| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:31 am Sujet du message: Toute la semaine, à la maison ! |
|
|
Grosse fatigue, des étourdissements, j'ai que 9 de tension.
Alors le médecin m'a arrêtée 8 jours.
C'est pas si facile de conciler les enfants, la maison et le boulot (je bosse à 80%)
Pourtant j'ai un mari qui m'aide beaucoup ! Je suis déçue car je pensais pouvoir gérer mieux que ça...
Et pis j'ai honte d'être en arrêt jute parce que je suis fatiguée ! Je suis en pleine formation au bureau et j'apprehende ce qu'on peut penser de moi, je sais , c'est bête
Enfin je vais essayer de me retaper cette semaine, siestes, cure de magnésium et puis j'ai plein de temps pour vous lire  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Pas de raison d'avoir honte, tu n'es pas une machine ! 9 de tension, ça justifie bien un peu de repos, sinon tu finirais par tomber dans les pommes... Repose toi bien, et profite !  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est le moment rêvé de devenir légende de bronze !
Aucune honte à être arrêtée, la fatigue est au contraire à prendre au sérieux. Et puis, si tu ne te reposes pas cette semaine, c'est un coup à être arrêtée plus tard, complètement à plat, et cette fois pour plusieurs semaines. Profites-en bien, retape-toi !  _________________
 |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Repose toi sans scrupules, si le médecin t'a arrêté, c'est que tu dois lever le pied 
Dernière édition par Ambre le Mar Nov 28, 2006 9:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas avoir honte, tu es fatiguée, cela arrive à toutes surtout en debut d'hiver  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
je sais comment on peut être mal avec 9 de tension, c'est ce que j'ai régulièrement en ce moment
et tu ne peux pas tout faire, je ne travaille pas, j'ai donc largement moins que toi a faire
alors essaie de te reposer +++++
et pleins de pensées a toi
pas facile de tout concilier, je ne sais pas si je serais capable de bosser ... même 10heures par semaine alors ......
tu es humaine, repose toi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais, je trouve que la fatigue est une des pires "maladies"
Aucune honte à avoir, cela arrive et tu dois te reposer  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Oh merci les filles, vous êtes adorables !
Oui, Ambre j'ai un traitement , Hepta-myl pour faire remonter ma tension. J'ai des étourdissements quand je suis assise et que je me lève, quand je me baisse etc...mais le traitement doit me faire moins d'effet qu'à toi car je me sens toujours aussi molle !
 _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Mercredi dernier, j'avais 9/5, et depuis je ne pense pas que ma tension ait remonté, je trouve cela épuisant, avec les étourdissements qui vont avec; en plus, ça empire après les repas (malgrè tout ça ne m'empêche pas de manger ): alors repos, repos, repos, je crois qu'il n'y a rien de plus efficace.
Mais moi au moins, je sais que dans un mois, ce sera fini et que je retrouverai mon 12/6 habituel.
 |
Eh ben, c'est pas la forme non plus Lila  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Il n 'y a pas de honte a être fatiguée...
Dites les filles : spiruline !!!  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Oh merci les filles, vous êtes adorables !
Oui, Ambre j'ai un traitement , Hepta-myl pour faire remonter ma tension. J'ai des étourdissements quand je suis assise et que je me lève, quand je me baisse etc...mais le traitement doit me faire moins d'effet qu'à toi car je me sens toujours aussi molle !
 |
C'est ça Heptamyl... ça n'est pas instantané Doule, un peu de patience... Mais j'ai retiré mon post parce que je me suis rendue compte que je faisais ma mère des 7 douleurs au lieu de te remonter le moral... Désolée Et repose toi...
Pour les étourdissements aux changements de position, la solution c'est de décomposer les mouvements et d'y aller lentement. ça marche  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
avec un seul gosse, j'arrive à être naze qquefois en rentrant du boulot alors je te trouve bien dure avec toi même on n'est pas des machines, et la saison ne se prête pas à la grande forme, soigne-toi, le pire serait de laisser traîner et que cela s'aggrave, et au bureau dans ton état, tu ferais surtout une présence symbolique, bientôt tu seras guérie et tu pourras assurer  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
Mais j'ai retiré mon post parce que je me suis rendue compte que je faisais ma mère des 7 douleurs au lieu de te remonter le moral... Désolée
|
Ambre, tu n'aurais pas dû ! Je n'ai trouvé que tu te plaignais, et puis c'est bien aussi de voir qu'on n'est pas seule à avoir ce genre de problème ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|