| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , moi, je vais avouer que oui, ça doit m'être arrivé...mais toujours dans le respect du coach, entraineur ou autre prof...
Bien entendu, jamais quand c'est un match ou une compétition mettant en jeu d'autres personnes, ni quand on prépare le spectacle (ce qui en danse, je le sais, s'étale sur de nombreuses semaines voire mois ): dans ces cas là, c'est clair que hors de question...
Maintenant l'entrainement de judo où ils sont 25 sur le tapis ou le cours de dessin où on remarque à peine le manquant, cela pourrait arriver; j'ai souvenir d'une fois où j'avais expliqué le comment du pourquoi au prof bien d'accord..
De toute façon, ce serait probablement lié à une situation de comportement épouvantable auquel cas le prof préférerait également s'en passer.
Sinon, j'explique que j'aurais bien voulu marquer le coup mais que justement le prof et les copains ne sont pas punis eux et que donc il y aura une autre sanction.
Pour les anniv, j'ai déjà eu les 2 situations : le meilleur ami n'est pas puni, donc on y va pour le copain, mais pas pour mon enfant et cela lui est clairement expliqué; si ce n'est qu'un "congénère" de classe qui invite la moitié de la classe, je n'hésite pas à dire non... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne la prive pas des activités extra scolaires si elle doit être punie. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ,nous ne sommes pas très punitions ...  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Non, ils y vont toujours sauf maladie.. |
pareil |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé
Martin avait été odieux, il avait mis un bronx pas croyable ;des vêtement sales partouts et quand je lui avait demandé de ranger sa chambre, il m'avait mis le linge propre dans la banette à sale, il avait titillé son frère jusqu'à le faire pleurer et mes demandes de coup de main étaient reçues par un 'j'ai X à faire'.Le pompon c'est quand il m'a apporté sa tenue d'escrime à laver (le cours était pour l'AM et je le tanne pour qu'il me mette sa tenue au sale en temps et en heure)
bref c'est sans remord que je lui ai annoncé avoir moi aussi autre chose à faire que faire le taxi! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je les menace de les priver de volley...avec ça j'obtiens ce que je veux  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne prive jamais mes enfants de sport ou de parc : quand ils sont chi**nt ça les rend plus sympa
Je ne les prive pas de solfège comme punition je pense que ça ne marcherait pas
Je les prive de restau, de faire un tour de Nathan en attendant l'heure .... des trucs comme ça plutot ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
boudinette Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne les deja fait pour les garcons !
seulement un entrainement de foot ils avaient etait trop polissons ! mais ma fille ne manque la dance le mercredi que ci elle est malade ou si elle a un gouter d anniv ! _________________ Boudinette maman comblée de Minimiss 1999 , grand Loulou 2000 et ptit Loulou 2002, tite Puce 2004 , et bebechou |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais privé mes enfants d'activités extra scolaires  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
jamais, je prefere les punir de télévision ou ordinateur |
ah oui, c'est bien plus efficace, c'est d'ailleurs la seule qui marche ici, surtout ordinateur d'ailleurs. _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je les menace de les priver de volley...avec ça j'obtiens ce que je veux  |
Si j'ai bien compris; il sont tellement "terribles" qu'ils ont décidé de s'en privé tout seul, non?  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je ne les punis pas comme cela!
Par contre il arrive que N°1 n'aille pas à une activité.... si elle n'a pas réussi à s'organiser correctement pour son travail scolaire ou si elle est trop fatiguée (épuisée?) elle "rate" une séance de gym de temps en temps .... ou bien si nous avons des réunions qui nous empêchent de faire le taxi
A sa décharge: je la trouve surbookée cette année.... une activité tous les jours certaines semaines 6 jours sur 7 (vous comprendrz pourquoi je ne suis pas allée polémiquer sur l'autre post ) _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|