dans la banette à sale, il avait titillé son frère jusqu'à le faire pleurer et mes demandes de coup de main étaient reçues par un 'j'ai X à faire'.Le pompon c'est quand il m'a apporté sa tenue d'escrime à laver (le cours était pour l'AM et je le tanne pour qu'il me mette sa tenue au sale en temps et en heure)
bref c'est sans remord que je lui ai annoncé avoir moi aussi autre chose à faire que faire le taxi!
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les menace de les priver de volley...avec ça j'obtiens ce que je veux pff n'importe quoi hein ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prive jamais mes enfants de sport ou de parc : quand ils sont chi**nt ça les rend plus sympa clin d'oeil
Je ne les prive pas de solfège comme punition roule de rire je pense que ça ne marcherait pas grimace
Je les prive de restau, de faire un tour de Nathan en attendant l'heure .... des trucs comme ça plutot ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudinette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne les deja fait pour les garcons !
seulement un entrainement de foot ils avaient etait trop polissons ! mais ma fille ne manque la dance le mercredi que ci elle est malade ou si elle a un gouter d anniv !
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais privé mes enfants d'activités extra scolaires clin d'oeil
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arcenciels a écrit:
jamais, je prefere les punir de télévision ou ordinateur

ah oui, c'est bien plus efficace, c'est d'ailleurs la seule qui marche ici, surtout ordinateur d'ailleurs.
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je les menace de les priver de volley...avec ça j'obtiens ce que je veux pff n'importe quoi hein ?

Si j'ai bien compris; il sont tellement "terribles" qu'ils ont décidé de s'en privé tout seul, non? clin d'oeil
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les punis pas comme cela! hourrah

Par contre il arrive que N°1 n'aille pas à une activité.... si elle n'a pas réussi à s'organiser correctement pour son travail scolaire ou si elle est trop fatiguée (épuisée?) elle "rate" une séance de gym de temps en temps très étonné(e) .... ou bien si nous avons des réunions qui nous empêchent de faire le taxi triste

A sa décharge: je la trouve surbookée cette année.... une activité tous les jours très étonné(e) certaines semaines 6 jours sur 7très étonné(e) (vous comprendrz pourquoi je ne suis pas allée polémiquer sur l'autre post honte )
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed