Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tenue pour les fêtes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah cette année, rebellion oblige clin d'oeil ce sera noel pyjama pour tout le monde ! hourrah hourrah et même pas honte !

pour le lendemain, je sais que mes beaux parents ne feront pas d'efforts, mais je mettrai peut être autre chose qu'un vieux pull à zom mdr un joli polo avec le petit pantacourt noir par exemple ... à voir ! mais pas de frais cette année en tout cas !
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
hourrah hourrah cette année, rebellion oblige clin d'oeil ce sera noel pyjama pour tout le monde ! hourrah hourrah et même pas honte

Ah,je savais bien que je n'allais pas être la seule en pyjama grand sourire grand sourire Dans mes bras bibiche hourrah hourrah et vive la rebellion hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête

pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir pff n'importe quoi

pareil! grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
bibiche a écrit:
hourrah hourrah cette année, rebellion oblige clin d'oeil ce sera noel pyjama pour tout le monde ! hourrah hourrah et même pas honte

Ah,je savais bien que je n'allais pas être la seule en pyjama grand sourire grand sourire Dans mes bras bibiche hourrah hourrah et vive la rebellion hourrah hourrah

je vous suis les filles hourrah hourrah

marre des prises de tetes a Noel avec X ou Y donc cette annee on reste tous les 6 a la maison clin d'oeil
un Noel serein en somme c'est trop mignon

et je sens bien que la journee du 25 aussi on va la passer en pyjama a monter et essayer tous les joujoux hourrah hourrah
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'était l'année dernière, ben au moins y'a pas eu d'histoires avec la famille hourrah

Cette année on verra vu que je reçois tout le monde pff n'importe quoi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait beaux...chemises blanches pour les garçons et noeuds pap ou cravattes amoureux transi

J'ai une robe habillée...bon, c'est toujours la même, m'enfin pff n'importe quoi
Et enceinte : mon plus beau...jean, une chemise blanche et un accessoire style écharpe boa, ou à strass, enfin une merdouille délirante grand sourire
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Dilette a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah Super hourrah hourrah On va monter un club: "Les rebelles en pyjamas" grimace grimace

Allez,on attend nos futures adhérentes roule de rire
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
fraueza a écrit:
Dilette a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah Super hourrah hourrah On va monter un club: "Les rebelles en pyjamas" grimace grimace

Allez,on attend nos futures adhérentes roule de rire

Si j'reçois ma famille en pyjama ça va le faire vous croyez ? roule de rire pis le pyj spécial bedonnante hein pas n'importe lequel je me fais les ongles
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paillettes et compagnie
comment justifier l'achat de truc délirant si je ne les mets pas à NoËl ? roule de rire
Mais bon c'est une tenue que j'ai déjà qui fait deux ou trois fêtes de famille et je change clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête

pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir pff n'importe quoi

Idem
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
On s'habille, même si on est seul..
Mes bébés aussi on le droit au petit pyj petit bateau de noel amoureux transi

Oui, oui, j'adore ces petits pyjamas, ils en tous eu un . amoureux transi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous faisons les réveillons à la maison en général que entre nous et bien souvent 10 min avant de débuter le repas on se décide à s'habiller.........alors en général mon mari va vite se raser chercher des vêtements autres que son éternel jean (c'est comme ça que nous nous sommes rendu compte le 24 déc 2005 que son costume de marié était bouffé par les mites) moi aussi je sors le grand jeu, maquillage robe du soir (pas acheté exprès)...........et............on garde nos chaussons!
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ca depends des années....mais en general on se fait beaux...
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sofie...mais des fois il est meme plus propre je me fais les ongles
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, moi je déteste me déguiser. Donc je ne me déguise pas non plus à Noël. J'aime être à l'aise dans mes vêtements, et je déteste dépenser pour une tenue qui ne sert que deux fois par an. Donc je suis habillée comme d'hab, et pas maquillée, comme d'hab! Et mon mari et les enfants sont habillés comme quand on va chez quelqu'un, donc propres et nets, mais pas spécial Noël.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:01 am; édité 1 fois
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je me suis achetée un jour une supère tenue sourit
et zom m'a dégobillé dessus

tiens il met arrive la mm chose
il ma gerbe dessus ensuite monsieur est aller dehors a essayer de reparer une lampe electrique pff n'importe quoi et il a reussi a s'electrocuter du coup il a fini noel dans les vap pff n'importe quoi
alors sinon ben je reste comme d'hab les froufrou pour faire a manger c'est pas pratique soupire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

Enfin, c'est ce qui est prévu, mais ça pourrait aussi être une jolie chemise d'hopital, celles qui sont ouvertes dans le dos pff n'importe quoi , avec la voie veineuse et le monito comme accessoires en lieu et place d'étole et talons hauts hein ?

Je te le souhaite.

Ici, petit effort pour tout le monde. Petit (foulard en velours, noeud papillon, chemise pour les petits..) mais quand même Pas vraiment d'achat spécial, mais des accessoires que l'on ne mettrait pas autrement.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

Enfin, c'est ce qui est prévu, mais ça pourrait aussi être une jolie chemise d'hopital, celles qui sont ouvertes dans le dos pff n'importe quoi , avec la voie veineuse et le monito comme accessoires en lieu et place d'étole et talons hauts hein ?

Ah, je les aime bien ces chemises, ya toujours un maudit moment où je me suis retrouvée les fesses à l'air me baladant dans l'hôpital, parce qu'en général, j'essaie de fermer la chemise avec ma main, avec le chariot de perf dans l'autre, plus une contraction, en général y a un moment où je lâche le bout de tissu...
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ordinaire, je m'habille, tradition oblige. ça m'a d'ailleurs valu au premier réveillon une question qui tue de ma BM: "ah t'es déguisée ?" (je portais un robe droite et longue noire toute bête en velours pff n'importe quoi ) Mais je persiste et je signe chaque année, malgré les joggings de ma belle soeur... soupire

Cette année par contre, on passe Noël dans un chalet des Vosges, au coin de la cheminée donc je crois que ça va être jeans et gros pulls, pyjams et robe de chambre en polaire pr les loulous !!! hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed