Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Spiruline

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:20 am    Sujet du message: Spiruline Répondre en citant

Je ne connais que pcq Maminouche en parle.
Mon fils de 8 ans est continuellement ferriprive malgré une alimentation variée (mais pas de foie, mon mari ne supporte pas l'oduer... triste ni d'oeuf, il est allergique) et un traitement sous forme de sirop; dès qu'on arrête, il redevient fatigué et grincheux de façon excessive.

Je me pose la question de tenter la spiruline, est ce que le fer est mieux assimillé en combinaison avec les autres constituants ?

je pense qu'il a un petit souci de résorption du fer...

J'imagine que de toute façon, cela ne peut lui faire de tort et que ça vaut la peine d'être tenter

Je trouve ça en herboristerie ou magasin diététique ?
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en magasin dietique/bio y'en a ici. Y'a meme des pates avec 3% de spiruline, mais j'ai un doute qu'en a leur interet
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

et contre les rhino-pharyngite-laryngite chroniques,ç'est pas efficace? parce que là,y en a marre!! triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en magasin bio... je l'ai déjà dit mais attention au conditionnement : évite les pillules, préfère les cachets...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

karien ostéo pour les rhino a répétition sourit
pour la spiruline je connais pas assez pour les enfants , ici j'en trouve en pharmacie ou mag bio sourit
courage

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment nouille ...mais "pilules" ce sont des gélules ?

"cachets" c'est "comprimés", ils sont bleus ???

Au secours, Maminouche veut lui refiler du V***, j'ai dit mon fils, pas mon mari...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Je suis vraiment nouille ...mais "pilules" ce sont des gélules ?

"cachets" c'est "comprimés", ils sont bleus ???

Au secours, Maminouche veut lui refiler du V***, j'ai dit mon fils, pas mon mari...

c'est moi la nouille, pourquoi j'ai écrit pilules moi ???????? gros yeux gros yeux gros yeux tu cogites trop

non c'est bien de gélules dont il s'agit et non, ils sont verts... s'ils sont bleus, méfie-toi grimace
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

grimace

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:00 am; édité 1 fois
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Hum-hum... un peu de spiruline Maminouche ? grimace

grimace grimace grimace
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer..
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit de 5.5 est pareil le fer n'arrive pas a se stabilisé alors resultat super fatigué et grincheux Je ne connaissais pas du tout le produit que tu mentionnes est-ce que je peux lui en donné vu son age? hein ?
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MELIE 2 a écrit:
mon petit de 5.5 est pareil le fer n'arrive pas a se stabilisé alors resultat super fatigué et grincheux Je ne connaissais pas du tout le produit que tu mentionnes est-ce que je peux lui en donné vu son age? hein ?

C'est à Maminouche qu'il faut poser la question; le mien a 8 ans et je ne suis pas certaine à 100% pour les enfants, mais sur les sites internet, on mentionne une posologie enfants
Je pense demander conseil à la personne qui m'en vendra
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
MELIE 2 a écrit:

C'est à Maminouche qu'il faut poser la question; le mien a 8 ans et je ne suis pas certaine à 100% pour les enfants, mais sur les sites internet, on mentionne une posologie enfants
Je pense demander conseil à la personne qui m'en vendra

oui tu peux en donner... pour la posologie, je ne donne pas de conseil, chaque cas étant bien particulier
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M'dame...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Merci M'dame...

logiquement en magasin bio on saura te répondre...
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour moi aussi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed