| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:40 pm Sujet du message: Tenue pour les fêtes ? |
|
|
Voilà un tit sujet léger, je voulais simplement savoir si pour les fêtes vous étiez bien habillée ou plutôt tenue décontracte... ?
Que ce soit enceinte ou non hein
Il y a 2 ans j'avais acheté une tite tenue asiatique, robe courte col mao, j'avais bien aimé mais bon disons que ds ma famille ils sh'abillent en jean même pour les fêtes donc j'étais la seule bien maquillée et habillée
Cette année j'ai enve de réitérer, je suis enceinte mais pas envie d'acheter exprès une tenue pfff mais j'aimerais avoir une jolie tenue pour les fêtes même avec mon bidon  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête |
pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Décontracte. Comme c'est toujours avec les enfants, je n'ai pas envie de porter des vêtements qui ne se lavent qu'au nettoyage à sec => de bons trucs bien robustes, c'est mieux. Mais j'ai l'occasion de "m'habiller" tout le reste de l'année pour mon boulot. Si j'étais à la maison toute l'année, je verrais probablement les choses autrement. |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête |
:rol: ça a l'air de t'emballer..... |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Décontracte. Comme c'est toujours avec les enfants, je n'ai pas envie de porter des vêtements qui ne se lavent qu'au nettoyage à sec => de bons trucs bien robustes, c'est mieux. Mais j'ai l'occasion de "m'habiller" tout le reste de l'année pour mon boulot. Si j'étais à la maison toute l'année, je verrais probablement les choses autrement. |
ben pour le boulot j'avais l'occasion (j'ai arrêté en début d'année) car je devais être bien habillée, mais j'trouve que comme le dit agnès ça fait parti de la fête.
C'est sûr que de le faire juste avec les enfants parfois on a pas envie de se maquiller et tout le tralala aussi...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Idem. On fait un effort ce jour là. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
ah moi aussi j'aime bien être bien habillée pour les fêtes, et mes enfants sont pareils, je fais les cheveux en piques à mes fils , de jolies coiffures à mes filles, je leur met des paillettes et les mauqille (mes filles), ça fait partie de tout un rituel qui nous amuse toujours beaucoup, et ce, même si nous ne sommes que nous 7(1/2) _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou tu feras comment là enceinte (puisqu'on est ds le meme cas de figure ttes les 2 )
Pour les enfants c'est pareil, enfin surtout les filles, je tente de bien les coiffer, je sais même plus quoi faire à force comme jolies coiffures et bien habillée mais j'achète pas exprès les tenues  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis achetée un jour une supère tenue
et zom m'a dégobillé dessus
c'était en 1994
depuis entre les grossesses et autres, je suis comme les autres jours, un peu amélioré mais sans plus
mais se serait une bonne idée pour cette année tiens pour tenter de reconquérir zom  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Idem. On fait un effort ce jour là. |
Nous aussi  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien me maquiller un peu, et m'habiller un peu "fetes".....cette année ca sera pantalon noire, et un haut avec des paillettes...ou rouge ... un peu decolleté... a voir...a trouver... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi cette année,ce sera pyjama
20 ans que je m'habille,que je reçois tout le monde.20 ans que je rêve d'un noël en pyjama avec juste mon mari et ma fille.Et bien cette année,j'ai osé dire "stop" à tout le monde.
vive mon pyjama et mes chaussettes père noël  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
je mets un jean propre  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Noël dans ma belle famille, tout le monde s'habille, je suis le mouvement. Mais, d'une façon générale, je n'aime pas trop strass et paillettes et à partir du 15/12, on ne trouve plus que cela. Je m'achète une bricole chaque année. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
je mets un jean propre  |
pareil et des chaussettes pas trouées  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais l'effort de mettre de beaux vêtements . C'est rare quand j'en ai l'occasion . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
avant je cousiat un truc rigolot pour mes enfants: un costume de marquise, un prince, maintenant ça fait trop!! mais les filles m'en parlent encore! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
On s'habille, même si on est seul..
Mes bébés aussi on le droit au petit pyj petit bateau de noel  |
|
|