| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
cette année, rebellion oblige ce sera noel pyjama pour tout le monde ! et même pas honte !
pour le lendemain, je sais que mes beaux parents ne feront pas d'efforts, mais je mettrai peut être autre chose qu'un vieux pull à zom mdr un joli polo avec le petit pantacourt noir par exemple ... à voir ! mais pas de frais cette année en tout cas ! _________________
 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
cette année, rebellion oblige ce sera noel pyjama pour tout le monde ! et même pas honte |
Ah,je savais bien que je n'allais pas être la seule en pyjama Dans mes bras bibiche et vive la rebellion  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Agnes a écrit: |
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête |
pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir  |
pareil!  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
cette année, rebellion oblige ce sera noel pyjama pour tout le monde ! et même pas honte |
Ah,je savais bien que je n'allais pas être la seule en pyjama Dans mes bras bibiche et vive la rebellion  |
je vous suis les filles
marre des prises de tetes a Noel avec X ou Y donc cette annee on reste tous les 6 a la maison
un Noel serein en somme
et je sens bien que la journee du 25 aussi on va la passer en pyjama a monter et essayer tous les joujoux  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'était l'année dernière, ben au moins y'a pas eu d'histoires avec la famille
Cette année on verra vu que je reçois tout le monde  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
On se fait beaux...chemises blanches pour les garçons et noeuds pap ou cravattes
J'ai une robe habillée...bon, c'est toujours la même, m'enfin
Et enceinte : mon plus beau...jean, une chemise blanche et un accessoire style écharpe boa, ou à strass, enfin une merdouille délirante  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Ah,je savais bien que je n'allais pas être la seule en pyjama Dans mes bras bibiche et vive la rebellion  |
je vous suis les filles
|
Super On va monter un club: "Les rebelles en pyjamas"
Allez,on attend nos futures adhérentes  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je vous suis les filles
|
Super On va monter un club: "Les rebelles en pyjamas"
Allez,on attend nos futures adhérentes  |
Si j'reçois ma famille en pyjama ça va le faire vous croyez ? pis le pyj spécial bedonnante hein pas n'importe lequel  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
paillettes et compagnie
comment justifier l'achat de truc délirant si je ne les mets pas à NoËl ?
Mais bon c'est une tenue que j'ai déjà qui fait deux ou trois fêtes de famille et je change  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Agnes a écrit: |
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête |
pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir  |
Idem _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
On s'habille, même si on est seul..
Mes bébés aussi on le droit au petit pyj petit bateau de noel  |
Oui, oui, j'adore ces petits pyjamas, ils en tous eu un .  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous faisons les réveillons à la maison en général que entre nous et bien souvent 10 min avant de débuter le repas on se décide à s'habiller.........alors en général mon mari va vite se raser chercher des vêtements autres que son éternel jean (c'est comme ça que nous nous sommes rendu compte le 24 déc 2005 que son costume de marié était bouffé par les mites) moi aussi je sors le grand jeu, maquillage robe du soir (pas acheté exprès)...........et............on garde nos chaussons! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ca depends des années....mais en general on se fait beaux... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Sofie...mais des fois il est meme plus propre  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rho, moi je déteste me déguiser. Donc je ne me déguise pas non plus à Noël. J'aime être à l'aise dans mes vêtements, et je déteste dépenser pour une tenue qui ne sert que deux fois par an. Donc je suis habillée comme d'hab, et pas maquillée, comme d'hab! Et mon mari et les enfants sont habillés comme quand on va chez quelqu'un, donc propres et nets, mais pas spécial Noël. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:33 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
je me suis achetée un jour une supère tenue
et zom m'a dégobillé dessus
|
tiens il met arrive la mm chose
il ma gerbe dessus ensuite monsieur est aller dehors a essayer de reparer une lampe electrique et il a reussi a s'electrocuter du coup il a fini noel dans les vap
alors sinon ben je reste comme d'hab les froufrou pour faire a manger c'est pas pratique  _________________
  |
|
|
 |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Enfin, c'est ce qui est prévu, mais ça pourrait aussi être une jolie chemise d'hopital, celles qui sont ouvertes dans le dos , avec la voie veineuse et le monito comme accessoires en lieu et place d'étole et talons hauts  |
Je te le souhaite.
Ici, petit effort pour tout le monde. Petit (foulard en velours, noeud papillon, chemise pour les petits..) mais quand même Pas vraiment d'achat spécial, mais des accessoires que l'on ne mettrait pas autrement. _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Enfin, c'est ce qui est prévu, mais ça pourrait aussi être une jolie chemise d'hopital, celles qui sont ouvertes dans le dos , avec la voie veineuse et le monito comme accessoires en lieu et place d'étole et talons hauts  |
Ah, je les aime bien ces chemises, ya toujours un maudit moment où je me suis retrouvée les fesses à l'air me baladant dans l'hôpital, parce qu'en général, j'essaie de fermer la chemise avec ma main, avec le chariot de perf dans l'autre, plus une contraction, en général y a un moment où je lâche le bout de tissu... |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
D'ordinaire, je m'habille, tradition oblige. ça m'a d'ailleurs valu au premier réveillon une question qui tue de ma BM: "ah t'es déguisée ?" (je portais un robe droite et longue noire toute bête en velours ) Mais je persiste et je signe chaque année, malgré les joggings de ma belle soeur...
Cette année par contre, on passe Noël dans un chalet des Vosges, au coin de la cheminée donc je crois que ça va être jeans et gros pulls, pyjams et robe de chambre en polaire pr les loulous !!!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|